Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Xénophobia, welcome to America

n°423348
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 12-04-2004 à 22:54:25  
 

Reprise du message précédent :
Toujours vu ça moi...mais je peux me tromper.


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
mood
Pub
Posté le 12-04-2004 à 22:54:25  
 

n°423399
sistersoul
fan de montgallet
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-04-2004 à 02:41:39  
 

c'est clair que ce film a lair assez lamentable mais pour moi le vrai film qui serait a huer est la passsion du christ un film antisemite un film de *****

n°423709
eheheh
Profil : Membre
Posté le 13-04-2004 à 14:58:54  
 

darkpikachu a écrit :

eheheh -> quand on remonte un vieux post on le lit en entier au lieu de se la raconter et de poster un message aussi débile que semble l'etre son auteur.
 
Pour ce qui est des aprioris je t'emmerde (Note aux modos: Certes ma locution n'est pas exemplaire mais l'anus qui me répond n'a pas laissé sa betise de coté) , je suis allé là-bas  et OUI je sais de quoi je parle et NON je fais pas de l'antiaméricanisme primaire mais je vois pas pourquoi je tairais quand un sujet me choque.
 
Mon titre racoleur?Mon vieux là c'est toi qui a des aprioris.on est pas a TF1 là, y'a rien à gagner.
Oui la xénophobie est bien présente là-bas, pas besoin d'avoir vu AHX pour savoir que les noirs s'en prennent 3 fois + dans la gueule que les blancs au niveau des peines lors des procès.Idem avec les hispaniques qui sont regardés d'un oeil sévère...Puis regarde leur droite là-bas, celle de bush, a quelques détails près c'est l'extreme droite d'ici.
bref je vais pas te raconter ma vie ou plutot la vie, y'a des milliers d'exemple du genre, mais je ne tiens pas ce genre de propos a la légère alors avant de parler de "racoler" lis tout le post et les reply, réfléchi sur le sujet et poste une réponse digne de ce nom (ce qui ne signifie pas qu'elle aille dans mon sens).
 
MVA: lol siliconnées ou pas je dois dire qu'il y en a des  :ouch:  des blondes là-bas...
Je me promenais a LA sur la plage du coté de Venice Beach (bitch?) et ... :p  
Impressionnant aussi les nanas qui débarque en ferrari ou en porsche en maillot de bain (les nanas, pas les porsches)(ok je sors), avec des mensurations de folies  :love:  
 
sinon pour le néologisme j'ai corrigé ;)
-c'est nouveau l'edit des titres?il me semblait quo'n pouvait pas vant??? :heink:


 
décidement, ton esprit est bien à l'image de ton vocabulaire.....
Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs.


Message édité par eheheh le 13-04-2004 à 14:59:53
n°423726
darkpikach​u
Profil : Membre
Posté le 13-04-2004 à 15:42:24  
 

et puis?
Que tu sois vexé et que le message soit censuré ça changera rien a ta betise à ton reply et ça c'est plus grave.
on dirait un gosse:
"d'abord c'est toi qu'est pathétique"
"je vais le dire a la maitresse, il m'a dit merde"

n°423815
eheheh
Profil : Membre
Posté le 13-04-2004 à 17:22:14  
 

darkpikachu a écrit :

et puis?
Que tu sois vexé et que le message soit censuré ça changera rien a ta betise à ton reply et ça c'est plus grave.
on dirait un gosse:
"d'abord c'est toi qu'est pathétique"
"je vais le dire a la maitresse, il m'a dit merde"


 
Gosse ou pas, je ne suis pas vulgaire comme certains

n°423831
darkpikach​u
Profil : Membre
Posté le 13-04-2004 à 17:50:12  
 

rhoh c bon tu va pas faire un caca nerveux c'était pas super violent non plus, je suis certains que tu en emploies des biens pires tout les jours.Et puis tu n'y est pas allé avec le dos de la cuillère de ton coté...
 
bref ça intéresse personne, c'est hors sujet, donc je propose que l'on s'arrete là ça alimente en rien le débat.
 
ps:Anus c'est quand meme moins vulgaire que trou-du-cul ;)

n°423834
jdsm
Ex-Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 13-04-2004 à 17:53:46  
 

darkpikachu a écrit :

rhoh c bon tu va pas faire un caca nerveux c'était pas super violent non plus, je suis certains que tu en emploies des biens pires tout les jours.Et puis tu n'y est pas allé avec le dos de la cuillère de ton coté...
 
bref ça intéresse personne, c'est hors sujet, donc je propose que l'on s'arrete là ça alimente en rien le débat.
 
ps:Anus c'est quand meme moins vulgaire que trou-du-cul ;)

Un edit serait quand même fort à-propos je pense. :/


---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°423840
wam
toujours là!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 13-04-2004 à 17:58:36  
 

edit ou je ferme


---------------
j'adoooooooore!
n°423851
darkpikach​u
Profil : Membre
Posté le 13-04-2004 à 18:09:59  
 

j'édite a la demande de jsdm mais clore le sujet serait quand meme une bonne idée de toute façon y'a plus rien a dire

n°423852
jdsm
Ex-Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 13-04-2004 à 18:13:10  
 

darkpikachu a écrit :

j'édite a la demande de jsdm mais clore le sujet serait quand meme une bonne idée de toute façon y'a plus rien a dire  

T'es gentil mais le modo ici spa moi   :heink:  
Je faisais pas une demande, je donnais pas d'ordre,  je donnais mon avis.
 
wam --->  :non: je n'esssaie pas de prendre ta place  :ange:


---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
 Page :   1  2  3
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés