Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  336  337  338
Auteur Sujet :

TEAM des Car's Dreamers: Du nouveau!!!

n°369909
P18
Improved by LASEK :-)
Profil : Dinosaure
Posté le 05-01-2004 à 01:07:57  
 

Reprise du message précédent :

sthv a écrit :


 
Je confirme, trauma profond...  :(  


Honda talonné par Yamaha?!?  :heink:  
Y'a pas mal de marge!
Depuis combien de temps Yam n'a pas été champion en GP500?
en tout cas, pas ces 10 dernières années  :D  
(Entre Doohan et Rossi  :sweat: )
Par contre, on va voir cette année: Rossi devrait faciliter le retour de Yamaha aux avant-postes!
Yes!:
Enfin un peu de baston!
 ;)

mood
Pub
Posté le 05-01-2004 à 01:07:57  
 

n°369912
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 05-01-2004 à 01:10:09  
 

P18 a écrit :


Les françaises ont une très bonne tenue de route, le problème ne se situe pas à ce niveau:
C'est la fiabilité et la tenue dans le temps!
Regarde les voitures jap' des années '80:
elles sont encore en (très) bon état (bien que le conducteur influe grandement).
Rien qu'au niveau Design, une Honda Prelude de 1987 reste "actuelle", ce qui n'est pas le cas d'une R21 ou d'une 405.
Et je ne parle même pas de la finition déplorable et des sièges beaucoup trop mous...
 
M'enfin, tous les gouts sont dans la nature donc...  :jap:  


 
En gros tu es en train de me dire qu'à chaque époque il y avait des périodes ou l'on retrouve certaines grandes lignes industrielles.  
 
Ben oui. dans les années 80 les française étaient légères point de vue finition. Mais les Japonaises étaient à ce moment là plus rustiques et plus glisseuses.  
 
dans les années 90 il y a eu un changement de cap (R19, Laguna, Safrane pour renault que je connais assez bien)  ou la finition était nettement meilleur, les japonaises n'avaient elles pas trop évoluées.  
 
Maintenant les françaises (pas les seules) ont plein de pb d'electroniques mais pas les japonaises car il y a moins d'electronique à bord (je me réfère à qlq 4X4 qui m'interessent style RAV4)  
 
Mais je reviens à ma position de départ à chaque époque, les différentes voitures avaient des avantages et des inconvénients. Tout jugement étant difficile à faire vu la complexité d'une voiture et les besoins de chacun.
 
 :sleep:    :hello:


Message édité par sthv le 05-01-2004 à 01:11:44

---------------
Modo slovaque
n°369915
grand-bo
Croise les doigts
Profil : Fossile
Posté le 05-01-2004 à 01:13:16  
 

sthv a écrit :


Mais je reviens à ma position de départ à chaque époque, les différentes voitures avaient des avantages et des inconvénients. Tout jugement étant difficile à faire vu la complexité d'une voiture et les besoins de chacun.
 
 :sleep:    :hello:  


 
+1  :jap:  


---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
[#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
n°369916
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 05-01-2004 à 01:13:21  
 

jdsm a écrit :

non je parle d'une "confrontation break 405 Bleue contre Clio Williams Bleue aussi :lol:
Même si la Clio attaquait pas "au max", le break était pas mal du tout.  :lol:
 
Ils ont rien dit une fois arrivé au feu... juste fais signe de ralentir  :jap:  


 
Ahh ouich  za zé de la ouature..  :love: juste un peu pointu, une petite préférence pour la VR6 mais bon faut peut etre pas comparer et je suis de parti pris. :jap:


---------------
Modo slovaque
n°369919
P18
Improved by LASEK :-)
Profil : Dinosaure
Posté le 05-01-2004 à 01:17:13  
 

sthv a écrit :


 
En gros tu es en train de me dire qu'à chaque époque il y avait des périodes ou l'on retrouve certaines grandes lignes industrielles.  
 
Ben oui. dans les années 80 les française étaient légères point de vue finition. Mais les Japonaises étaient à ce moment là plus rustiques et plus glisseuses.
 
 :sleep:    :hello:  


 
Hum...
J'ai pas vu beaucoup de voiture plus agile que mon ex p'tite Honda Prelude 2.0 4WS de '90 (le modèle étant sorti en 1987) et malgré ses 4 roues directrices, sur l'autoroute, elle filait droit, comme sur des rails!
De même, niveau moteur, en France, c'était la bérézina!
 
Pourtant, des voitures, j'en vois très souvent, j'suis le mécano attitré de pas mal de potes et copines :) .
J'ai jamais eu de réclamation  ;)  
Je fais une super pub aux voitures japonaises (on ne se refait pas :ange: ) AINSI qu'aux voitures françaises (prix des pièces bas, dispo à la casse, assurance moins chère etc...).
Par contre, je déconseille Ford  :D  
 
 :hello:


Message édité par P18 le 05-01-2004 à 01:18:51
n°369942
Donkey
Âne bâté repressurisé
Profil : Légende vivante
Posté le 05-01-2004 à 07:00:52  
 

P18 a écrit :


l'URSS, c'est pas la Sibérie.
Et je laisse pas plus de 6 mois à une merdasse française en Sibérie  :D  
 :jap:
 
NB: Je suis à ma 2ème japonaise.
250 000Km et aucun soucis.


 
cai sûr que les ZILs ça démarre par tous les temps [:olivier]


---------------
Président fondateur démissionnaire de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 et 2006
Geek, nerd, ingénieur informaticien et floodeur en chef :p
Meneur d'un putsch pour le leadership de la CT
n°370018
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 05-01-2004 à 12:56:56  
 

Elle est géniale la barquette en première page  :love:  Avec deux places, ce serait parfait! Du coup, je ne sais plus quoi prendre: ça ou le roadster  :lol:  
 
 
Mis-à-part ça, il y a des vocations d'agents d'ambiance dans le coin?  :heink:  
 
Perso, je trouve simplement qu'il faudrait comparer ce qui est comparable:
- les deux cv et autres Diane, ça roule très bien, le fait que ça "tangue" est parfaitement justifé et ça a d'ailleurs une bonne tenue de route, au moins pour l'époque de sa conception. Ensuite, et pour info, ça monte à 120.
- évidemment, si vous comparez ça à une LADA, ç'est moins "moderne";
- de même comparer la barquette de ce topic avec des mercedes ou autres, c'est sans intérêt: déjà, pas le même prix  :sarcastic:  
 
Franchement, j'ai l'impression chez certains des débats stériles AMD/Intel, ATI/Nvidia transposés à l'auto; on n'est pas obligé de réagir en fan
 
Donc, juste comme ça et en fonction des retours d'expérience que j'ai eus pour "modérer" les jugements définitifs que j'ai lus ici ou là:
 
- les lada et les skodas, ça démarre par tous les temps; malheureusement faux.  :non:  Ma mère a eu une skoda (années 80, je me souviens plus du modèle): je n'ai jamais vu une telle saloperie (si! j'insiste): fiabilité nullissime et équipement sommaire, disons (bon pour le prix, l'équipement ce n'est pas trop grave mais le reste  :o ); en revanche mon père a eu une 2105 qui a tenu 12 ans sans pbs particuliers: pas la meilleure voiture du monde mais très correcte comme rapport qualité/prix; en revanche, pas fan de bagnole du tout, il a eu le tort de la remplacer par une samara; et, là, si ça démarre par tous les temps, je veux bien être pendu! D'ailleurs, si qqn veut me la démarrer... elle refusait avant-hier, comme chaque fois, dès qu'on la laisse au garage deux/trois semaines  :whistle:  Je dirais qu'elle a relativement mal vieillie et que sans être monstrueuse, sa fiabilité laisse à désirer: petits pbs électriques, surtout [:gregoslecampeur]  Et c'est bruyant. Bref, je n'ai rien contre les ladas, surtout les nouveaux modèles économiques et mieux équipés (ou les niva  :) ) mais pour ce qui est de la fiabilité, je ne les citerai pas en référence.
 
- en revanche les voitures françaises des annés 80, c'est très mauvais... Relativement faux également, si je m'en tiens à celles que j'ai eues ou "utilisées":
  - mon oncle a gardé sa deuch une trentaine d'années;
  - perso, j'ai eu une 205 âgée de 17 ans; je l'ai gardée les 4,5 dernières années: pas un pépin si ce n'est sur des pièces "d'usure" (pot d'échappements, plaquettes...); elle n'est "morte" à 225000 bornes qu'à cause d'un abruti qui l'a percutée à un feu  :o Et, au même endroit que la samara, elle, elle démarrait;
   - pour l'heure, ma foi, je roule en 306 et j'en suis très content (pourvu que ça dure!): mais, ce n'est plus le sujet.
 
Dernier truc: honda maîtrise tous les "aspects" du moteur à explosion...depuis peu. Après tout ce n'est que ces temps-ci qu'Honda lance son premier modèle diesel équipé d'un moteur de fabrication maison.  :jap:


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°370019
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Profil : Immortel
Posté le 05-01-2004 à 12:59:14  
 

As usual, Marcus toujours aussi prolixe, mais des arguments de bon ton.  :jap:  
 

n°370023
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 05-01-2004 à 13:05:47  
 

grand-bo a écrit :


 
 :hello:  
J'vais réduire les changements  :ange:  
 
 
 
 
Sinon, si on parle en terme de 4x4, la Niva comme la Panda dans son genre, n'ont pas à rougir de certains 4x4 japonais qui fleurissent dans nos villes  


 
 
Panda 4x4 powaaaaa :love:  :love:  :love:


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°370026
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 05-01-2004 à 13:07:06  
 

tigre01 a écrit :


 
 [:calvin]  J'ai vu un Panda 4x4 une fois. J'étais sur le cul! j'en avais jamais vu! C'est plutot mimi d'ailleurs, mais je sais pas ce que ca vaut en campagne. :/
 


 
 
C'est un vrai bonheur la panda. Entretien facile, réparation idem si ya besoin. Et en 4x4 alors là :love:


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°370231
P18
Improved by LASEK :-)
Profil : Dinosaure
Posté le 05-01-2004 à 19:35:49  
 

Marcus Vipsanius Agrippa a écrit :


blablabla blablabla...
 
Dernier truc: honda maîtrise tous les "aspects" du moteur à explosion...depuis peu. Après tout ce n'est que ces temps-ci qu'Honda lance son premier modèle diesel équipé d'un moteur de fabrication maison.  :jap:  


 
Pour te répondre, j'ai eu une Skoda Favorit moi même et j'ai conduit un tas de Ladas et de Skoda (facilement une 15 aine) et j'ai pas eu de problème (Hum... peut être que ta mère ne sait pas y faire! J'ai jamais eu le moindre problème avec la mienne! une batterie, ça s'entretient :ange:).  
Les slovaques traitent très certainement mieux leurs voitures parce que les Skoda, Volga, moskvitch et autre Lada de plus de 20 ans, y'en a à la pelle et elles roulent toujours  :jap: .
 
Maintenant, il est clair qu'après l'effondrement de l'URSS, la qualité  a chuté donc ça ne m'étonne pas que les Samara soient pas fiables...
 
Et pour finir, Honda n'en avait rien à foutre des Diesels.
mais comme la France et certains autres pays européens ont une politique fiscal en faveur du "mazout", pour gagner des parts de marché, Honda s'y est mis.
Quoiqu'il en soit, les moteurs Diesel ne valent pas grand chose sans l'adjonction d'un turbo et d'un intercooler.
Et avec la montée des pressions de suralimentation sur les TDI et consorts, la fiabilité (déjà moyenne) va devenir un véritable problème.  
 
 :hello:

n°370232
Lex Lutor
Profil : Membre
Posté le 05-01-2004 à 19:46:14  
 

Suis d'accord avec p18 sur la fin.
 
Quand on dit le diesel c'est fiable, ça fait 300000 bornes facile, c'est parce que ça tire rien. Je suis sûr que les hdi (qui plus est avec turbo) auront du mal à passer les 250000 (voire 200000 vu comme certains leur tirent dans la gueule). Et tout ça pour à peine dépasser la puissance au litre d'un moteur athmo  :pfff:  
Et il me semble avoir lu qu'Honda s'en tire très bien pour un coup d'essai.


Message édité par Lex Lutor le 05-01-2004 à 19:47:35
n°370241
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 05-01-2004 à 19:58:26  
 

P18 a écrit :


 
Pour te répondre, j'ai eu une Skoda Favorit moi même et j'ai conduit un tas de Ladas et de Skoda (facilement une 15 aine) et j'ai pas eu de problème (Hum... peut être que ta mère ne sait pas y faire! J'ai jamais eu le moindre problème avec la mienne! une batterie, ça s'entretient :ange:).  
 
blablablabla... (c'est fou ce que c'est plaisant: pense donc aux points de suspension la prochaine fois! Ca: "...." )


 
Ce qu'il y a de bien avec toi, et je te le dis tout net, c'est que tu ne peux pas t'empêcher d'être agréable  :sarcastic:  
 
Bref, je te renvoie au premier post de jdsm sur tes affirmations péremptoires et définitives  :pfff:  Peut-être n'es-tu jamais monté dans une 2cv bien entretenue non plus?  :??:  
 
Donc, si je dis "surtout", ça signifie aussi "pas uniquement". Et je te remercie pour l'avis sur les batteries: on t'avait attendu.  [:ddsm]  
 
Ca n'enlève d'ailleurs rien au fait qu'on pourrait s'interroger quant à des pbs répétés non rencontrés entretemps sur des voitures d'autres marques aux mains des mêmes personnes et bénéficiant de la même attention. Bref, je ne suis de toute façon pas là pour parler de ça ni me soumettre à ton imprimatur.
 
Quant au pourquoi des choix d'Honda, merci pour ses précisions qui ne font jamais que s'ajouter aux miennes. Ceci dit, il fournissait déjà des véhicules diesel, avec des moteurs Peugeot, etc.
 
Plutôt d'accord sur l'évolution des diesel, d'ailleurs.
 


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°370251
P18
Improved by LASEK :-)
Profil : Dinosaure
Posté le 05-01-2004 à 20:14:25  
 

Marcus Vipsanius Agrippa a écrit :


 
Ce qu'il y a de bien avec toi, et je te le dis tout net, c'est que tu ne peux pas t'empêcher d'être agréable  :sarcastic:  
 
Bref, je te renvoie au premier post de jdsm sur tes affirmations péremptoires et définitives  :pfff:  Peut-être n'es-tu jamais monté dans une 2cv bien entretenue non plus?  :??:  
 
Donc, si je dis "surtout", ça signifie aussi "pas uniquement". Et je te remercie pour l'avis sur les batteries: on t'avait attendu.  [:ddsm]  
 
Ca n'enlève d'ailleurs rien au fait qu'on pourrait s'interroger quant à des pbs répétés non rencontrés entretemps sur des voitures d'autres marques aux mains des mêmes personnes et bénéficiant de la même attention. Bref, je ne suis de toute façon pas là pour parler de ça ni me soumettre à ton imprimatur.
 
Quant au pourquoi des choix d'Honda, merci pour ses précisions qui ne font jamais que s'ajouter aux miennes. Ceci dit, il fournissait déjà des véhicules diesel, avec des moteurs Peugeot, etc.
 
Plutôt d'accord sur l'évolution des diesel, d'ailleurs.
 
 


 
Une vulgaire Rover 400 diesel (avec un "moteur" Peugeot) rebadgé Honda Concerto n'est pas une Honda à proprement parler (Les séries 200 et 400 sont le fruit de la collaboration de Rover et de  Honda).
J'espère qu'au moins, tu auras appris quelque chose aujourd'hui, genre vérifier le niveau de l'electrolyte de la batterie de temps en temps  :ange: .
 
Quant à savoir si je suis désagréable ou non, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité  :lol:  
Le ton hautain que tu emploies ainsi que les mots qui n'ont pas de sens dans le contexte de certaines de tes phrases (e.g. "Bref, je ne suis de toute façon pas là pour parler de ça ni me soumettre à ton imprimatur." ) le prouvent.
Je te rappelle ces paroles de Desproges (un sage parmis les sages) : la culture, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale.
 
A méditer  :jap:


Message édité par P18 le 05-01-2004 à 20:15:25
n°370257
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Profil : Immortel
Posté le 05-01-2004 à 20:16:44  
 

P18 a écrit :


 
Une vulgaire Rover 400 diesel (avec un "moteur" Peugeot) rebadgé Honda Concerto n'est pas une Honda à proprement parler (Les séries 200 et 400 sont le fruit de la collaboration de Rover et de  Honda).
J'espère qu'au moins, tu auras appris quelque chose aujourd'hui, genre vérifier le niveau de l'electrolyte de la batterie de temps en temps  :ange: .
 
Quant à savoir si je suis désagréable ou non, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité  :lol:  
Le ton hautain que tu emploies ainsi que les mots qui n'ont pas de sens dans le contexte de certaines de tes phrases (e.g. "Bref, je ne suis de toute façon pas là pour parler de ça ni me soumettre à ton imprimatur." ) le prouvent.
Je te rappelle ces paroles de Desproges (un sage parmis les sages) : la culture, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale.
A méditer  :jap:


 
Et toi tu dois pas avoir beaucoup de confiture chez toi! :rofl:
 


---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Sans cœur et sans remords.
- Naturellement méchant & totalement asocial.
- A prendre des râteaux on finit par avoir une chance de rouler des pelles!
n°370258
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 05-01-2004 à 20:17:15  
 

:rofl:
 
 
 
Quant on pense que ce débat stérile est du a une Lada :lol:
 
Nan sérieusement vous avez pas l'impression de vous prendre la tête pour des broutilles là?
 
Chacun ses gouts et basta :o :D


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°370259
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Profil : Immortel
Posté le 05-01-2004 à 20:17:40  
 

Bon allez! si c'est pour se tirer dans la gueule, autant que je demande à un modo de fermer le topic. On est pas dans le Bronx ici ni à Saint Denis.
 


---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Sans cœur et sans remords.
- Naturellement méchant & totalement asocial.
- A prendre des râteaux on finit par avoir une chance de rouler des pelles!
n°370261
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 05-01-2004 à 20:18:17  
 

tigre01 a écrit :

Bon allez! si c'est pour se tirer dans la gueule, autant que je demande à un modo de fermer le topic. On est pas dans le Bronx ici ni à Saint Denis.
 


 
Han comment tu caricatures, c mal ça.
 
Viens prendre ta fessée :o :D
 
:jesors:


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°370262
P18
Improved by LASEK :-)
Profil : Dinosaure
Posté le 05-01-2004 à 20:18:52  
 

tigre01 a écrit :


 
Et toi tu dois pas avoir beaucoup de confiture chez toi! :rofl:
 
 


C'est trop sucré pour moi  :lol:

n°370263
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Profil : Immortel
Posté le 05-01-2004 à 20:19:18  
 

P18 a écrit :


C'est trop sucré pour moi  :lol:  


 
Moi j'adore c'est trop bon!  [:calvin]  
 


---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Sans cœur et sans remords.
- Naturellement méchant & totalement asocial.
- A prendre des râteaux on finit par avoir une chance de rouler des pelles!
n°370264
P18
Improved by LASEK :-)
Profil : Dinosaure
Posté le 05-01-2004 à 20:19:40  
 

tigre01 a écrit :

Bon allez! si c'est pour se tirer dans la gueule, autant que je demande à un modo de fermer le topic. On est pas dans le Bronx ici ni à Saint Denis.
 
 


Je le savais  :lol:  
Et hop, on prévient le modo (hihihi!)

n°370265
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Profil : Immortel
Posté le 05-01-2004 à 20:19:45  
 

ChKonk a écrit :


 
Han comment tu caricatures, c mal ça.
 
Viens prendre ta fessée :o :D
 
:jesors:


 
 :non:  Je caricature pas, t'as pas vu où je suis moi?  :D  


---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Sans cœur et sans remords.
- Naturellement méchant & totalement asocial.
- A prendre des râteaux on finit par avoir une chance de rouler des pelles!
n°370268
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 05-01-2004 à 20:20:18  
 

tigre01 a écrit :


 
 :non:  Je caricature pas, t'as pas vu où je suis moi?  :D  
 


 
Ds la forêt du bengale :??:
 


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°370269
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Profil : Immortel
Posté le 05-01-2004 à 20:20:23  
 

P18 a écrit :


Je le savais  :lol:  
Et hop, on prévient le modo (hihihi!)


 
On prévient le modo pour fermer, pas pour TT quelqu'un qui a des opinions et les exprime bien fort  :D  
 


---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Sans cœur et sans remords.
- Naturellement méchant & totalement asocial.
- A prendre des râteaux on finit par avoir une chance de rouler des pelles!
n°370271
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Profil : Immortel
Posté le 05-01-2004 à 20:20:43  
 

ChKonk a écrit :


 
Ds la forêt du bengale :??:
 
 


cf mon profil  :whistle:  
 


---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Sans cœur et sans remords.
- Naturellement méchant & totalement asocial.
- A prendre des râteaux on finit par avoir une chance de rouler des pelles!
n°370272
P18
Improved by LASEK :-)
Profil : Dinosaure
Posté le 05-01-2004 à 20:20:47  
 

ChKonk a écrit :

:rofl:
 
 
 
Quant on pense que ce débat stérile est du a une Lada :lol:
 
Nan sérieusement vous avez pas l'impression de vous prendre la tête pour des broutilles là?
 
Chacun ses gouts et basta :o :D


 :non:  
non, mais à quelqu'un qui ne sait pas entretenir une batterie  :lol:

n°370273
P18
Improved by LASEK :-)
Profil : Dinosaure
Posté le 05-01-2004 à 20:21:35  
 

tigre01 a écrit :


cf mon profil  :whistle:  
 
 


n p'tit gars du "neuf cube"  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°370275
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 05-01-2004 à 20:21:46  
 

P18 a écrit :


Je le savais  :lol:  
Et hop, on prévient le modo (hihihi!)


 
T'as rien fait pour qu'il en soit autrement...
 
Si tu aimes tant que ça les voitures asiatiques, c'est ton choix masi arrête de dire qu'il n'y a qu'elles qui sont bonnes.
 
Chacun se gouts, chacun ses couleurs et comme ça les vaches qui auront trouvé chaussure à leur pieds seront bein gardés par un moine qui fait des habits :D


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°370276
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Profil : Immortel
Posté le 05-01-2004 à 20:21:57  
 

P18 a écrit :


n p'tit gars du "neuf cube"  :sweat:  :sweat:  :sweat:  


 
 [:calvin]  [:calvin]  [:calvin]  
 


---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Sans cœur et sans remords.
- Naturellement méchant & totalement asocial.
- A prendre des râteaux on finit par avoir une chance de rouler des pelles!
n°370277
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 05-01-2004 à 20:22:13  
 

P18 a écrit :


 :non:  
non, mais à quelqu'un qui ne sait pas entretenir une batterie  :lol:  


 
 :heink:


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°370280
P18
Improved by LASEK :-)
Profil : Dinosaure
Posté le 05-01-2004 à 20:23:27  
 

ChKonk a écrit :


 
T'as rien fait pour qu'il en soit autrement...
 
Si tu aimes tant que ça les voitures asiatiques, c'est ton choix masi arrête de dire qu'il n'y a qu'elles qui sont bonnes.
 
Chacun se gouts, chacun ses couleurs et comme ça les vaches qui auront trouvé chaussure à leur pieds seront bein gardés par un moine qui fait des habits :D  


 
Non, je défendais ces pauvres p'tites skoda maltraitées!
Je n'ai pas besoin de défendre les japonaises et encore moins les Honda  :D  
D'ailleurs cette année, ce sont les constructeurs japonais qui ont fait de bonnes affaires en Europe :D

 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  336  337  338
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés