Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel est votre monospace compact préféré

n°1064444
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Profil : Dinosaure
Posté le 23-04-2007 à 13:50:00  
 

Reprise du message précédent :

Memphis a écrit :

Raison qui élimine Citroen? Les vendeurs ou la voiture?


 
Alors les portes ne ferment pas correctement (faut appuyer dessus ou les claquer super fort contrairement à la plupart des voitures) testé sur les 4/5 modèles exposés.
 
le revêtement tissus des portières est super désagréable (ça c'est perso) et puis motorisation laissant à désirer...  
 
Et comble du tout Citroen, enfin la concession ou je suis allé et dans laquelle j'ai acheter mon actuelle C3 ne fait pas plus d'efort sur la reprise du véhicule par rapport à Toy ou Honda et comme ça aurait été la principale raison de rester chez eux...cumulé au reste  goodbye citron...


---------------
DTC Proof
mood
Pub
Posté le 23-04-2007 à 13:50:00  
 

n°1064445
Memphis
Franc Archer
Profil : Habitué
Posté le 23-04-2007 à 13:55:40  
 

Oki...chez nous on est dans elmeme cas on va bientot acheter un monospace.....l'élément essentiel qui fait pencher la balance pour le verso (pour nous ca se joue entre c4 pica et toyo coro verso) c'est le prix...pour le diesel moyen chez picasso t'as le haut de gamme chez toyo.....ca laisse a réfléchir!


---------------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!!
n°1064453
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Profil : Dinosaure
Posté le 23-04-2007 à 15:00:02  
 

Memphis a écrit :

Oki...chez nous on est dans elmeme cas on va bientot acheter un monospace.....l'élément essentiel qui fait pencher la balance pour le verso (pour nous ca se joue entre c4 pica et toyo coro verso) c'est le prix...pour le diesel moyen chez picasso t'as le haut de gamme chez toyo.....ca laisse a réfléchir!


 
J'ai fait un tour dans le 136 D4D, ça a la pêche pour un monospace...  As-tu pu constater le problème sur les portes du Pica C4 qui ferment mal? Tu as été voir le F-RV? (bon ok il est plus cher mais bon...)


Message édité par kaerften le 23-04-2007 à 15:06:34

---------------
DTC Proof
n°1064455
Memphis
Franc Archer
Profil : Habitué
Posté le 23-04-2007 à 15:12:10  
 

Je ne suis pas encore passé chez le concessionnaire citroen....
J'ai fait plusieurs fois toyo par contre (j'ai déjà une yaris) et le corolla verso linéa techno Clean power 177cv (prix du 130 c4) donne bien envie....après c'est sur il a mon de gueule que le c4 mais ca fait pas tout la gueule....j'ai entendu dire et tu confirmes que la qualité des matériaux et d'assemblage du c4 laissent à désiré...
Sinon Pour le FR-V....j'avoue que je ne 'lai pas encore trop regardé....trop omnubilé par le combat C4/coro verso...j'y jetterai un coup d'oeil à l'occasion..... J'avais pensé aussi au touran....mais bon c'est cher aussi


---------------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!!
n°1064457
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Profil : Dinosaure
Posté le 23-04-2007 à 15:41:20  
 

Je trouve que le Touran fait camionette (mais ça aussi c'est subjectif) cela dit le coffre est monstrueux pour ceux qui veulent du volume dans sacrifier à la longueur... Par contre un aspect m'a un peu dérané sur le TCV c'est l'agle mort à cause de la dernière partie vitrée obturée par l'appui tête... sans compter l'epaisseur aussi du montant situé avant le coffre mais bon... c'est palié en jetant un coup d'oeil dans le rétro :D
 
2cv fiscaux d'écart en le 136 et le 177 D4D...


---------------
DTC Proof
 Page :   1  2  3
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés