Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Violences dans les cités !

n°842822
JU91
Profil : Membre
Posté le 09-11-2005 à 22:26:59  
 

Reprise du message précédent :

peyo22 a écrit :

c'est pas faux en meme temps ;)


 
C'est pas faux puisque c'est toujours pareil, on s'en prend en toi = colère = agression.
Bis : je défends pas, j'explique comme je peux.

mood
Pub
Posté le 09-11-2005 à 22:26:59  
 

n°842911
jdsm
Ex-Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 09-11-2005 à 23:13:00  
 

peyo22 a écrit :

:rofl: le pire c'est que ca résume superbement bien la situation ;)


:non:  
 
Ils n'ont pas touché à ma caisse, ni à ma boite, ni à mon petit frère et pourtant je pense clairement que tous ceux qui "s'amusent" à brûler des caisses, des bus, des entreprises, des handicapées, à caillasser les pompiers qui viennent éteindre leurs méfaits, à tirer sur des flics (même si ce n'est "que" avec de la grenaille),... sont des salopards de petits cons de merdeux et des crevures de merde.
Ca n'est pas un hasard si la citation d'origine à été tronquée.
 
JU91 : à défaut de trouver comment le dire, essaies de l'écrire à peu près clairement stp ça sera plus facile pour essayer de décrypter..


Message édité par jdsm le 09-11-2005 à 23:13:43

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°842934
peyo22
kill da sms :o
Profil : Dinosaure
Posté le 09-11-2005 à 23:25:16  
 

jdsm a écrit :

:non:  
 
Ils n'ont pas touché à ma caisse, ni à ma boite, ni à mon petit frère et pourtant je pense clairement que tous ceux qui "s'amusent" à brûler des caisses, des bus, des entreprises, des handicapées, à caillasser les pompiers qui viennent éteindre leurs méfaits, à tirer sur des flics (même si ce n'est "que" avec de la grenaille),... sont des salopards de petits cons de merdeux et des crevures de merde.
Ca n'est pas un hasard si la citation d'origine à été tronquée.


Me suis mal exprimé en fait... ce que je voulais dire c'est que ya des gens qui sont 'tout le monde il est beau tout le monde il est gentil' et les jeunes s'ils font ca c'est pour une bonne raison, ils ont peut etre pas tord, jusqu'au jour ou ca leur tombe sur le coin de la gueule et là ils changent radicalement de comportement...
 
en ce qui me concerne, tu peux observer que je suis tout à fait remonté contre cette 'racaille', car le mot est adapté, ou en fait non, je suis remonté contre ces 'terroristes' (puisqu'ils s'en prennent à la population civile, ce sont des terroristes !) et je n'arrete pas de dire qu'il faut envoyer l'armée, ou du moins faire preuve d'autorité et les politiques de couilles puisque c'estce qui leur manque à l'approche de 2007...  
 
nb: personne de ma famille ou de mes proches n'avait été touché quand j'ai commencé à dire ca... Le frangin de Vinzzz22 a pas eu de bol, c'est dommage... Bien que je ne connaisse que Vinzz et pas son frangin, je compatie et suis remonté contre ces crétins de @#!%ù$#@!*µ¤\@ !
cela dit, j'entends des trucs et des montées de violence dans le lycée d'un pote... chaud :sweat:
 

jdsm a écrit :

JU91 : à défaut de trouver comment le dire, essaies de l'écrire à peu près clairement stp ça sera plus facile pour essayer de décrypter..


pour le coup, plussotage ;)


---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°842939
Alexko
Master Boolay ©
Profil : Fossile
Posté le 09-11-2005 à 23:29:11  
 

JU91 a écrit :

C'est pas faux puisque c'est toujours pareil, on s'en prend en toi = colère = agression.
Bis : je défends pas, j'explique comme je peux.


Faudra qu'on m'explique qui s'en est pris à qui là :??:

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés