Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Blabla

  harcèlement téléphonique, besoin d'aide, urgent

 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

harcèlement téléphonique, besoin d'aide, urgent

n°449663
natp
Punaise de sort !
Profil : Membre
Posté le 24-05-2004 à 21:18:10  
 

salut, alors voila, je viens vers tous car j'ai un ptit problème depuis 4 jours et ça commence à m'agacer grave comme ils disent les jeunes ;-)
 
en effet, y'a un couillon qui m'appelle 3 fois par jour (aujourd'hui 5 ! quelle chance) depuis 4 jours sur mon portable et dès que je décroche, il raccroche alors ça commence à bien faire. il se met en appel masqué donc je n'ai que "inconnu" qui s'affiche.
 
savez-vous comment détecter le gars en question ? j'ai appelé Bouygues mais ils n'ont pas accès à nos appels et ne peuvent donc pas m'aider :-(
 
ce qui m'intrigue c'est qu'à ma connaissance, mon n° de portable se balade nulle part, pas plus sur le net qu'ailleurs.
 
j'avais eu 3 coups de fil bizarres d'un certain Olivier il y a quelques semaines, qui me demandait ce que j'avais à proposer comme lots à vendre et à chaque fois, au bout de quelques minutes de discussion ça coupait donc il rappelait quelques heures après alors je me demande si ça ne serait pas lui qui s'amuse cette fois-ci et qui est devenu muet mais je ne connais du tout ce gars et je ne vois pas comment il a pu avoir mon n°.
 
au secours !!!!!!!!!!!!!!!! traquéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-(
 
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.


---------------
J'adore les chats
mood
Pub
Posté le 24-05-2004 à 21:18:10  
 

n°449668
olivier
Profil : Super Administrateur
Posté le 24-05-2004 à 21:20:58  
 

C'est pas moi :o

n°449669
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 24-05-2004 à 21:24:57  
 

Aucun moyen technique à part porter plainte et mettre ta ligne sur écoute.


---------------
Modo slovaque
n°449670
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 24-05-2004 à 21:25:57  
 

ca m'etonne que bouygues n'ai pas le numero

n°449701
jdsm
Ex-Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 24-05-2004 à 21:39:05  
 

sthv a écrit :

Aucun moyen technique à part porter plainte et mettre ta ligne sur écoute.  


C'est encore le plus simple. Je sais pas si la ligne est véritablement sur écoute ou si ils regardent qui t'appelle.
Passe au comissiariat ou appelle le pour savoir exactement ce qu'il en est.


---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°449729
P18
Improved by LASEK :-)
Profil : Dinosaure
Posté le 24-05-2004 à 21:49:29  
 

natp a écrit :

salut, alors voila, je viens vers tous car j'ai un ptit problème depuis 4 jours et ça commence à m'agacer grave comme ils disent les jeunes ;-)
 
en effet, y'a un couillon qui m'appelle 3 fois par jour (aujourd'hui 5 ! quelle chance) depuis 4 jours sur mon portable et dès que je décroche, il raccroche alors ça commence à bien faire. il se met en appel masqué donc je n'ai que "inconnu" qui s'affiche.
 
savez-vous comment détecter le gars en question ? j'ai appelé Bouygues mais ils n'ont pas accès à nos appels et ne peuvent donc pas m'aider :-(
 
ce qui m'intrigue c'est qu'à ma connaissance, mon n° de portable se balade nulle part, pas plus sur le net qu'ailleurs.
 
j'avais eu 3 coups de fil bizarres d'un certain Olivier il y a quelques semaines, qui me demandait ce que j'avais à proposer comme lots à vendre et à chaque fois, au bout de quelques minutes de discussion ça coupait donc il rappelait quelques heures après alors je me demande si ça ne serait pas lui qui s'amuse cette fois-ci et qui est devenu muet mais je ne connais du tout ce gars et je ne vois pas comment il a pu avoir mon n°.
 
au secours !!!!!!!!!!!!!!!! traquéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-(
 
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.


 
D'abord j'sduis pas un couillon!  :D  
 
Ok Ok, je sors...   :whistle:

n°449808
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 24-05-2004 à 22:55:58  
 

C'est arrivé à un pote.
Numéro obtenu par le biais de la police (qui a contacté son opérateur), si je me souviens bien.  :jap:


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°449814
OMbebert
Flemmard par excellence
Profil : Dinosaure
Posté le 24-05-2004 à 22:57:40  
 

olivier a écrit :

C'est pas moi :o


 :sarcastic:  
 
 
 
 :D


---------------
Agence de référencement naturel
 
Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule"
n°449821
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 24-05-2004 à 22:58:58  
 

marcus vipsanius agrippa a écrit :

C'est arrivé à un pote.
Numéro obtenu par le biais de la police (qui a contacté son opérateur), si je me souviens bien.  :jap:  


 
c'est bien ca, perso je pense que l'op a le numero

n°449954
oda
être moi tout simplement
Profil : Membre
Posté le 25-05-2004 à 09:31:54  
 

Penses à poser une main courante au commissariat, une plainte ça m'étonnerait qui donne suite et qui y mette la technique pour retrouver la personne. et puis si cé un forfait sans abonnement donc sans nom, je vois pas comment qu'il pourrait le localiser.  
 
ton numéro il l'a eu surement qq part, un portable ça sert bien à ça, à distiller à droite à gauche ton numéro, sinon change de numéro y'a pas d'autre choix!


---------------
[:oda] O D A
n°449958
grouiiinku​s
Mahna mahna
Profil : Habitué
Posté le 25-05-2004 à 09:39:46  
 

C'est surement un amoureux secret !
 
Tellement timide ... il n'arrive pas à te parler !
:lol:

n°449963
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 25-05-2004 à 10:07:17  
 

oda: bizarre ça!  
La seule fois ou j'ai acheté un portable sans abonnement, il fallait fournir ses coordonnées  [:humanrage]  (ok: après, ça se revend, mais bon...)


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°449964
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Profil : Dinosaure
Posté le 25-05-2004 à 10:09:06  
 

faut que tu porte plainte c'est la seul solution :spamafote:

n°449971
darkpikach​u
Profil : Membre
Posté le 25-05-2004 à 10:24:13  
 

oui porte plainte ais pense a noter les heures et les jours où il a appelé.

n°449998
olivier
Profil : Super Administrateur
Posté le 25-05-2004 à 11:25:15  
 

Tu portes plainte et tu auras les coordonnées. Vécu.

n°450116
oda
être moi tout simplement
Profil : Membre
Posté le 25-05-2004 à 15:17:53  
 

marcus vipsanius agrippa a écrit :

oda: bizarre ça!  
La seule fois ou j'ai acheté un portable sans abonnement, il fallait fournir ses coordonnées  [:humanrage]  (ok: après, ça se revend, mais bon...)

c'était avant alors, ou bien je me trompe car je n'ai pas de portable donc j'y connais pas gd chose à vrai dire je devrais la mettre en veilleuse :D


---------------
[:oda] O D A
n°450117
James Bond
Le seul, le vrai, l'unique©
Profil : Dinosaure
Posté le 25-05-2004 à 15:27:59  
 

La police a déjà trouvé le coupable...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.forum-auto.com/uploads/200405/bassman_1085486998_turboflasher_sil_s.jpg
 
 
 
 [:ombebert]

n°450121
mars le no​ir
Membre (a force...)
Profil : Membre
Posté le 25-05-2004 à 15:30:25  
 

Signale ca à la police !!!

n°450180
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 25-05-2004 à 18:06:02  
 

les opérateurs ont toute la vie du n° en stock, vous seriez étonnés de tout ce qu'ils ont.
comme quoi, quand on veut faire des trucs illégals, on utilise pas le portable, c'est presque ce qu'il y a de plus fliqué

n°450202
spire2003
je ne gaspille ni mon temps...
Profil : Membre
Posté le 25-05-2004 à 19:05:27  
 

tu sais natp  des coup de fil bizzard je pense q'on nen as tous deja reçut au moin une fois !le mieux c"est de racroher directemnt si tu connais pas la personne elle s'en lassera rapidement fais moi confiance pour sa ^^^
ou bien tape le coup de presion un vrai de vrai comme quoi le mec cest un "gamin" et quil na rien de mieux a faire de sa live ....... et dit lui aussi que tu va porter plainte sa devrai le remettre en place rapidement


Message édité par spire2003 le 25-05-2004 à 19:05:52

---------------
en pleine reflexion
n°450266
natp
Punaise de sort !
Profil : Membre
Posté le 25-05-2004 à 20:20:40  
 

merci tout le monde pour vos conseils
 
j'ai déposé une main courante ce soir alors on verra mais je doute que ça serve à grand chose
 
j'ai aussi contacté des gens qui auront le bras plus long que moi alors j'attends leurs réponses
 
en réponse à :
 
- marcus vipsanius agrippa : oui mais à condition de porter plainte alors si il faut aller au tribunal correctionnel pour confronter le gars ça me botte pas trop
 
- olivier (tiens justement) : si ça ne t'embête pas, tu peux me raconter ton déjà vécu à ce propos en MP svp ça m'intéresse car j'ai un peu les pétoches de porter plainte vu la suite au tribunal d'après ce que m'a dit le flic tantôt
 
aller bisous ;-)


---------------
J'adore les chats
n°450267
rantanplan
Fuoco dell'Etna
Profil : Fossile
Posté le 25-05-2004 à 20:21:54  
 

spire2003 a écrit :

tu sais natp  des coup de fil bizzard je pense q'on nen as tous deja reçut au moin une fois !le mieux c"est de racroher directemnt si tu connais pas la personne elle s'en lassera rapidement fais moi confiance pour sa ^^^
ou bien tape le coup de presion un vrai de vrai comme quoi le mec cest un "gamin" et quil na rien de mieux a faire de sa live ....... et dit lui aussi que tu va porter plainte sa devrai le remettre en place rapidement


 
+1 pour ne pas repondre :)
 
+1 pour la plainte
 
par contre -1 pour le coup de pression ... le mec en face n'attend que ca, alors on va pas lui faire plaisir non plus ;)


---------------
[:rantanplan]
n°450281
marchi
grompf
Profil : Habitué
Posté le 25-05-2004 à 20:44:09  
 

La main courante ça ne sert à rien, ça ne déclenche aucune procédure, c'est juste pour laisser une trace disons quasi "officielle". C'est tout.
Pour la plainte : +1.
Mais je t'avoue qu'établir pénalement un harcèlement avec 3 à 5 appels par jour ça va pas être terrible... Les Policiers ils vont pas se ruer sur ton affaire parce que des plaintes ils en ont des palettes entières tous les jours à traiter.
Mais bon, si ta plainte est suivie, ils feront une réquisition à ton opérateur qui leur fournira les numéros qui t'ont appelé (même ceux cachés)  puis ils feront une nouvelle réquisition pour identifier les numéros qui t'intéressent : et au bout de plusieurs mois tu auras ton coupable;  
Ensuite, faut pas rêver ça n'ira probablement pas au Tribunal Torrectionnel vu l'absence de préjudice...  
Mais bon, l'auteur sera sûrement calmé...

n°450283
natp
Punaise de sort !
Profil : Membre
Posté le 25-05-2004 à 20:47:09  
 

donc, d'après toi marchi, ça me donnerait quoi de porter plainte ? comme conséquences ou obligations personnelles ?
 
à ton avis ils bosseront tous seuls pour trouver le gars en question et je n'aurais rien à faire de particulier ?


---------------
J'adore les chats
n°450286
crevettema​n
Sound.Vision.Soul
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 25-05-2004 à 20:53:56  
 

c'est possible, aussi que le, coupable soit sur ce forum, et en voyant ce topic, aura peur et ne t'appelera plus, pitète [:gregoslecampeur]

n°450290
natp
Punaise de sort !
Profil : Membre
Posté le 25-05-2004 à 21:00:20  
 

crevetteman : why not ;-)


---------------
J'adore les chats
n°450297
crevettema​n
Sound.Vision.Soul
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 25-05-2004 à 21:19:37  
 

:whistle:  :whistle:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sol:  :hello:

n°583358
diams75
aimez vous les uns les autres
Profil : Membre
Posté le 20-10-2004 à 08:06:03  
 

y une méthode qui consiste à demander à ton opérateur de changer de numéro (ça te coutera quelques euros) ensuite tu donnes ton numéro avec parcimonie et normalement tu seras sorti d'affaire

n°583362
Elven95
modoverclockeur
Profil : Fossile
Posté le 20-10-2004 à 08:40:42  
 

Mort de rire encore un topic déterré :ddr:

n°583374
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Profil : Dinosaure
Posté le 20-10-2004 à 09:01:31  
 

arctik666 a écrit :

ca m'etonne que bouygues n'ai pas le numero


il l'on mais il ne peuvent le fournir que si une plainte a été deposé :spamafote:


---------------
membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia
Si vis Pacem, Para bellum
 Page :   1  2  3
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Blabla

  harcèlement téléphonique, besoin d'aide, urgent

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés