Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Musique

Besoin d'aide/conseils pour achat guitare électrique

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1275513
Miowini
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-08-2009 à 18:16:40  

Bonjour,
Alors voila, je suis à la recherche de personnes pouvant me conseiller pour mon futur achat d'une guitare électrique, bien entendu, je n'ai pas énormément de connaissances dans le domaine. Je recherche donc une guitare dont le prix serait aux alentours des 300/350€ , elle serait pour jouer de la musique type Rock/Hard Rock/Metal.
Un ami m'a proposé de chercher parmi ces marques : "Bc Rich", "Cort", "Ibanez"
Ne sachant sur quels critères m'arrêter, je sollicite votre expérience et votre maîtrise dans ce domaine.

Pour l'ampli je pensais prendre un Marshall Mg30Fx, si vous avez des remarques à faire sur ce dernier n'hésitez pas.
Ce sera tout, merci d'avance pour vos réponses.

mood
Pub
Posté le 23-08-2009 à 18:16:40  

n°1275514
dreamydoll
Secrétaire Officielle de la CT
Profil : Dinosaure
Posté le 23-08-2009 à 18:22:22  

Boujour Miowini, bienvenue sur le forum :)

Je ne peux malheureusement pas t'aider à ce sujet, je n'y connais strictement rien en guitare et je ne suis pas certaine que les forumeurs ici soient des adeptes... :/

En tout cas patiente toujours un peu car certains sont en congés et le forum n'est plus aussi actif qu'il y a quelques semaines...

En attendant, je t'invite à t'inscrire sur ce forum où les gens vont très certainement pouvoir répondre à toutes tes questions quand à l'achat de l'instrument, ainsi qu'à celles qui te viendraient par là suite ;)

http://www.forum-guitare.fr/

J'espère que tu y trouveras tout ce que tu cherches, à bientôt.

---------------
« Une femme pardonne tout, excepté qu’on ne veuille pas d’elle - Musset
« J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. - Anatole France
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Musique

© 2000-2019 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés