Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Musique

  besoin de conseil sur ampli guitare

Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseil sur ampli guitare

n°422663
keineg
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-04-2004 à 02:51:40  
 

bonjour a tous,
j'ai ete guitariste jamais avec un grand niveau mais avec un bon matos. j'ai aujourd'hui une ibanez vai, et une gros et bon ampli : ampli de puissance marshall valvestate 2*80, multieffet alesis midiverb 4, preamp ada mp-2, cabinet marshall 1960 4*12". le probleme c'est que deuis deux ans je bouge beaucoup et qu'un ampl de cette taille neme sert plus a rien. je cherche quelque chose aujourd'hui de petit et tres polyvalent. j'ai regardé un mesboogie F30 ou  un laney VC30-112. je recherche un chaud clair assez chaud et un disto qui puisse faire blues, rock et plus si affinité. je ne sais pas trop ce qu'il existe d'autre comme ampli classe A de faible puissance. si vous pouviez me donner 2, 3 conseils ça serait bien cool. du genre, que devrais je regarder d'autre, ces amplis valent-ils le coup, sont-ils suffisament polyvalent, etc...
merci d'avance!
 
keineg
 
P.S.: si ça peut interesser, je vends mon ampli+le controlleur midi beringher

mood
Pub
Posté le 11-04-2004 à 02:51:40  
 

n°427470
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Profil : Membre
Posté le 17-04-2004 à 22:22:01  
 

effectivement cette config n'est pas très adaptée pour les musicos qui bougent.
 
C'est différent de ce dont tu parles, mais as-tu essayé les POD et autre Boss GT6 ? Je te le dis parce que malgré le nombre impressionant d'avis divergents sur la valeur de ces appareils, ils conviennent néanmoins aux besoins d'un grand nombre de guitaristes.
 
Sinon en ampli regarde du côté de chez Fender, même si effectivement le Mesa Boogie me parait un excellent choix. Est-tu sûr en revanche que ce modèle est un classe A ?
 
Perso ça fait un certain temps que je n'ai pas cherché de nouvel ampli donc je ne suis pas trop au courant des évolutions. J'ai juste entendu dire que Vox allait interrompre sa série de ts lampes AC15 et AC30. J'espère que non !

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Musique

  besoin de conseil sur ampli guitare

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés