Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Musique

Benabar au Zénith !!

Bas de page
Auteur Sujet :

Benabar au Zénith !!

n°612650
piouman
Alias Super Poussin
Profil : Membre
Posté le 25-11-2004 à 10:16:20  

Salut tout le monde

Je voulais juste faire un commentaire du concert de Benabar qui a eu lieu hier soir au Zénith (Il y est aussi ce soir).
Tout d'abord, Gerald Genty en première partie :  :pt1cable:  Ca fait bizzare de voire un mec tout seul sur scène au Zénith habillé en chemise à fleur, short et tong, avec un sac à dos plein de conneries (boite à vache, klaxon, ...) et juste une guitare. Tout ça pour dire qu'avec ses textes remplis de jeux de mots et de bizzarerie (il chante une chanson sous forme de rébut), la première partie nous a fait passer dans un autre monde.
Arrive enfin le moment que tout le monde attendait : Benabar sur scène. [:tchernalex]  
Je crois que personne n'a été déçut. Loin des concerts mégalots avec des lumières de partout et un son à rendre sourd le plus atteint des amateurs de hard rock, Benabar nous a sorti un concert intimiste (même si le Zénith n'est pas fait pour ça) avec des musiques pleines d'humour et de tendresses.
Je dois avouer que je me demandais ce que pourrait donner Benabar sur scène. Eh bien, il est tout simplement époustouflant. Il saute de partout, il interpèle le publique à n'importe quel moment, il nous fait rire et arrive même à nous hérisser le poil sur des chansons plus tendres.

Tout ça pour dire que c'était un concer génial. Si il y en a sur ce forum qui y vont ce soir, je leur souhaites de passer un aussi bon moment que moi hier soir.

---------------
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
The New CoinCoin is back !
mood
Pub
Posté le 25-11-2004 à 10:16:20  

n°612652
vb78vb78
qui suis-je ? ou vais-je ?
Profil : Membre
Posté le 25-11-2004 à 10:21:56  

moi j'ai vu benabar aux solidays cette année, et j'avoue avoir été aussi surpris de sa précense sur scène, de cet impression d'intimité qu'il y avait aussi.... je m'attendais a quelque chose d'un peu mou, et bien j'ai été agréablement surpris de voir le contraire...

---------------
les p'tits gars.... les p'tites garces aussi d'ailleurs...
n°612857
Alexko
Master Boolay ©
Profil : Fossile
Posté le 25-11-2004 à 18:12:46  

Gérald Méchant je peux pas le supporter :/

n°613109
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 25-11-2004 à 20:57:08  

Bénabar ça rox tout mais pas au zénith :/

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°613341
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 26-11-2004 à 02:42:07  

Chkonk: +1 C'est un peu grand.  

Et mon topic concerts, il sert à quoi?!  :o  
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 4731-1.htm

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Musique

Benabar au Zénith !!

© 2000-2019 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés