Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Blabla

  La mode: piquer les comptes hotmail

 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

La mode: piquer les comptes hotmail

n°597585
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Profil : Dinosaure
Posté le 06-11-2004 à 13:40:43  
 

Voilà j'aurai voulu avoir votre avis.
La grande mode c'est de piquer les comptes hotmail
En devinant la réponse à la question secrète, ou en utilisant un fake mail de l'admin demandant mot de passe et login dans un jscript pour l'envoyer par mail ou le balancer sur un serveur web (mais bon là ça demande déjà trop de connaissances aux petits cons qui font ça).
 
Et ça m'énerve mais putain ça m'énerve!
L'autre jour un mec de mon bahut me demande comment on fait pour piquer un compte hotmail... J'ai refusé de lui expliquer, faut pas abuser non plus!
 
De plus ce piquage de compte hotmail peut il être puni par la loi?
 
C'est vraiment saoulant, j'en suis pas victime parce que je connais l'astuce, mais ça me saoule, parce qu'après on parle de ces mecs comme des "hackers" (mon cul) "dangereux pour vos ordis" "haaaaaaaaaaan ils lancent des virus" (alors qu'ils savent même pas coder) "Ils vont te faire cramer et exploser ton ordi!" (avec un trojan qu'ils savent pas maitriser... Même si foutre materiellement HS un pc c possible (flash du BIOS et des firmwares à chaud sous win)


---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! :na:  
Nerdz rebelz et associal  
 
Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
mood
Pub
Posté le 06-11-2004 à 13:40:43  
 

n°597588
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 06-11-2004 à 13:43:02  
 

a mon avis oui c'est punnisable par la loi


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°597594
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Profil : Dinosaure
Posté le 06-11-2004 à 13:47:31  
 

Oui, mais pour quels motif exactement et quelles sont les peines encourues?
J'aimerais bien foutre un beau poster avec ça en grand dans mon bahut parce que putain ça m'énerve...


---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! :na:  
Nerdz rebelz et associal  
 
Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
n°597605
DrakE
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 06-11-2004 à 13:58:55  
 

NeoY2k a écrit :

Oui, mais pour quels motif exactement et quelles sont les peines encourues?
J'aimerais bien foutre un beau poster avec ça en grand dans mon bahut parce que putain ça m'énerve...


 
 Violation de la vie privée


---------------
CGTalk || Bal's cave || Kamih's music ||
n°597606
SkOr-
Profil : Dinosaure
Posté le 06-11-2004 à 14:01:58  
 

DrakE a écrit :

Violation de la vie privée


Mouaip, j'dirai un truc ds le genre aussi

n°597610
DrakE
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 06-11-2004 à 14:06:09  
 

Solution >> Changer son mot de passe / Modifier la phrase de manière a ce que personne puisse la trouver  :o  
C'est vrai que sa a de quoi énerver quand sa arrive, moi autour de moi j'en apprends tous les jours en matière d'informatique ^^  
 

Citation :

Moi : Et il est cadencé a combien ton processeur ?  
L'autre : 120 Go, c'est un seagate :sol: !
Moi : Roofffl  
L'autre : Quoi "rofl" ?


 
 
 
 [:rofl]


---------------
CGTalk || Bal's cave || Kamih's music ||
n°597616
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 06-11-2004 à 14:11:30  
 

en meme temp bonne solution pour la phrase de rappel peut de personen devineront :D
 
Ceci dit le mieux pour la phrase de rappel c'est de mettre n'importe quoi et de ce souvenir de son mot de passe :D


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°597617
Tastito
So lost in love
Profil : Dinosaure
Posté le 06-11-2004 à 14:13:36  
 

Mais ya trop de boulet qui te dise leur reponse, j'crois que ca s'appelle du social enginering un truc ds le genre, suffit d'être patient et bien trouver l'approche pour avoir la reponse à la question. Donc moi j'dis que ya plus besoins de connaissances techniques, quant auxx scripts dont neo parle, on les trouve assez facilement sur internet ...


---------------
"Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart,  
And the sky and the stars, all, synkronized...  
Eh no.... No no no, now me and her,  
We are in love... "  
n°597620
DrakE
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 06-11-2004 à 14:14:40  
 

Tastito a écrit :

Mais ya trop de boulet qui te dise leur reponse, j'crois que ca s'appelle du social enginering un truc ds le genre, suffit d'être patient et bien trouver l'approche pour avoir la reponse à la question. Donc moi j'dis que ya plus besoins de connaissances techniques, quant auxx scripts dont neo parle, on les trouve assez facilement sur internet ...


 
Il a pas demandé comment faire  :heink:


---------------
CGTalk || Bal's cave || Kamih's music ||
n°597622
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Profil : Dinosaure
Posté le 06-11-2004 à 14:15:40  
 

Bah je sais mais c un drame que y'a plein de petits cons qui les utilsent... c'est nul merde!
 
S'ils veulent prendre possession d'un compte, qu'ils le fassent plus élegemment: tracer l'ip grace à msn, puis hacker l'ordi avec une faille IE, puis foutre un keylogger, ou remplacer voir cracker en live le .exe de MSN!
Ca c'est la classe :sol: :lol:


---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! :na:  
Nerdz rebelz et associal  
 
Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
n°597624
Tastito
So lost in love
Profil : Dinosaure
Posté le 06-11-2004 à 14:17:32  
 

DrakE a écrit :

Il a pas demandé comment faire  :heink:


 
Non mais j'approuve ce qu'il dis, c'est que maintenant ya trop de gens qui font l'amalgame et ya trop de gens qui s'prennent pour des pirates jor ils connaissent plein de trucs et tout ( huhu yen a pas mal ds ma classe lol des mecs qui vienne de prepa et qui sont content parce qu'il ont reussi à avoir une version pirater d'un logiciel). Bref, moi ca m'soul grave parce qu'ils y connaissent absolument rien


---------------
"Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart,  
And the sky and the stars, all, synkronized...  
Eh no.... No no no, now me and her,  
We are in love... "  
n°597626
DrakE
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 06-11-2004 à 14:19:20  
 

Tastito a écrit :

Non mais j'approuve ce qu'il dis, c'est que maintenant ya trop de gens qui font l'amalgame et ya trop de gens qui s'prennent pour des pirates jor ils connaissent plein de trucs et tout ( huhu yen a pas mal ds ma classe lol des mecs qui vienne de prepa et qui sont content parce qu'il ont reussi à avoir une version pirater d'un logiciel). Bref, moi ca m'soul grave parce qu'ils y connaissent absolument rien


 
Ouai sa on en voit tous les jours surtout dans les lycée ...
Le mail dont parle neo je l'ai reçu un jour... j'ai tout de suite grillé que cétait un fake parce que sa venait d'un pote  :o  qui n'en ai plus un  :D


---------------
CGTalk || Bal's cave || Kamih's music ||
n°597640
SkOr-
Profil : Dinosaure
Posté le 06-11-2004 à 14:38:06  
 

DrakE a écrit :

Solution >> Changer son mot de passe / Modifier la phrase de manière a ce que personne puisse la trouver  :o  
C'est vrai que sa a de quoi énerver quand sa arrive, moi autour de moi j'en apprends tous les jours en matière d'informatique ^^  
 

Citation :

Moi : Et il est cadencé a combien ton processeur ?  
L'autre : 120 Go, c'est un seagate :sol: !
Moi : Roofffl  
L'autre : Quoi "rofl" ?


 
 [:rofl]


Ca me rappelle qqn qui s'est fait effacer tout ses contacts par ses potes [:bridget jones] ces 2 là quand ils s'y mettent :lol:  
 
Ds le genre des "ptits hackers" marrant, le frère d'une copine vient me parler sur MSN, me dit "Tu veux voir cmt on hack un PC" (il doit avoir 12 ans), donc moi tout curieux j'lui demande de me montrer, et qu'est-ce qu'il me sort ? "www.whatismyip.com donne moi ton ip et j'te hack" [:the zorro touch]  
 
j'te jure :d

n°597657
darkpikach​u
Profil : Membre
Posté le 06-11-2004 à 15:45:03  
 

pour savoir de quoi c'est punissable (cet adjectif n'existe pas, si? on dit "passible" plutôt) c'est facile il suffit de lire les rules d'inscription  et d'utilisation d' hotmail, vous savez ces patés de 22 pages  qu'on lit jamais...

n°597658
zedk47
Splash !
Profil : Habitué
Posté le 06-11-2004 à 15:52:24  
 

NeoY2k a écrit :

Oui, mais pour quels motif exactement et quelles sont les peines encourues?
J'aimerais bien foutre un beau poster avec ça en grand dans mon bahut parce que putain ça m'énerve...


 
tu pirates le réseau de ton bahut et tu met ça en fond d'écran sur tous les PCs, ça fera son effet :D

n°597683
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Profil : Dinosaure
Posté le 06-11-2004 à 17:43:58  
 

moi je suis etonné des fois je vois apparaitre la fenetre : vous ete deja logué depuis un autre endroit :spamafote:


---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
n°597684
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Profil : Dinosaure
Posté le 06-11-2004 à 17:44:51  
 

au fait je crois qu'il nous ai impossible de changer de mot de passe hotmail :??:


---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
n°597685
ADVANCE93
Profil : Fossile
Posté le 06-11-2004 à 17:46:06  
 

killboy_425 a écrit :

au fait je crois qu'il nous ai impossible de changer de mot de passe hotmail :??:

si

n°597693
fetid94
ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..
Profil : Dinosaure
Posté le 06-11-2004 à 18:01:39  
 

j étais meme pas au courant que tout le monde faisait ça
 
pour la peine j ai changé ma question et j ai tapé des lettres au hasard sur mon clavier pour la réponse donc je ne la connais meme pas donc vous pourrez pas me la faire dire  :D


Message édité par fetid94 le 06-11-2004 à 18:07:47
n°597702
pinponjo1
jmblc
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 06-11-2004 à 18:12:00  
 

c'est pas a mon boulot qu'il iraient faire ces trucs !  :lol:  
ils savent a peine taper sur une touche :lol:

n°597719
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Profil : Dinosaure
Posté le 06-11-2004 à 18:32:25  
 


faut envoyer un mail nan ?


---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
n°597747
zedk47
Splash !
Profil : Habitué
Posté le 06-11-2004 à 19:21:23  
 

killboy_425 a écrit :

moi je suis etonné des fois je vois apparaitre la fenetre : vous ete deja logué depuis un autre endroit :spamafote:


 
moi ça le fait avec mon compte aim :heink: je crois que défois tu te déco, mais le serveur a un peu de mal à réagir koi  [:chkkonk]

n°597749
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Profil : Dinosaure
Posté le 06-11-2004 à 19:23:59  
 

sa me la refais hier (j'ai du le remarquer environ 5fois ) mais c'etais ma premiere connexion de la journée :spamafote:


---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
n°597751
zedk47
Splash !
Profil : Habitué
Posté le 06-11-2004 à 19:25:00  
 

killboy_425 a écrit :

sa me la refais hier (j'ai du le remarquer environ 5fois ) mais c'etais ma premiere connexion de la journée :spamafote:


 
:spamafote: c'est ptet vrai dans ce cas...

n°597992
myst
nono powered ©
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 06-11-2004 à 22:08:52  
 

pfff faut pas etre un boulet stou :o
1/ tu mets pas une reponse à la con à ta question secrete (que tu choisis bien d'abord)
2/ regle d'or sur internet : ne jamais donner login/pass par mail :spamafote:
 
les mecs qui se font piquer leur compte hotmail sont limite plus cons que les mecs qui les piquent... :spamafote:


---------------
Fondateur de la CuRseD TeAm
n°597999
zedk47
Splash !
Profil : Habitué
Posté le 06-11-2004 à 22:11:30  
 

entre nous, la question secrete je mets n'imp et je réponds n'imp, je suis pas encore assez vieux pour oublier mes mots de passe :D

n°598033
Donkey
Âne bâté repressurisé
Profil : Légende vivante
Posté le 06-11-2004 à 22:31:41  
 

+1 :ddr:


---------------
Président fondateur démissionnaire de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 et 2006
Geek, nerd, ingénieur informaticien et floodeur en chef :p
Meneur d'un putsch pour le leadership de la CT
n°598035
myst
nono powered ©
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 06-11-2004 à 22:32:15  
 

+2 :o


---------------
Fondateur de la CuRseD TeAm
n°598037
zedk47
Splash !
Profil : Habitué
Posté le 06-11-2004 à 22:33:00  
 


 
de toute façon, j'ai un mot de passe pour mes boites, genre ça fait 5 ans que je l'ai donc pour l'oublier... (et pour le trouver, faut etre imaginatif :D) et j'ai un mot de passe bidon pour les autres trucs, donc pareil, pour l'oublier :ddr:

n°598167
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Profil : Dinosaure
Posté le 06-11-2004 à 23:55:51  
 

Vla un deuxieme pote qui me demande...
C'est la folie :pfff:
J'lui ai dit d'aller se faire f*


---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! :na:  
Nerdz rebelz et associal  
 
Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
 Page :   1  2
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Blabla

  La mode: piquer les comptes hotmail

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés