Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante
Auteur Sujet :

Anecdotes ? postez ici :D

n°703711
jonathlemo​ntgallien
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 14-04-2005 à 13:11:03  
 

Reprise du message précédent :

whytt3r'Z a écrit :

loooooooooool ... un boulay puissant, j'epsere que le prof va venger la "Rousse" :D


je vous le dirait l'anne prochaine...

mood
Pub
Posté le 14-04-2005 à 13:11:03  
 

n°703716
whytt3r'Z
Irrationalité mère de sur-T
Profil : Habitué
Posté le 14-04-2005 à 13:13:49  
 

:D j'aimerais bien une confrontation entre la Rousse et le vulgaire pour voir


---------------
Membre de la team AMD :sol:
=====>Th3_Whytt3r' Z<=====  
 
n°703719
FeelTheWay
Profil : Membre
Posté le 14-04-2005 à 13:14:34  
 

c'était en Septembre dernier, je suis parti 10 jours en Espagne à Grenade avec ma copine. J'ai loué une voiture pour visiter l'andalousie.  
 
Sur l'autoroute en allant à Guadix, à 140km/h une bosse qui traverse la route !!! inutile de vous dire qu'on a décollé ... Ma copine qui dormait a senti le choc en attérissant mais n' a pas plus ouvert les yeux (elle dormait).
 
On visite la ville puis en fin d'aprem on rentre. Et la commence le cauchemard de ma vie !
 
ma copine rapidement se met à dormir. Je suis derrière une voiture. elle a un pommeau pour remorque... Tout d'un coup le pommeau s'est détaché et a rebondit sur la chaussée et a passé au dessus de la voiture près de la place passager. Panique pour ma copine mais qui dormait et qui a rien grillé. Le con devant il s'est pas arrêté...
 
Je reprend mes esprits et je continue ma route avec ma copine qui dort toujours. Une voiture devant moi, je commence à entamer une procédure de dépassement car elle roulait pas vite (ou peut etre moi qui roulait trop vite, 140km/h je ne pense pas). Jattends une ligne droite donc premier virage 2eme grand virage après ce sont des hauts et des bas puis ligne droite hop la je commence mon dépassement, et la y a une BM qui arrive derrière moi à fond les ballons en me klaxonnant sans freiner. je me suis donc rapidement remis sur la file de droite en frollant la voiture que je dépassais qui a eu l'intelligence de freiner. et la BM m'a frolé le cul et a continué à fond les ballons. J'étais à 140 ... on l'a plus vu au bout de 10 sec la voiture ... au moins à 200 km/h ...  
 
Bref petite panique, les Klaxons n'ont toujours pas réveillé ma copine ... Je reste sur la file de droite je distance la voiture qui me précède et je prend une autre branche d'autoroute pour aller vers Grenade. je me retrouve cote à cote avec une CLK.
 
1 km plus loin, 2 camions blanc qui se suivent. Je suis derrière eux la clk entame le dépassement à fond les ballons en voyant les 2 camions. Mais tout d'un coup, le 2eme camion se met à double le 1er camion, mais le 2eme camion est resté à sa hauteur puis les 2 camions ont freiné !!!! Moi j'ai freiné pépère car je tenais mes distances de sécurités mais la CLK a fait un crissement de pneus surement frains à main et a dandiné du cul. Le gars est passé à 2 doigts d'une mort plus que certaine.
 
Apparemment le 2eme camion, voyant qu'il pouvait pas doubler car pas assez de patate, a voulu freiner pour repasser derrière l'autre, mais en meme temps le 1er camion voyant que le 2eme n'arrvait pas a double a voulu freiner pour le laisser passer.  Bref 2 cons :D
 
On arrive à Grenade, sur le périphérique. Des travaux partout c'est le bordel, je cherche la bonne sortie pour aller à notre hotel, tout se ressemble, j'en prend une au pif, forcément je me retrouve à un truc que je connais pas. Bref je pars direction centre ville, ma copine qui se réveille et qui me voit tendu et crispé.  
 
"Bah alors chéri ? pourquoi tu es énervé ?"
"Moi énervé mais pas du tout ! C'est juste que tu as failli  te prendre un truc dans la gueule à travers la vitre et qu'on a failli crever 2 fois à cause de ces cons de chauffars espagnols !"
"Oh mon pauvre ! en tout cas moi j'ai bien dormi"
 
.... voila ma première expérience en voiture en Andalousie en espérant que ca soit la dernière.
 
Puis Paris en voiture à Côté de Grenade ... c'est le centre de vacances ...

n°703720
jonathlemo​ntgallien
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 14-04-2005 à 13:17:10  
 

whytt3r'Z a écrit :

:D j'aimerais bien une confrontation entre la Rousse et le vulgaire pour voir


bah c ca prof la rousse!
il la voit tous les 2 jours mais bon je pense pas que le prof de physique lui ai dit ce qu'il c'est passé

n°703743
rantanplan
Fuoco dell'Etna
Profil : Fossile
Posté le 14-04-2005 à 13:57:10  
 

FeelTheWay >> :wam: fais moi penser a jamais prendre la tuture  avec toi :D


---------------
[:rantanplan]
n°703750
FeelTheWay
Profil : Membre
Posté le 14-04-2005 à 14:10:30  
 

Rantanplan => pourquoi tu as peur de vivre ? :D

n°703765
luigi
DyNaMiTe
Profil : Habitué
Posté le 14-04-2005 à 15:24:32  
 

FeelTheWay >> eh be ca si c'est pas une journée de m**** ...
Perso je trouves que les routes en Espagnes sont moins sûres qu'en France mais à ce point jamais vu.


---------------
:o
---------------
"Oh people, Stop it going on, I'm asking, When you gonna learn, To stop it going on ? ..." © Jamiroquai - When You Gonna Learn :sol:
n°703788
FeelTheWay
Profil : Membre
Posté le 14-04-2005 à 16:40:06  
 

bah les routes encore ca va ... mais les conducteurs bonjour les dégats :D

n°703806
Alexko
Master Boolay ©
Profil : Fossile
Posté le 14-04-2005 à 17:06:43  
 


 
Terrible ta copine :lol: elle a le sommeil assez... lourd :D

n°703835
whytt3r'Z
Irrationalité mère de sur-T
Profil : Habitué
Posté le 14-04-2005 à 17:41:49  
 

Citation :

Apparemment le 2eme camion, voyant qu'il pouvait pas doubler car pas assez de patate, a voulu freiner pour repasser derrière l'autre, mais en meme temps le 1er camion voyant que le 2eme n'arrvait pas a double a voulu freiner pour le laisser passer.  Bref 2 cons

 
 
bah z'enticipent, is good :D
Mais quand même la remaque de la fin "Oh mon pauvre ! en tout cas moi j'ai bien dormi" digne des plus grands humouriste mondiaux, jenre compatissante, mais à la foi " perso, m'en fou" trop drole !!!!! :lol:


---------------
Membre de la team AMD :sol:
=====>Th3_Whytt3r' Z<=====  
 
n°703910
chache999
tout est dit en dessous
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 14-04-2005 à 22:19:37  
 

C'est clair qu'en Espagne ils me font peur, là bas sur des routes de montagne tu vois des voitures rouler a fond, même Sebastien Loeb il ferait pas ca. :D

n°703996
FeelTheWay
Profil : Membre
Posté le 15-04-2005 à 09:40:15  
 

Ouaih mais quand jelui ai expliqué en détail après, elle était en traumatisme post panique :D
 
cache999 => tu m'étonnes !! en parlant de ca autre anecdote en espagne les meme vacances meme endroits :D

n°704024
FeelTheWay
Profil : Membre
Posté le 15-04-2005 à 11:01:40  
 

Toujours en Espagne, Andalousie :) avec le Guide Vert Andalousie (que je déconseille fortement ... vous allez comprendre pourquoi :))
 
sur le guide vert ils disaient que pas loin de Grenade, il y avait une petite ville sympa à visité (2 étoiles) avec de belles églises dantant et des bains romains. On se dit, on va visiter ca :)
 
On y va à l'arrache en suivant les panneaux, sans carte. On arrive dans un bled on demande notre chemin "C'est par la tout droit vous pouvez pas vous tromper". (Ma copine parle espagnol, LCE espagnol)
 
Donc on suite le chemin, effectivement il n'y a pas le choix c'est "tout droit" sauf que le tout Droit c'est plutot en serpent :D ~~~~~~~~~~~ en pleine montagne gauche droite gauche droite haut bas haut bas sur des chemins pourravs.  
 
Bref on arrive dans une ville de montagne. Style Clermont Ferrand mais tout en hauteur sur le bord de la falaise. Avec la voiture on va au plus haut, on se gare. La on regarde un peu une ptite église des plus basiques. et derrière l'église une superbe vue sur Falaise des montagnes avoisinantes. C'est joli mais pas typiquement Espagnol :D
 
Bref on recherche l'église, sur le plan de la ville récupéré à l'office du coin. En bas de la rue que c'est marqué, donc vers le bas de la rue qu'on se dirige. On arrive dans un coin de romano... bon le nom des rues correspondent on cherche l'église ... on voit 3 bouts de caillous qui dépassent, on va voir, et y avait une sorte d'amas de pierre. Devant un écriteau effacé dont on peut penser que c'était marqué "Eglise machin bidule". Bref rien à voir quoi ^^
 
On remonte, on cherche un truc à manger. Le choix entre 3 truc, le 1er est full ca déborde sur la rue, les 2 autres sont vides et miteux. on en choisit un au pif. Je commande un Steack Frite, et ma copine un truc espagnol. Le server arrive avec une semelle qui devait etre mon steack et des batonnets verdatres qui devaient etre mes frites. Ma copine se retrouve avec une assiette de diverse saucissons dégueulasses d'apparence. Nos 2 assiettes nous sont jetées à la face. Des chats/chiens errants arrivent, une sale tronche tout droit sortis de Resident Evil. On se regarde et on décide de se barrer sans trop manger. Je paie 18€ une honte pour cette merde. et on rejoint la partie haute du quartier la ou il y le fameux "chais pas trop quoi" d'eau avec une belle architecture. En haut il y aun seul truc c'est une sorte de gros batiment rouge carré style Prison. On regarde aux alentours, il y a que dalle ... on se regarde et on se pose la question si on doit rigoler ou pleurer tellement la journée est pathétique.
 
On prend la voiture on se casse à vive allure dans des rues ou meme un vélo a du mal à passer :D on se dirige vers les bains romains, sur une route à 1 voie mais pour 2 voies :D heureusement il n'y a pas de voiture de toute facon, s'il y en avait eu, on serait bloqué ou mort tombé dans le ravin.
 
On arrive dans un centre de vacances plus que perdu totalement pourrav. Et la des Touristes anglais nous disent "Look over there, the warm bath".  
 
Nous interloqué, on demande "What ? where ?" il nous montre une sorte de marre à canard d'1 metre carré avec 1 couple dedans qui patoge. LE style Romain est bien loin dans le passé je crois car mis à part la forme carré du machin rien ne fait penser à un style romain puisque c'est du béton avec de l'herbe :D
 
on se casse on rentre rapidement, à l'hotel et on décompresse ...
 

n°704028
chache999
tout est dit en dessous
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 15-04-2005 à 11:29:39  
 

:lol: :sweat:

n°717924
Memphis
Franc Archer
Profil : Habitué
Posté le 01-05-2005 à 21:29:52  
 

cet aprem je me ballade sur les quais de seines, je regarde à mon habitude une mise à l'eau d'un bateau a l'aide d' un espece de treuil pivotant.
Je regarde le gars commence a pedaler pour lever le bateau, il l'a apparemment attaché trop a l'avant car juste le nez s'est levé, le cul toujours sur le remorque l'a donc fait avancé.  
Résultat:
-pour la remorque chute de trois metres et fin de course au fond de la seine
-pour le bateau trou dans la coque dûe au choque en retombant sur le beton.
 
c'est con, surtout quand on connait les prix!!


---------------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!!
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés