Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Blabla

  j'ai voulue changer de mot de passe yahoo

Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai voulue changer de mot de passe yahoo

n°1013743
mimi200654
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-09-2006 à 13:25:04  
 


1/ J'ai voulue changer de mot de passe
 
-------- Voici le problème ------------  
 
J'ai oublié de rectifier mon adresse de mon ancien fournisseur (tiscali), en plus chez lui je suis bloquée puisque je n'y vais plus!!!!!
 
Yahoo m'envois mon nouveau mot de passe à l'ancienne adresse (tiscali) mais impossible de le récuperer comment faire ?????????
 
Désolée suis je me suis mal exprimée, je suis sur les nerfs et en plus sur le forum je ne sais pas ou poster ma demande et oui il y a des jours ou l'on est vraiment ridicule :((((((
 
Merci d'avance pour toutes vos réponses en espérant bien sur avoir de l'aide auprès de vous :))))
 
Mimi200654

mood
Pub
Posté le 28-09-2006 à 13:25:04  
 

n°1013771
zardoz
Switching Power
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 28-09-2006 à 17:05:39  
 

ouai :/  ça serait plutôt dans logiciel -> F.A.I
 
mais par curiosité je suis allé sur Yahoo! il disent ça:

Citation :

Vous disposez de deux choix sur cette écran : la 1ère boîte vous permet d'afficher directement votre nouveau mot de passe. Il suffit de répondre à votre question secrète que vous avez spécifiée lors de votre inscription. Si vous vous ne souvenez plus de la réponse à cette fameuse question, choisissez alors la deuxième option qui vous permet de recevoir le mot de passe sur votre adresse e-mail alternative.


sinon, ouvre un autre compte  :spamafote:
faut essayer de se souvenir de son mot de passe et savoir gérer ses comptes  :sarcastic:


Message édité par zardoz le 28-09-2006 à 17:06:32
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Blabla

  j'ai voulue changer de mot de passe yahoo

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés