Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Blabla

  Quelqu'un sur Carcassonne ici ???

Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un sur Carcassonne ici ???

n°1042019
colibri82
Not the best but the happiest
Profil : Membre
Posté le 12-01-2007 à 13:24:24  
 

Bonjour,
 
Avant j'étais sur Paris et j'avais l'habitude de venir parcourir les pages du forum !
 
J'ai déménagé à Carcassonne il y a quelques mois et j'ai perdu l'habitude de venir... Pas de temps, beaucoup de boulot et puis... un bébé qui est arrivé à la maison... Ne souriez pas, ça occupe !
 
Bon, tout ça pour vous dire, que ce matin l'alim de mon PC a laché !!!
Il a fallu que ça m'arrive pour que je revienne ici appeler à la rescousse... Mais si loin de Paris, je me sens un peu seul... Je suis un gland en Hardware !!!  
 
Alors, s'il y a avait quelqu'un sur le coin, ce serait sympa - même si vous ne pouvez pas m'aider à dépanner - de se contacter pour échanger des trucs, idées...
 
à bientôt
 
Bien amicalement
 
Cédric

mood
Pub
Posté le 12-01-2007 à 13:24:24  
 

n°1042020
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 12-01-2007 à 13:28:50  
 

comme dis en cat hard ... commence par changer ton alim
 
tu reviendrais si tu as un soucis

n°1042041
zardoz
Switching Power
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 12-01-2007 à 15:37:33  
 

keos92 a écrit :

comme dis en cat hard ... commence par changer ton alim
 
tu reviendrais si tu as un soucis


comme il dit, c'est un gland en hardware alors je pense qu'il cherche quelqu'un sur careucasonneu pour lui changer son alim  ;)  
 

colibri82 a écrit :

Bonjour,
 
Avant j'étais sur Paris et j'avais l'habitude de venir parcourir les pages du forum !
 
J'ai déménagé à Carcassonne il y a quelques mois et j'ai perdu l'habitude de venir... Pas de temps, beaucoup de boulot et puis... un bébé qui est arrivé à la maison... Ne souriez pas, ça occupe !
 
Bon, tout ça pour vous dire, que ce matin l'alim de mon PC a laché !!!
Il a fallu que ça m'arrive pour que je revienne ici appeler à la rescousse... Mais si loin de Paris, je me sens un peu seul... Je suis un gland en Hardware !!!  
 
Alors, s'il y a avait quelqu'un sur le coin, ce serait sympa - même si vous ne pouvez pas m'aider à dépanner - de se contacter pour échanger des trucs, idées...
 
à bientôt
 
Bien amicalement
 
Cédric


remarque j'veux bien venir avec l'alim si tu paye l'alim, le transport A-R et l'hébergement tout compris  :D  
PS: je te ferai grâce du déplacement Rue Montcailloux pour l'achat de l'alim  :D ²

n°1042179
colibri82
Not the best but the happiest
Profil : Membre
Posté le 13-01-2007 à 10:25:57  
 

Citation :

remarque j'veux bien venir avec l'alim si tu paye l'alim, le transport A-R et l'hébergement tout compris    
PS: je te ferai grâce du déplacement Rue Montcailloux pour l'achat de l'alim  


 
Hi pour l'hébergement, ça aurait été avec plaisir... mais l'A/R... Oupsss, j'ai pas de pognon en ce moment, toutes les tuiles me tombent en même temps sur le coin du nez... Normal, sinon ce serait pas marrant !
 
Et voui, je cherche quelqu'un sur Carcassonne qui aurait pu me tuyauter... au moins déjà pour savoir où trouver une alim ici... Car au pays du Cassoulet, les marchands de matériels ne courent pas les rues... Va falloir que je trouve un assembleur... Pas facile... visiblement...
 
Je vais me débrouiller pour trouver une alim... et je reviendrai plus tard vous embêter avec mes questions de glandu !
 
à bientôt
 
Cédric

n°1042180
ADVANCE93
Profil : Fossile
Posté le 13-01-2007 à 10:27:52  
 

internet !

n°1042182
zardoz
Switching Power
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 13-01-2007 à 10:59:27  
 

colibri82 a écrit :

Citation :

remarque j'veux bien venir avec l'alim si tu paye l'alim, le transport A-R et l'hébergement tout compris    
PS: je te ferai grâce du déplacement Rue Montcailloux pour l'achat de l'alim  


 
Hi pour l'hébergement, ça aurait été avec plaisir... mais l'A/R... Oupsss, j'ai pas de pognon en ce moment, toutes les tuiles me tombent en même temps sur le coin du nez... Normal, sinon ce serait pas marrant !
 
Et voui, je cherche quelqu'un sur Carcassonne qui aurait pu me tuyauter... au moins déjà pour savoir où trouver une alim ici... Car au pays du Cassoulet, les marchands de matériels ne courent pas les rues... Va falloir que je trouve un assembleur... Pas facile... visiblement...
 
Je vais me débrouiller pour trouver une alim... et je reviendrai plus tard vous embêter avec mes questions de glandu !
 
à bientôt
 
Cédric


en vérité, assemblé un PC n'est pas bien compliqué, suffit d'être organisé, méticuleu, et avoir un peu de bon sens  ;)

n°1042185
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 13-01-2007 à 11:06:01  
 

zardoz a écrit :

en vérité, assemblé un PC n'est pas bien compliqué, suffit d'avoir un peu de bon sens ;)


 
 :hello:

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Blabla

  Quelqu'un sur Carcassonne ici ???

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés