Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  333  334  335  336  337  338
Auteur Sujet :

TEAM des Car's Dreamers: Du nouveau!!!

n°370280
P18
Improved by LASEK :-)
Profil : Dinosaure
Posté le 05-01-2004 à 20:23:27  

Reprise du message précédent :

ChKonk a écrit :

T'as rien fait pour qu'il en soit autrement...

Si tu aimes tant que ça les voitures asiatiques, c'est ton choix masi arrête de dire qu'il n'y a qu'elles qui sont bonnes.

Chacun se gouts, chacun ses couleurs et comme ça les vaches qui auront trouvé chaussure à leur pieds seront bein gardés par un moine qui fait des habits :D  

Non, je défendais ces pauvres p'tites skoda maltraitées!
Je n'ai pas besoin de défendre les japonaises et encore moins les Honda  :D  
D'ailleurs cette année, ce sont les constructeurs japonais qui ont fait de bonnes affaires en Europe :D

mood
Pub
Posté le 05-01-2004 à 20:23:27  

n°370281
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 05-01-2004 à 20:24:45  

P18 a écrit :

Non, je défendais ces pauvres p'tites skoda maltraitées!
Je n'ai pas besoin de défendre les japonaises et encore moins les Honda  :D  
D'ailleurs cette année, ce sont les constructeurs japonais qui ont fait de bonnes affaires en Europe :D  

Citation :

Chacun se gouts, chacun ses couleurs et comme ça les vaches qui auront trouvé chaussure à leur pieds seront bein gardés par un moine qui fait des habits

Je vias le dire autrement: respecte les gouts de chacun et arrête de croire que tu sais tout mieux que tout le monde. c gavant là (et le gavage c'est mal :D)

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°370283
P18
Posté le 05-01-2004 à 20:26:30  

ChKonk a écrit :

Citation :

Chacun se gouts, chacun ses couleurs et comme ça les vaches qui auront trouvé chaussure à leur pieds seront bein gardés par un moine qui fait des habits

Je vias le dire autrement: respecte les gouts de chacun et arrête de croire que tu sais tout mieux que tout le monde. c gavant là (et le gavage c'est mal :D)

Il n'y a pas plus aveugle que l'homme qui ne veut pas voir  :D  
Continuer de rouler français, YES!  :lol:  :lol:  :lol:

n°370295
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Profil : Immortel
Posté le 05-01-2004 à 20:35:49  

Roulons français, allemand, italiens, anglais ou américains, tant que ca nous plait. rien à foutre de l'avis des autres quand ce n'est pas constructif.

---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Sans cœur et sans remords.
- Naturellement méchant & totalement asocial.
- A prendre des râteaux on finit par avoir une chance de rouler des pelles!
n°370310
yapa
Fumo !
Posté le 05-01-2004 à 20:50:33  

ChKonk a écrit :

(et le gavage c'est mal :D)

Klur :o :ddr:

n°370323
P18
Posté le 05-01-2004 à 21:01:30  

tigre01 a écrit :

Roulons français, allemand, italiens, anglais ou américains, tant que ca nous plait. rien à foutre de l'avis des autres quand ce n'est pas constructif.

:jap:  
Après tout, quand ta bagnole tombera en panne, c'est toi qui paiera les réparations  :lol:  
 :hello:

n°370331
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 05-01-2004 à 21:04:10  

tigre: +1  :jap:  

P18: juste comme ça; cette chère samara ne démarrait pas avant-hier alors que la batterie était (et est toujours) "nickel". Donc, ce n'est pas le pb.

Ca va, tu es heureux, je me suis justifié: donc, voilà, ça ne te fera pas plaisir mais c'est comme ça, tu t'es planté sur ce coup-là. Mais tu connais sans doute mieux que moi cette voiture que tu n'as jamais vu, je parie  :heink:  

Si tu arrêtais tes affirmations gratuites ou sans nuances, sur ce sujet comme sur d'autres ("jamais une 2cv sur l'autoroute", ça, c'était drôle  [:ddsm] ), ça nous ferait des vacances. Le pire étant que tout ce que tu dis n'est d'ailleurs pas dénué d'intérêt mais c'est toujours si tranché...  [:gregoslecampeur]  

Sur Honda, je m'étais contenté d'une simple remarque sur le diesel (après des commentaires dithyrambiques lus plus haut) , et hop, il faut que monsieur en rajoute parce qu'il en sait plus que tout le monde. C'est dingue ça, quand-même.  [:gregoslecampeur]  

Et juste pour rire  [:grimms]  
"Imprimatur (du Latin imprimatur, qu'il soit imprimé) Droit canon. Permission d'imprimer. (L'imprimatur est donnée par le supérieur canonique, après rapport favorable conclu par la mention "nihil obstat". Le premier texte législatif qui imposa la formule est l'encyclique Pascendi en 1907)"
Comme on ne peut avoir un avis considéré comme valable si ce n'est le même que le tien ou que tu ne veuilles lui accorder ton aval (dans le cas contraire, tu nous déclares incompétents, non?), ça me semble, au contraire de ce que tu affirmes (je vais finir par m'en vouloir  :sweat: ), de circonstance et parfaitement approprié au contexte.

Mais maintenant, on sait que tu es cultivé: tu connais Desproges  :lol:  

p.s.: évidemment, il y a un côté hôpital qui se fout de la chatité mais, que veux-tu, devant tant de tact, mon maigre sens de la diplomatie s'évanouit.  [:gregoslecampeur]

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°370332
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 05-01-2004 à 21:04:31  

P18 a écrit :

Après tout, quand ta bagnole tombera en panne, c'est toi qui paiera les réparations  :lol:  

Absolument car rien n'est parfait, les caisses japonaises comme les autres.  

---------------
n°370333
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 05-01-2004 à 21:06:00  

Marcus Vipsanius Agrippa a écrit :

P18: juste comme ça; cette chère samara ne démarrait pas avant-hier alors que la batterie était (et est toujours) "nickel". Donc, ce n'est pas le pb.

Ca va, tu es heureux, je me suis justifié: donc, voilà, ça ne te fera pas plaisir mais c'est comme ça, tu t'es planté sur ce coup-là. Mais tu connais sans doute mieux que moi cette voiture que tu n'as jamais vu, je parie  :heink:  

Si tu arrêtais tes affirmations gratuites ou sans nuances, sur ce sujet comme sur d'autres ("jamais une 2cv sur l'autoroute", ça, c'était drôle  [:ddsm] ), ça nous ferait des vacances. Le pire étant que tout ce que tu dis n'est d'ailleurs pas dénué d'intérêt mais c'est toujours si tranché...  [:gregoslecampeur]  

Sur Honda, je m'étais contenté d'une simple remarque sur le diesel (après des commentaires dithyrambiques lus plus haut) , et hop, il faut que monsieur en rajoute parce qu'il en sait plus que tout le monde. C'est dingue ça, quand-même.  [:gregoslecampeur]  

"Imprimatur (du Latin imprimatur, qu'il soit imprimé) Droit canon. Permission d'imprimer. (L'imprimatur est donnée par le supérieur canonique, après rapport favorable conclu par la mention "nihil obstat". Le premier texte législatif qui imposa la formule est l'encyclique Pascendi en 1907)"
Comme on ne peut avoir un avis considéré comme valable si ce n'est le même que le tien ou que tu ne veuilles lui accorder ton aval (dans le cas contraire, tu nous déclares incompétents, non?), ça me semble, au contraire de ce que tu affirmes (je vais finir par m'en vouloir  :sweat: ), de circonstance et parfaitement approprié au contexte.

p.s.: évidemment, il y a un côté hôpital qui se fout de la chatité mais, que veux-tu, devant tant de tact, mon maigre sens de la diplomatie s'évanouit.  [:gregoslecampeur]  

Marcus: Je vais ptet bien me mettre au latin histoire de rigoler un peu avec les copains.  :lol:  

---------------
n°370335
ChKonk
Marmotte
Posté le 05-01-2004 à 21:07:49  

:boude:

le tigre il afait que reprendre mon argumentaire, alors ze veux mon +1 ChKonk :boude:

---------------
n°370345
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 05-01-2004 à 21:15:51  

ChKonk a écrit :

le tigre il afait que reprendre mon argumentaire, alors ze veux mon +1 ChKonk :boude:

Euh...

+1 Chkonk  :jap:  

C'est bon là?  :D  

---------------
n°370350
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Posté le 05-01-2004 à 21:25:28  

On s'calme là!
Moi mon père a une Peugeot 405 de... euh... 87 je crois :whistle:

Les seuls trucs: le pot d'échappement qui s'est desseré du moteur (allez hop réparé ça), reste que le moteur secoue un pti peu mais ça roule quand même sacrément bien! Donc j'vois pas pourquoi seules les japonaises tiendraient l'age! Bon ok la 405 elle fait chier quand t'es en bretagne, que tu démarres, tu t'arrêtes 1km plus loin: le moteur a pas eu le temps de chauffer, se noie, et t'es bloqué pour l'aprem avec un seche cheveu à la main en attendant que monsieur le moteur veuille bien se sécher et repartir (un de ces 4 je lui foutrains un circtuit pour booster l'allumage, y'a un kit chez conrad, ptet à la prochaine commande pour m'occuper ces vacances). Si en plus on considere que dans ses premieres années le moteur de cette brave 405 a pris feu (si si!) et à pu être réparé (à prix prohibitif, tu m'étonnes)... et qu'elle roule toujours bien, et on dirait, pour des années!

Maintenant je ne dirai pas autant de bien d'une vieille peugot 3xx (trèèèèèèèès vieille), une horreur (le moteur surchauffait tous les 10km, ou alors se bloquait alors fallait passer devant, ouvrir le capot et balancer un coup de maillet dans le moteur).  

On se rapproche des 2cv et LADA: No comment sur la LNA (quelle horreur). Remarque elle a bien voulu rouler pendant beaucoup de kilometres :ouch:

Moralité: j'connais rien des japonaises, mais euh, ma 405 là, elle roxx toujours à mort.

---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! :na:  
Nerdz rebelz et associal  

Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
n°370354
ChKonk
Marmotte
Posté le 05-01-2004 à 21:29:30  

tigre01 a écrit :

Euh...

+1 Chkonk  :jap:  

C'est bon là?  :D  

C mieux :D

---------------
n°370361
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 05-01-2004 à 21:32:59  

P18 a écrit :

:ouch: Si tu connais une voiture qui n'a aucun probleme donne moi vite son nom  :jap:  

---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
[#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
n°370450
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 05-01-2004 à 22:05:06  

ChKonk a écrit :

:rofl:

Quant on pense que ce débat stérile est du a une Lada :lol:

Nan sérieusement vous avez pas l'impression de vous prendre la tête pour des broutilles là?

Chacun ses gouts et basta :o :D

:spamafote: ca fait 2 jours qu'on lui dit mais il trouve toujours moyen pour avoir raison  :cry:

---------------
Modo slovaque
n°370451
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 05-01-2004 à 22:05:44  

sthv a écrit :

:spamafote: ca fait 2 jours qu'on lui dit mais il trouve toujours moyen pour avoir raison  :cry:  

:non:  Il pense qu'il a raison. Nuance.  :o  

---------------
n°370452
sthv
Sagesse en cours....
Posté le 05-01-2004 à 22:05:46  

tigre01 a écrit :

Bon allez! si c'est pour se tirer dans la gueule, autant que je demande à un modo de fermer le topic. On est pas dans le Bronx ici ni à Saint Denis.

NAN PAS CA UN BO TOPIC COMME CELA  :peur:

---------------
Modo slovaque
n°370454
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 05-01-2004 à 22:06:34  

sthv a écrit :

NAN PAS CA UN BO TOPIC COMME CELA  :peur:

Bah vi, mais c'est saoûlant ce genre de comportement. :spamafote:

---------------
n°370456
P18
Posté le 05-01-2004 à 22:07:13  

Je n'aime pas les sectes et donc, les religions:
"Imprimatur: Permission d'imprimer donnée par l'autorité ecclésiastique".
Ta phrase tombe on-ne-peut-plus mal  :sarcastic:  
Moi, autorité ecclésistique à la con?!?  :lol:  
j'me marre!

PS: As tu déjà eu une Honda?!?
non?
ok  :hello:

n°370459
sthv
Sagesse en cours....
Posté le 05-01-2004 à 22:07:45  

ChKonk a écrit :

Et le mien perdu qlq part  :sweat:

---------------
Modo slovaque
n°370461
sthv
Sagesse en cours....
Posté le 05-01-2004 à 22:09:02  

tigre01 a écrit :

:non:  Il pense qu'il a raison. Nuance.  :o  

Mais tu me cherches ? C'est ce que je voulais dire...  :heink:   [:kyou]

---------------
Modo slovaque
n°370463
P18
Posté le 05-01-2004 à 22:09:18  

grand-bo a écrit :

:ouch: Si tu connais une voiture qui n'a aucun probleme donne moi vite son nom  :jap:  

Ben j'essaie de finir une Mazda de 1987...
Presque 250 000 Km dans les dents et rien!
elle résiste la bougresse!

n°370468
sthv
Sagesse en cours....
Posté le 05-01-2004 à 22:10:32  

tigre01 a écrit :

Bah vi, mais c'est saoûlant ce genre de comportement. :spamafote:

Va falloir dire à Marcus de pas le prendre au sérieux. Il va péter un plomb, l'ami...

---------------
Modo slovaque
n°370548
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 05-01-2004 à 22:27:34  

sthv a écrit :

Va falloir dire à Marcus de pas le prendre au sérieux. Il va péter un plomb, l'ami...  

Je m'en fais pas pour Marcus, il sait toujours quoi dire. :lol:  

---------------
n°370598
ChKonk
Marmotte
Posté le 05-01-2004 à 22:39:39  

P18 a écrit :

Je n'aime pas les sectes et donc, les religions:
"Imprimatur: Permission d'imprimer donnée par l'autorité ecclésiastique".
Ta phrase tombe on-ne-peut-plus mal  :sarcastic:  
Moi, autorité ecclésistique à la con?!?  :lol:  
j'me marre!

PS: As tu déjà eu une Honda?!?
non?
ok  :hello:  

Han le raccourci à 15centimes d'€ :wam:

---------------
n°370599
ChKonk
Marmotte
Posté le 05-01-2004 à 22:39:51  

sthv a écrit :

Et le mien perdu qlq part  :sweat:  

+1 STHV [:the zorro touch]

Message édité par ChKonk le 05-01-2004 à 22:40:07

---------------
n°370608
sthv
Sagesse en cours....
Posté le 05-01-2004 à 22:42:08  

ChKonk a écrit :

+1 STHV [:the zorro touch]  

On es visiblement tous d'accord mais je sais plus pourquoi :cache:

---------------
Modo slovaque
n°370619
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 05-01-2004 à 22:45:38  

ChKonk a écrit :

Han le raccourci à 15centimes d'€ :wam:

Spa cher le raccourci  :D  

---------------
n°370621
P18
Posté le 05-01-2004 à 22:46:04  

tigre01 a écrit :

Spa cher le raccourci  :D  

Surtout que celui là était gratos  :D

n°370623
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 05-01-2004 à 22:47:25  

sthv a écrit :

Oh, je laisse tomber (ce n'est d'ailleurs pas la première fois avec lui  :cry: ...enfin, :lol:  plutôt).  
Ce qu'il y a de dommage, c'est qu'il ne dit pas que des trucs inintéressants mais c'est vraiment sans nuance et sur un ton si agréable.  [:gregoslecampeur]  
Ce que j'aime bien aussi, c'est cette propension à mieux savoir que les autres ce qui a bien pu leur arriver ou ce qu'ils ont bien pu vouloir dire. Sans rire le droit canon, ça relève de l'Eglise? Je tombe des nues  :ouch:  Et l'expression "sens figuré", il faut que j'aille consulter le dictionnaire encore une fois pour l'expliquer en m'abritant derrière une "autorité" supérieure et moins bêtement contestable que ma bonne foi?  

Mais, bon, manifestement, j'ai du mal à me faire comprendre: ai-je seulement contesté une affirmation sur les Honda? Tout le monde sait qu'elles ne tombent jamais en panne, voyons. Et puis il faut  en avoir une pour lire les communiqués de presse ou articles à leur sujet. Oh!... En clair, je m'en fous, des Honda! Ravi que ce soit de bonnes voitures, parmi d'autres sans doute.  :jap:  

Le seul truc, par contre, c'est que j'ai suffisamment fait de kilomètres en 2cv, en Skoda (avant la fabiza, notez, et comme je l'avais dit) ou en Lada (entre autres) pour avoir un petit avis sur ces caisses (j'insiste sur "petit", en ce qui me concerne). D'ailleurs, en ce qui concerne les Skoda, il est aujourd'hui bien dépassé, puisque le groupe a été repris depuis un bon moment.

En tout cas, tigre, merci pour la "barquette": elle me plaît bien!  :wahoo:  

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°370632
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 05-01-2004 à 22:50:07  

Oh, je laisse tomber (ce n'est d'ailleurs pas la première fois avec lui  :cry: ...enfin, :lol:  plutôt).  
Ce qu'il y a de dommage, c'est qu'il ne dit pas que des trucs inintéressants mais c'est vraiment sans nuance et sur un ton si agréable.  [:gregoslecampeur]  
Ce que j'aime bien aussi, c'est cette propension à mieux savoir que les autres ce qui a bien pu leur arriver ou ce qu'ils ont bien pu vouloir dire. Sans rire le droit canon, ça relève de l'Eglise? Je tombe des nues  :ouch:  Et l'expression "sens figuré", il faut que j'aille consulter le dictionnaire encore une fois pour l'expliquer en m'abritant derrière une "autorité" supérieure et moins bêtement contestable que ma bonne foi?  

Mais, bon, manifestement, j'ai du mal à me faire comprendre: ai-je seulement contesté une affirmation sur les Honda? Tout le monde sait qu'elles ne tombent jamais en panne, voyons. Et puis il faut  en avoir une pour lire les communiqués de presse ou articles à leur sujet. Oh!... En clair, je m'en fous, des Honda! Ravi que ce soit de bonnes voitures, parmi d'autres sans doute.  :jap:  

Le seul truc, par contre, c'est que j'ai suffisamment fait de kilomètres en 2cv, en Skoda (avant la fabiza, notez, et comme je l'avais dit) ou en Lada (entre autres) pour avoir un petit avis sur ces caisses (j'insiste sur "petit", en ce qui me concerne). D'ailleurs, en ce qui concerne les Skoda, il est aujourd'hui bien dépassé, puisque le groupe a été repris depuis un bon moment.

En tout cas, tigre, merci pour la "barquette": elle me plaît bien!  :wahoo:  

De rien Marcus, je vais tâcher d'en trouver d'autre histoire de faire rêver certains d'entre nous.  ;)  

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  333  334  335  336  337  338
© 2000-2018 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés