Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Blabla

  quel rapport posts/profil

Bas de page
Auteur Sujet :

quel rapport posts/profil

n°1089198
lud327
Profil : Membre
Posté le 08-09-2007 à 01:15:40  
 

Bonsoir,
ça ne va peut etre pas plaire mais je souhaite le dire.
A chaque fois que j' ai posté un sujet, j' ai rencontré des personnes qui postaient du VENT.
Je demande simplement si quelqu' un peut résoudre mon problème et je me retrouve avec des leçons de morale, des onomatopés et des astuces télé7jours.
Si pour voir son profil changer il faut mettre des "prout" , "cool" et autres... :non:  :non:  
Bref amis censeurs merci


---------------
MERCI,MERCI,MERCI
mood
Pub
Posté le 08-09-2007 à 01:15:40  
 

n°1089199
SkOr-
Profil : Dinosaure
Posté le 08-09-2007 à 02:13:42  
 

Tu as bien raison u_u
 
D'un autre côté, si ça peut rendre heureux les kékés qui postent pour ne rien dire d'avoir pleins de messages à leur actif, ce serait idiot de leur retirer cette maigre satisfaction personnelle.

n°1089204
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 08-09-2007 à 10:23:26  
 

lud327 a écrit :

Bonsoir,
ça ne va peut etre pas plaire mais je souhaite le dire.
A chaque fois que j' ai posté un sujet, j' ai rencontré des personnes qui postaient du VENT.
Je demande simplement si quelqu' un peut résoudre mon problème et je me retrouve avec des leçons de morale, des onomatopés et des astuces télé7jours.
Si pour voir son profil changer il faut mettre des "prout" , "cool" et autres... :non:  :non:
Bref amis censeurs merci

 

Pour les personnes qui n'apporte rien dans le debat, tu a un bouton http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif pour prévenir le modo.

 

edit : apres recherches sur le forum, tu a deux postes ici et en hard ( http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 656_1.htm)  et je suis le seul a t'avoir répondu.

 

Excuse moi de vouloir t'aider et d'essayer de comprendre la raison de ta question. :sarcastic:


Message édité par keos92 le 08-09-2007 à 10:26:40
n°1089212
lud327
Profil : Membre
Posté le 08-09-2007 à 12:10:46  
 

Pas de souci, mais je vais a gauche et a droite et je vois certain qui sont la et qui font du rien .
Quand la reponse sert, je veux bien mais defois, c' est juste un emoticons et la c' est nul, je le dit


---------------
MERCI,MERCI,MERCI
n°1089214
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 08-09-2007 à 13:16:34  
 

lud327 a écrit :

Pas de souci, mais je vais a gauche et a droite et je vois certain qui sont la et qui font du rien .
Quand la reponse sert, je veux bien mais defois, c' est juste un emoticons et la c' est nul, je le dit


 
oui ben c'est un forum quoi ... chacun faut ce qu'il veux (ou presque) dans l'utile ou dans l'inutile, apres venir raler ici apres 1 sujet :/
Surtout que la je vois pas ce qu'il y a de genant / inutile / etc.

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Blabla

  quel rapport posts/profil

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés