Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

le dernierchildren of bodom "Hate crew deathroll...une tuerie

n°441848
homeland
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-05-2004 à 22:55:08  
 

Reprise du message précédent :
pire  qu'un sacrilege, une heresie.EUROPE is the best.

mood
Pub
Posté le 09-05-2004 à 22:55:08  
 

n°441856
vampyr
roxxor plus au chomage
Profil : Habitué
Posté le 09-05-2004 à 23:05:34  
 

ptitedeb a écrit :

Sacrilège ! Confondre COB et Europe... Un sacrilège pour Europe bien sûr !


que dire mort de rire
c vrai qu entre du hard fm bien commercial (tu dois aimer bon jovi non??) et du metal technique et novateur (heavy black c pas commun surtout qd le guitariste est un monstre).....m' enfin c question de gout
ps: g eu la mem conversation entre un gars qui me sortait ca
pfff comparer limp biskit et faith no more.....(en gros ) sacrilege pour limp biskit
gt tres tres mdr
pour info avant de prendre des cartons j' ecoute le "metal" en general depuis une 20aine d' année (bon 17 exactement)......
et europe je cherche encore ce qu' ils ont pu amener au metal en genaral apart un gros hit bien commercial...


Message édité par vampyr le 09-05-2004 à 23:12:16
n°441859
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 09-05-2004 à 23:07:35  
 

ouais enfin meme europe et bon jovi ont pas grand chose a voir (a part les cheveux :o )

n°441864
vampyr
roxxor plus au chomage
Profil : Habitué
Posté le 09-05-2004 à 23:14:53  
 

arctik666 a écrit :

ouais enfin meme europe et bon jovi ont pas grand chose a voir (a part les cheveux :o )


ah...je cherche ...c bien ca, ca n' a rien a voir ( et a ecouter....) c du hard fm s'tout
y' a des groupes bien meilleurs ds ce style mais qui n' ont pas cartonné en sortant une daube immonde ds le but de gagner qq deniers sur la population "non-metalleuse"
ds le genre "commercial" je prefere me taper (et de loin) un paradise city des guns, ou ptit judas priest (bien que ce ne soit pas vendeur), un whitesnake et j' en passe


Message édité par vampyr le 09-05-2004 à 23:19:08
n°442477
homeland
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-05-2004 à 21:22:40  
 

as tu ecouté les deux premiers albums d'europe(europe et wings of tommorow)et oui europe n'ont pas commencé leur carriere avec the final countdown.Ecoute leur discographie et on en rediscutera.as tu aussi ecouté les solos de john norum je t'invite a le faire.

n°544873
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 04-09-2004 à 22:08:15  
 

Rhalalalalalalalala
 
 
Pour l'affaire de The Final Countdown a la base c'est une chanson de EUROPE qui a ete reprise par un groupe de heavy black speed du nom de NORTHEND qui ressemble a children en effet mais ceux qui ont lacher sur le  net cette reprise l'ont mise sur le compte de cob sans savoir vraiment et c'est pourquoi certains croyent que children a repris europe :o
 
Hate Crew Deathcroll rox  :D  
 
D'ailleurs ils sont passe en france avec Soilwork ... quel concert mes enfants ...  POURQUOI J'Y ETE PAS !!!!!!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°544876
Tastito
So lost in love
Profil : Dinosaure
Posté le 04-09-2004 à 22:09:40  
 

@ b4mbi, ca va tu maitrises bien le deterrage


---------------
"Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart,  
And the sky and the stars, all, synkronized...  
Eh no.... No no no, now me and her,  
We are in love... "  
n°544879
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 04-09-2004 à 22:12:24  
 

Vivi je viens de regarder les 4 dernieres pages j'ai deteres des posts datant de plus de 6 mois :D
Enfin bon si ca peut eclairer certains :)

n°545507
Ironfist11​2
Metalleux Sensible
Profil : Habitué
Posté le 05-09-2004 à 15:23:52  
 

b4mbi a écrit :

Rhalalalalalalalala
 
 
Pour l'affaire de The Final Countdown a la base c'est une chanson de EUROPE qui a ete reprise par un groupe de heavy black speed du nom de NORTHEND qui ressemble a children en effet mais ceux qui ont lacher sur le  net cette reprise l'ont mise sur le compte de cob sans savoir vraiment et c'est pourquoi certains croyent que children a repris europe :o
 
Hate Crew Deathcroll rox  :D  
 
D'ailleurs ils sont passe en france avec Soilwork ... quel concert mes enfants ...  POURQUOI J'Y ETE PAS !!!!!!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


 
En fait c'est Norther le nom du groupe, mais c'est vrai que c'est tres proche de CoB, une copie mais une tres bonne copie je dois dire.


---------------
Vive le métal !!!!!!!!
Remember, proud brothers... everything is possible... when you let the mystic power of the dragonflame burn in your heart... believe it...
...it's the dragonflame! "Rhapsody"
n°621230
Profil sup​primé
Profil : Membre
Posté le 06-12-2004 à 20:40:47  
 

vampyr a écrit :

que dire mort de rire
c vrai qu entre du hard fm bien commercial (tu dois aimer bon jovi non??) et du metal technique et novateur (heavy black c pas commun surtout qd le guitariste est un monstre).....m' enfin c question de gout
ps: g eu la mem conversation entre un gars qui me sortait ca
pfff comparer limp biskit et faith no more.....(en gros ) sacrilege pour limp biskit
gt tres tres mdr
pour info avant de prendre des cartons j' ecoute le "metal" en general depuis une 20aine d' année (bon 17 exactement)......
et europe je cherche encore ce qu' ils ont pu amener au metal en genaral apart un gros hit bien commercial...


 
Desolée pour ce Up mais j'avais pas vu la réponse ....
 
Non désolée je n'écoute pas Bon Jovi mais Maiden, Van Halen, Deep Purple, Megadeth, les vieux Metallica, Sepultura, Pantera, Kat, Helloween, ... et du metal sympho.
Oui c'est un sacrilège car on ne peut pas comparer COB et les pères du métal. Ca me fait mal au coeur stou. Et Europe se résume au Final Countown comme la musique à MTV.
C'est un anachronisme réducteur  :o

n°621233
Ironfist11​2
Metalleux Sensible
Profil : Habitué
Posté le 06-12-2004 à 20:46:33  
 

Fossoyeur detected


---------------
Vive le métal !!!!!!!!
Remember, proud brothers... everything is possible... when you let the mystic power of the dragonflame burn in your heart... believe it...
...it's the dragonflame! "Rhapsody"
n°621237
Profil sup​primé
Profil : Membre
Posté le 06-12-2004 à 20:50:17  
 

ironfist112 a écrit :

Fossoyeur detected


gna ?  :??:   :pt1cable:

n°621239
Donkey
Âne bâté repressurisé
Profil : Légende vivante
Posté le 06-12-2004 à 20:52:34  
 

déterrage de topic, en des termes plus courants :d


---------------
Président fondateur démissionnaire de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 et 2006
Geek, nerd, ingénieur informaticien et floodeur en chef :p
Meneur d'un putsch pour le leadership de la CT
n°621242
Profil sup​primé
Profil : Membre
Posté le 06-12-2004 à 20:56:02  
 

Donkey a écrit :

déterrage de topic, en des termes plus courants :d


Desolée .....  :whistle:  
Je fais pas ça regulierement - pitié
 [:mifune]

n°621243
Donkey
Âne bâté repressurisé
Profil : Légende vivante
Posté le 06-12-2004 à 20:57:46  
 

ptitedeb a écrit :

Desolée .....  :whistle:  
Je fais pas ça regulierement - pitié
 [:mifune]


 

Citation :

Les modérateurs ont été prévenus avec succès.


 
 
:diablotin:


---------------
Président fondateur démissionnaire de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 et 2006
Geek, nerd, ingénieur informaticien et floodeur en chef :p
Meneur d'un putsch pour le leadership de la CT
n°621245
Profil sup​primé
Profil : Membre
Posté le 06-12-2004 à 20:58:16  
 

:sweat:

n°621247
Donkey
Âne bâté repressurisé
Profil : Légende vivante
Posté le 06-12-2004 à 21:00:49  
 


 
 
j'rigoooooooooooole :bizoo:


---------------
Président fondateur démissionnaire de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 et 2006
Geek, nerd, ingénieur informaticien et floodeur en chef :p
Meneur d'un putsch pour le leadership de la CT
 Page :   1  2
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés