Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Pétition

n°1094992
coucou22
coucou22
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-10-2007 à 17:23:13  
 

PETITION CONTRE LE GOUVERNEMENT DE NICOLAS SARKOZY  
Allons nous continuer à nous laisser faire par un tel Gouvernement depuis que Nicolas SARKOZY est arrivé au pouvoir? Devons nous nous laisser faire par rapport à Brice HORTEFEUX, le Ministre de l'Immigration et de l'Identité Nationale ? Nous demandons aussi l’arrêt complet du Ministère de l’Immigration et de l’Identité Nationale. Devons nous laisser aller la France dans un déclin pareil ? Allons nous continuer à nous laisser marcher dessus par rapport à ce qui est dit sur la France ? La France a t elle vraiment été construite que par des BLANCS ? La France mérite t elle de renvoyer toutes sortes de gens comme : les sans papiers, SDF, mal logés, familles qui travaillent en France mais qui sont originaire d'autres pays ? Allons nous aussi dénoncer les enfants qui sont noirs, arabes, ou tout simplement non Français, car leur parents sont en France mais n'ont aucun papier français ? Allons nous aussi nous laisser faire par rapport au droit de grève ou de manifester dans la rue en s'inquiétant à chaque fois, en ayant peur de se faire tabasser car nous n'avons plus le droit de rien ? La France respecte t elle vraiment les « Droits de l'Homme » ? N'est elle pas en train de les bafouer en obéissant à la politique de Nicolas SARKOZY ?  
Ce que nous voulons :  
Nous demandons au Gouvernement de Nicolas SARKOZY, de droite comme de gauche de ne pas se laisser faire ni de capituler, cela signifie que si le Gouvernement n’est pas d’accord avec les lois de Nicolas SARKOZY, qu’il n’hésite surtout pas à le dire haut et clair ou même à démissionner. Nous disons STOP à l'Amendement concernant l'ADN sur les familles (enfants et parents). Nous disons NON aux Amendements concernant les Régimes Spéciaux, concernant le public et privé. Nous disons NON aux expulsions immédiates des gens qui sont en irrégularisation en France. Nous demandons aussi la régularisation de tous les sans papiers qui travaillent en France et qui sont là depuis longtemps. Nous demandons à ce que les gens si ils le désirent puissent travailler plus de 35 heures par semaines mais ne sont pas obligées. Nous demandons aux journalistes de ne pas se laisser faire par Nicolas SARKOZY et commencer à dire la vérité. Nous demandons aussi à ce que les membres du Gouvernement telle que RACHIDA DATI, Ministre de la Justice, qui soutien le Président et fait de nouvelles lois concernant les juges et autres, et RAMA YADE, Secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme, qui est restée au Gouvernement et qui soutien elle aussi le Président (rappelons nous l’affaire de la pauvre dame chinoise qui avait été retrouvée défenestrée et que Rama YADE avait défendu la police en disant que ce n’était pas leur faute), nous demandons donc leur démission. Nous demandons à chaque école, ANPE, ASSEDIC, FAC, université, associations diverses, de ne pas plier aux règles du Gouvernement en dénonçant les sans papiers. Nous demandons à n'avoir aucune bavure de la part de la police quand il y a des manifestations en France. Nous demandons aussi aux policiers qui ne sont pas d’accords avec les lois (taper les femmes enceintes au lieu de les défendre, frapper les sans papiers et les renvoyer dans leurs pays) de démissionner .Nous demandons enfin la démission de Nicolas SARKOZY Nous demandons aussi la démission de Brice HORTEFEUX, Ministre de l'Immigration et de l'Identité Nationale.  

Message cité 2 fois
Message édité par nico95 le 26-10-2007 à 22:29:41

---------------
coucou22
mood
Pub
Posté le 26-10-2007 à 17:23:13  
 

n°1094993
ADVANCE93
Profil : Fossile
Posté le 26-10-2007 à 18:28:14  
 

cool
osef

n°1094997
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 19:30:25  
 

coucou22 a écrit :

Nous demandons à ce que les gens si ils le désirent puissent travailler plus de 35 heures par semaines mais ne sont pas obligées.


 
Salopard de libéral ! Au bûcher !
 

n°1095001
rantanplan
Fuoco dell'Etna
Profil : Fossile
Posté le 26-10-2007 à 19:43:23  
 

Mail interdit sur le forum :D
 
Tu demandes beaucoup de choses .... et moi les gens qui demandent ça m'énerve :D


---------------
[:rantanplan]
n°1095006
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 26-10-2007 à 20:04:08  
 

Oué mais si on demande rien, on a rien hein :spamafote:
 
Je précise que je n'ai pas lu le 1er post ;)


---------------
Modo slovaque
n°1095007
rantanplan
Fuoco dell'Etna
Profil : Fossile
Posté le 26-10-2007 à 20:07:37  
 

sthv a écrit :

Oué mais si on demande rien, on a rien hein :spamafote:
 
Je précise que je n'ai pas lu le 1er post ;)


trop de demande tue la demande.
 
mouarf :p


---------------
[:rantanplan]
n°1095022
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 26-10-2007 à 21:56:24  
 

Bah, c'est comme tout, faut un jusre milieu :d


---------------
Modo slovaque
n°1095024
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Profil : Immortel
Posté le 26-10-2007 à 22:14:56  
 

En même temps il a été élu par une majorité de couillons français. Donc maintenant ils ont qu'à en chier pendant 5 ans de leur prayzidan pipole :o


---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Sans cœur et sans remords.
- Naturellement méchant & totalement asocial.
- A prendre des râteaux on finit par avoir une chance de rouler des pelles!
n°1095025
cyber_drea​m
Je m'm
Profil : Habitué
Posté le 26-10-2007 à 22:29:33  
 

j'ai voté obiwan mais bizarrement il a pas été élu.


---------------
Passes moa une despé pour refroidir mon athlon xp !
 
n°1095032
Donkey
Âne bâté repressurisé
Profil : Légende vivante
Posté le 27-10-2007 à 08:56:50  
 

cyber_dream a écrit :

j'ai voté obiwan mais bizarrement il a pas été élu.


toi aussi ?
rha la loose :/


---------------
Président fondateur démissionnaire de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 et 2006
Geek, nerd, ingénieur informaticien et floodeur en chef :p
Meneur d'un putsch pour le leadership de la CT
n°1095035
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 10:05:30  
 

Normal, faut de la consistance pour un président, le genre spectre etheré c'est pas top pour serrer les mains.  :/

n°1095042
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 27-10-2007 à 12:10:03  
 

Reste qui alos ?  [:humanrage]


---------------
Modo slovaque
n°1095045
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 27-10-2007 à 12:38:43  
 


C'est qui "nous"?
Nan, parce que là ya que toi avec ton unique post sur ce forum, mais j'ai pas trouvé le lien avec tous tes cosignataires solidaires...

 

[:qsdjetli]

 


Edit: remarque, je salue un post aussi long que celui-ci qui n'est pas en langage SMS ni bourré de fautes de français, ça se fait rare sur le web 2.0 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Cestuila le 27-10-2007 à 12:39:48

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //   Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°1095184
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 28-10-2007 à 20:52:29  
 

Cestuila a écrit :


C'est qui "nous"?
Nan, parce que là ya que toi avec ton unique post sur ce forum, mais j'ai pas trouvé le lien avec tous tes cosignataires solidaires...
 
 [:qsdjetli]  
 
 
Edit: remarque, je salue un post aussi long que celui-ci qui n'est pas en langage SMS ni bourré de fautes de français, ça se fait rare sur le web 2.0 :jap:


 
C'est parce que c'est uncopié collé d'un pdf de la CGT :ddr:


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°1095212
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 29-10-2007 à 07:59:24  
 

comme quoi il y as des fois ou la cgt ne fait pas greve :D


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°1095218
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 29-10-2007 à 09:33:41  
 

:lol:


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //   Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°1095297
rantanplan
Fuoco dell'Etna
Profil : Fossile
Posté le 29-10-2007 à 23:31:04  
 

non la zetaient autour d'un café pendant la pause syndical :p


---------------
[:rantanplan]
n°1095323
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 30-10-2007 à 13:32:09  
 

grimms a écrit :

comme quoi il y as des fois ou la cgt ne fait pas greve :D


 
ué juste avant !
 
Ils prennent sur le temps de travail pour préparer les banderoles et les tracts :p

n°1095327
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Profil : Dinosaure
Posté le 30-10-2007 à 14:24:51  
 

Cestuila a écrit :


C'est qui "nous"?
Nan, parce que là ya que toi avec ton unique post sur ce forum, mais j'ai pas trouvé le lien avec tous tes cosignataires solidaires...
 
 [:qsdjetli]  
 
 
Edit: remarque, je salue un post aussi long que celui-ci qui n'est pas en langage SMS ni bourré de fautes de français, ça se fait rare sur le web 2.0 :jap:


 
Et puis il y en a des fautes ....
 
tout plein de "-", sont originaire"s", des "gens en irrégularisation" en irrégularité serait plus juste...., par semaine"s",
 
Enfin bref....travailleurs, travailleuses, achetez vous un Bled et un dictionnaire [:diabolo]  
 
Puis si les membres du gouvernement y sont toujorus, c'est que même si il ne sont pas d'accord, ils y trouvent bien leur compte [:qsdjetli]


Message édité par kaerften le 30-10-2007 à 14:28:16

---------------
DTC Proof
n°1095328
l@rgo
consulting isn't a crime
Profil : Habitué
Posté le 30-10-2007 à 14:30:52  
 

c'est un vilain spam ca, on peut close/delete ce type de topic ? franchement nico y'a une grosse tolérance, suis pas spécialement pro sarko, mais là la personne s'est inscrite sur le forum juste pour ca mouais :o


---------------

il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur
n°1095330
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Profil : Immortel
Posté le 30-10-2007 à 15:15:24  
 

KBSG toussa :whistle:


---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Sans cœur et sans remords.
- Naturellement méchant & totalement asocial.
- A prendre des râteaux on finit par avoir une chance de rouler des pelles!
n°1095509
kelbonnehe​rbe
Ragarù senseï...entre autres!
Profil : Habitué
Posté le 01-11-2007 à 00:23:51  
 

Comment peut on demander la demission d'un president elu par 54% des francais...On est en democratie, c'est comme ca!
Si on ne voulait pas d'un tel gouvernement, il fallait plus se bouger pour la campagne de l'adversaire...
La democratie fait que Sarko a ete elu pour 5 ans par plus de la moitié des francais, que ce soit une bonne ou une mauvaise chose peu importe, c'est totalement ridicule de faire une petition de ce genre, parce que le candidat elu ne nous plait pas.Tant que l'election n'est pas truquée, ce genre de petition et post c'est de la m**de...
Et vraiment nos gentils modos feraient mieux de cloturer.
 
 

Spoiler :

PS: et pourtant, j'etais pas ravie de l'election de sarko!


---------------
"Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec'  
La Mygale, c'est trop Bieng! :ddr:  C'est quand tu veux Yaoey! ;)
Je suis une Brute
n°1095523
kayna
Marmotte
Profil : Dinosaure
Posté le 01-11-2007 à 11:51:49  
 

moi je suis d'accord on aurait du élire miss france et ses partenaires sociaux au pouvoir, c'est mieux que sarko évidemment :>


---------------
Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions.
n°1095543
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 01-11-2007 à 17:07:34  
 

kelbonneherbe a écrit :

Comment peut on demander la demission d'un president elu par 54% des francais...On est en democratie, c'est comme ca!
Si on ne voulait pas d'un tel gouvernement, il fallait plus se bouger pour la campagne de l'adversaire...
La democratie fait que Sarko a ete elu pour 5 ans par plus de la moitié des francais, que ce soit une bonne ou une mauvaise chose peu importe, c'est totalement ridicule de faire une petition de ce genre, parce que le candidat elu ne nous plait pas.Tant que l'election n'est pas truquée, ce genre de petition et post c'est de la m**de...
Et vraiment nos gentils modos feraient mieux de cloturer.
 
 

Spoiler :

PS: et pourtant, j'etais pas ravie de l'election de sarko!



par 54% des francais qui ont vote non nul.
en clair suffiser d'aller voter pour changer le resultat, bien que le taux d'abstention etait faible comparer au precedente election la part des non votant ou votant blanc aurait put faire changer le resultat


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°1095597
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Profil : Dinosaure
Posté le 02-11-2007 à 08:42:51  
 

En plus la ou les personnes à l'origine de ce texte n'ont probablement même pas voté....


---------------
DTC Proof
n°1095606
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 02-11-2007 à 12:16:05  
 

Comme ceux qui on fait la fronde anti le pen.
il ne vote pas et apres ils crient au scandale et comme pour le pen il ne respect pas le principe de la democratie.


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°1095622
kelbonnehe​rbe
Ragarù senseï...entre autres!
Profil : Habitué
Posté le 02-11-2007 à 15:26:32  
 

+1!
Je fais partie des gens qui n'ont pas voté (je n'ai pas pu m'inscrire a la mairie :( ) et je trouve ca deplacé de gueuler quand "notre"  candidat n'est pas elu, alors qu'on a rien fait pour le soutenir...
Il faut respecter le choix des votants et  la democratie.
En plus, ca sert a rien de faire ce genre de petition, a part placer sarkozy dans un role de martyre et finalement lui faire plus de pub qu'autre chose...Enfin, c'est pas la bonnne maniere a mon avis.


---------------
"Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec'  
La Mygale, c'est trop Bieng! :ddr:  C'est quand tu veux Yaoey! ;)
Je suis une Brute
n°1095624
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Profil : Dinosaure
Posté le 02-11-2007 à 15:34:32  
 

[:ekrem93]


---------------
DTC Proof
n°1095625
kayna
Marmotte
Profil : Dinosaure
Posté le 02-11-2007 à 15:48:32  
 

n'empeche que bientot grâce/ à cause des médias sarko devient le sujet numero 1 des magazines people !!
 
bientot il fera une double page à la playboy lol


Message édité par kayna le 02-11-2007 à 15:49:05

---------------
Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions.
n°1095627
Cestuila
Quick edit addict!
Profil : Dinosaure
Posté le 02-11-2007 à 15:56:23  
 

Bon, bah puisque c'est le topic Sarko... (  :whistle:  :sarcastic:  :whistle: )
 
Je la trouve géniale cette photo (sans aucune arrière pensée politique):
http://www.pasdesarkozy.fr/images/marianne/sarko-marianne9.jpg


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //   Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
 Page :   1  2
Page Précédente
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés