Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Blabla

  Cherche deguisement + idee de deco d'une blouse + poeme nul

 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Cherche deguisement + idee de deco d'une blouse + poeme nul

n°277747
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 02-09-2003 à 14:58:54  
 

Bon bizutage a l'horizon, alors je serai eternellement reconnaissant envers celui ou celle qui me trouvera un costume de simplet avant vendredi
 
on se moque pas, j'y suis pour rien si on sert de souffre douleur aux anciens :o[s]
 
EDIT : Si qqun a une idee pas trop compliquée pour decorer une blouse de chimie je suis preneur
 
EDIT 2 : Si qqun a le courage de faire un poeme avec ces mots : pericliter - mac laurin - rut - entourloupette - reste de lagrange - fascicule - pholiote - testiculectomie - splenique - norbert le marsouin - priapisme - vulvaire - moustaki - arrhenius - ventouse - anticipation autorealisatrice - zigounette - arborer - vergence perianale - teckel a poils durs - guibeudelien - taraudage
 
EDIT 3 : Qqun a une idee du plat ou d'une boisson typique de l'essonne?
 


Message édité par Profil supprimé le 02-09-2003 à 16:45:33
mood
Pub
Posté le 02-09-2003 à 14:58:54  
 

n°277751
Nodashi
Silence je dors
Profil : Dinosaure
Posté le 02-09-2003 à 15:08:55  
 

Le bizutage est intedir.
 
Alors tes connards d'acien ils vont se faire fouttre. POINT


---------------
informatique / jeu vidéo
n°277752
oda
être moi tout simplement
Profil : Membre
Posté le 02-09-2003 à 15:09:33  
 

:ouch:  :ouch:


---------------
[:oda] O D A
n°277754
ADVANCE93
Profil : Fossile
Posté le 02-09-2003 à 15:10:32  
 

:wam:

n°277755
beOne
Profil: bas
Profil : Dinosaure
Posté le 02-09-2003 à 15:11:27  
 

J'suis d'accord pour dire que les bizutages c'est pas top mais si j'ai bien suivi, Arctik va à l'UTC et là bas c'est pas méchant méchant et pis c'est la tradition  :o  
Temps que ça reste correct (pas dangereux, pas de sévère humiliation), c'est toléré.
 
Par contre pour le costume ...  [:qsdjetli]


---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°277758
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 02-09-2003 à 15:15:58  
 

nodashi a écrit :

Le bizutage est intedir.
 
Alors tes connards d'acien ils vont se faire fouttre. POINT


 
ils ont ecrit en gros sur leur fascicule que c'etait pas du bizutage, mais bon, moi ca me bloque, ca fait un debut d'annee pourri si j'y vais pas... on plus ils nous tiennent, dans la brochure ils mettent que si on y va pas on se fera pas de potes parce que c'est quasiment impossible apres...

n°277759
Nodashi
Silence je dors
Profil : Dinosaure
Posté le 02-09-2003 à 15:17:28  
 

y'a eu un topic la dessus avec des liens tres interessant par nico.
 
alors UTC ou pas


---------------
informatique / jeu vidéo
n°277760
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 02-09-2003 à 15:17:32  
 

beOne a écrit :

J'suis d'accord pour dire que les bizutages c'est pas top mais si j'ai bien suivi, Arctik va à l'UTC et là bas c'est pas méchant méchant et pis c'est la tradition  :o  
Temps que ça reste correct (pas dangereux, pas de sévère humiliation), c'est toléré.
 
Par contre pour le costume ...  [:qsdjetli]  


 
ya rien de dangereux c'est pas le probleme, c'est meme pas obligatoire mais c'est EXTREMEMENT conseillé si tu veux pas passer pour un con... c'est pas une severe humiliation mais ca reste tres genant pour moi

n°277762
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 02-09-2003 à 15:18:39  
 

nodashi a écrit :

y'a eu un topic la dessus avec des liens tres interessant par nico.
 
alors UTC ou pas  


 
ouaip UTC...

n°277764
Nodashi
Silence je dors
Profil : Dinosaure
Posté le 02-09-2003 à 15:19:27  
 

Arctik666 a écrit :


 
ya rien de dangereux c'est pas le probleme, c'est meme pas obligatoire mais c'est EXTREMEMENT conseillé si tu veux pas passer pour un con... c'est pas une severe humiliation mais ca reste tres genant pour moi


 
bah alors prend tes couilles à deux mains et n'y va pas.
 
Tu pourras sans pb te faire des potes.


---------------
informatique / jeu vidéo
n°277765
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 02-09-2003 à 15:20:57  
 

beOne a écrit :

Temps que ça reste correct (pas dangereux, pas de sévère humiliation), c'est toléré.


 
g jamais vu un bizutage correct, sans humiliation...  :sarcastic:  après dangereux ou pas, ça dépend des endroits...

n°277766
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 02-09-2003 à 15:21:03  
 

nodashi a écrit :


 
bah alors prend tes couilles à deux mains et n'y va pas.
 
Tu pourras sans pb te faire des potes.


 
d'un autre coté, en dehors du "carnaval", le reste du programme est sympa, la est mon dilemne

n°277767
beOne
Profil: bas
Profil : Dinosaure
Posté le 02-09-2003 à 15:21:32  
 

nodashi a écrit :


Tu pourras sans pb te faire des potes.


+1 c'est pas parce que t'y vas pas que tu seras tout seul après. J'ai quelques bons amis à l'UTC et l'un d'entre eux n'est aps allé à l'intégration et il s'est très bien intégré quand même  ;)


---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°277768
beOne
Profil: bas
Profil : Dinosaure
Posté le 02-09-2003 à 15:23:35  
 

MCavalera a écrit :


g jamais vu un bizutage correct, sans humiliation...  :sarcastic:


 
C'est pas de chance parce que ça arrive, pour ma part les phases d'intégration (pour pas dire bizutage parce que c'est interdit) que j'ai vécu étaient plus marrante qu'humiliante ... après ça dépend de la sensibilité de chacun.


---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°277770
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 02-09-2003 à 15:31:07  
 

beOne a écrit :


 
C'est pas de chance parce que ça arrive, pour ma part les phases d'intégration (pour pas dire bizutage parce que c'est interdit) que j'ai vécu étaient plus marrante qu'humiliante ... après ça dépend de la sensibilité de chacun.


 
bah forcer à faire qq chose à qq contre son gré, c koa ? tout le monde n'accepte pas les choses de la même manière :spamafote:
 
moi g eu droit à être étendu sur un bureau avec de la crème chantilly sur le torse et les filles qui devaient lêcher :D perso ça m'a pas gêné ( :D ), mais g moyennement apprécié qu'on force les filles à le faire...    :sarcastic:   et encore, ce genre de truc est assez soft par rapport à ce qui se pratique dans d'autres endroits...

n°277773
Nodashi
Silence je dors
Profil : Dinosaure
Posté le 02-09-2003 à 15:38:03  
 

MCavalera a écrit :


 
bah forcer à faire qq chose à qq contre son gré, c koa ? tout le monde n'accepte pas les choses de la même manière :spamafote:
 
moi g eu droit à être étendu sur un bureau avec de la crème chantilly sur le torse et les filles qui devaient lêcher :D perso ça m'a pas gêné ( :D ), mais g moyennement apprécié qu'on force les filles à le faire...    :sarcastic:   et encore, ce genre de truc est assez soft par rapport à ce qui se pratique dans d'autres endroits...


 
[:cafu]


---------------
informatique / jeu vidéo
n°277780
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 02-09-2003 à 16:21:21  
 

:spamafote: si qqun pouvait me trouver le costume...

n°277783
le_persan
Expert en mie amie
Profil : Fossile
Posté le 02-09-2003 à 16:27:02  
 

Arctik666 a écrit :

:spamafote: si qqun pouvait me trouver le costume...


 :whistle:  édite ton 1er post et dis que tu organises un bal costumé  :whistle:

n°277787
Skip
in the way of the samurai...
Profil : Membre
Posté le 02-09-2003 à 16:36:30  
 

Moi c'était plutôt oeuf/farine, ça m'avais rappellé les mardis gras au bahut lol  :lol:  
Spa méchant, et puis l'année prochaine c'est toi qui fera souffrir les petits newbies (gniark gniark) [:alexko]
 
PS: dsl, j'ai pas de costume [:spamafote]


Message édité par Skip le 02-09-2003 à 16:37:08

---------------
Le snowboard, cay bien...
n°277793
promo
Profil : Habitué
Posté le 02-09-2003 à 16:40:21  
 

j'ai un pote qui vient de finir l'UTC est ca lui a grave plus ces années la-bas.
 
ambiance cool, pas trop de cours, etc...
 
pr ton costume :
 
tee-shirt trop court, pull col V trop court, le tout qui fait bien vieux, avec un pantalon trop court aussi, style de couleur ecossaise, ou a carreau, mal  coiffé et tu passeras pr un simplet...
 
et si vraiment tu ne veux pas te deguiser, tu ne le fais pas, cest aussi simple que ca!


Message édité par promo le 02-09-2003 à 16:41:10
n°277795
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 02-09-2003 à 16:41:27  
 

Skip a écrit :

Moi c'était plutôt oeuf/farine, ça m'avais rappellé les mardis gras au bahut lol  :lol:  
Spa méchant, et puis l'année prochaine c'est toi qui fera souffrir les petits newbies (gniark gniark) [:alexko]
 
PS: dsl, j'ai pas de costume [:spamafote]


 
j'aurai carrement preféré oeuf farine...
jvai voir avec eux le 1er jour si jpeu pas m'arranger passque le deguisement ca me soule

n°277798
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 02-09-2003 à 16:47:02  
 

promo a écrit :

j'ai un pote qui vient de finir l'UTC est ca lui a grave plus ces années la-bas.
 
ambiance cool, pas trop de cours, etc...
 
pr ton costume :
 
tee-shirt trop court, pull col V trop court, le tout qui fait bien vieux, avec un pantalon trop court aussi, style de couleur ecossaise, ou a carreau, mal  coiffé et tu passeras pr un simplet...
 
et si vraiment tu ne veux pas te deguiser, tu ne le fais pas, cest aussi simple que ca!


 
clair qu'a mon avis je vais pas le faire.. merci de tes idees mais chui censé etre simplet des 7 nains :/

n°277800
Skip
in the way of the samurai...
Profil : Membre
Posté le 02-09-2003 à 16:49:24  
 

Moi j'aurais préféré ça:  
 

MCavalera a écrit :


moi g eu droit à être étendu sur un bureau avec de la crème chantilly sur le torse et les filles qui devaient lêcher :D


 
 :lol:  
 
En même temps vu le nombre de filles dans les écoles d'ingé, ils auraient eu du mal à faire passer tout le monde  :sweat:


---------------
Le snowboard, cay bien...
n°277801
beOne
Profil: bas
Profil : Dinosaure
Posté le 02-09-2003 à 16:49:43  
 

Il faut tout en plus grand alors, Simplet c'est pas celui avec les vêtements trop grands ?


---------------
Software is like sex, it's better when it's free (L. Torvalds)
Great CoolTeam Member :ddr:
----------------
[url=http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Aucoindelaruelle/sujet-21129.htm]La marmotte :foudtag: est un animal facetieux ... hein [g]Ch
n°277802
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 02-09-2003 à 16:51:23  
 

beOne a écrit :

Il faut tout en plus grand alors, Simplet c'est pas celui avec les vêtements trop grands ?


 
il me semble, mais perso j'ai pas de bonnet comme ca...
 
edit du 1er post

n°277803
Skip
in the way of the samurai...
Profil : Membre
Posté le 02-09-2003 à 16:51:57  
 

beOne a écrit :

Il faut tout en plus grand alors, Simplet c'est pas celui avec les vêtements trop grands ?


 
Baggy powaaa lol  :lol:  
 
Si tu te déguises pas, ils te mettrons un sac poubelle avec des trous pour la tête et les bras, c'est toi qui vois  :jap:


---------------
Le snowboard, cay bien...
n°277804
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 02-09-2003 à 16:52:12  
 

Skip a écrit :

Moi j'aurais préféré ça:  
 
 
 
 :lol:  
 
En même temps vu le nombre de filles dans les écoles d'ingé, ils auraient eu du mal à faire passer tout le monde  :sweat:  


 
40% ds la mienne apparemment

n°277806
Skip
in the way of the samurai...
Profil : Membre
Posté le 02-09-2003 à 16:55:46  
 

C'est ce qu'ils m'avaient dis aussi  :cry:
 
Je veux pas te casser le moral, mais  40% à l'UTC, ça m'étonnerait que ce soit vrai (mais bon, je me gourre peu être)  :heink:


---------------
Le snowboard, cay bien...
n°277807
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 02-09-2003 à 16:56:48  
 

Skip a écrit :

C'est ce qu'ils m'avaient dis aussi  :cry:
 
Je veux pas te casser le moral, mais  40% à l'UTC, ça m'étonnerait que ce soit vrai (mais bon, je me gourre peu être)  :heink:  


 
jverrai bien vendredi, mais qd j'etais aller a l'entretien, yen avait qq unes qd meme

n°277808
Skip
in the way of the samurai...
Profil : Membre
Posté le 02-09-2003 à 16:59:10  
 

Tu nous raconteras  ;)  
 
PS:^pour le poéme, c'est chaud ! :ouch:


---------------
Le snowboard, cay bien...
 Page :   1  2
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Blabla

  Cherche deguisement + idee de deco d'une blouse + poeme nul

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés