Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Suivante
Auteur Sujet :

Arrêter de fumer...

n°1030482
zardoz
Switching Power
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 29-11-2006 à 11:09:33  
 

Reprise du message précédent :

tituslegrand a écrit :

moi j'y arrive pas...  :(


j'y suis pas arrivé du premier coup non plus :spamafote:
et je ne le dirais pas assez, mais un suivi par un tabacologue ça aide. Je dit pas que c'est miraculeux, mais juste que ça aide beaucoup et dans un cas de désintoxication on ne manque jamais de trop de soutien.

mood
Pub
Posté le 29-11-2006 à 11:09:33  
 

n°1030489
landru
Rien ne sert de bouillir
Profil : Habitué
Posté le 29-11-2006 à 11:58:03  
 

zardoz a écrit :

j'y suis pas arrivé du premier coup non plus :spamafote:
et je ne le dirais pas assez, mais un suivi par un tabacologue ça aide. Je dit pas que c'est miraculeux, mais juste que ça aide beaucoup et dans un cas de désintoxication on ne manque jamais de trop de soutien.


 
et pour résumer, on en a toujours assez?  [:blood666]  


---------------
Membre actif! :jf:
n°1030490
zardoz
Switching Power
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 29-11-2006 à 12:03:40  
 

landru a écrit :

et pour résumer, on en a toujours assez?  [:blood666]


 :non:  non! on en a jamais assez  :o

n°1180555
grand-bo
Croise les doigts
Profil : Fossile
Posté le 01-06-2008 à 21:10:32  
 

:up:  
Pour les gamers/cloppeurs voici la réponse de nintendo et ubisoft pour aider à arreter de fumer  
 
 
 

Citation :

Un jeu video pour arrêter de fumer
 
WASHINGTON (AFP) — La société Nintendo va développer un jeu video pour arrêter de fumer, basé sur la méthode du célèbre Britannique Allen Carr qui avec ses livres et ses cliniques a aidé plus de 10 millions de fumeurs à abandonner la cigarette une fois pour toutes.
 
Le jeu, conçu par Ubisoft et Nintendo DS, sera disponible en novembre 2008, selon un communiqué.
 
Dans ce jeu intéractif, les fumeurs introduisent les détails de leurs habitudes tabagiques et sélectionnent le coach qui les aidera à appliquer la méthode Carr.
 
"Les joueurs peuvent se plonger totalement dans ce jeu où ils réalisent qu'il est en fait amusant d'arrêter de fumer", assure Christian Salomon, vice-president chez Ubisoft.
 
Ancien comptable, Allen Carr a fait fortune en 1983 avec ses manuels et ses cliniques pour arrêter de fumer, basés sur sa méthode "Easyway".
 


---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
[#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés