Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Sarkoz' topic

n°337002
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Profil : Dinosaure
Posté le 20-11-2003 à 23:28:36  
 

je sai spas si yen a qui ont regardé ( sinon mon topic perd un peu de son interet :o :p )  mais ce soir dans " 100 minutes pour convaincre " yavait Sarkozy d'invité.
 
c'etait pas mal, assez interressant, avec des invités bien choisis pour essayer de le demonter (  [:grimms]  )  
 
Mais malgré ca jtrouve qu'il s'en est bien sorti, en fait j'aurais pê du faire un sondage pr connaitre sa cote de popularité ( uhuhu ) mais bon, ya trop de differents degrés de popularité pour ca. Tout ca pour savoir ce que vous en pensez.
Pour ma part, jtrouve qu'il a certaines bonnes idées mais que surtout ( et c'est son point fort à mon sens ) il essaye de les faire passer !  
 
J'pensais qu'il allait renvoyer sans cesse la balle aux precedents gouvernements : ca a pas loupé :p mais bon c'est resté très raisonnable.  
 
Pis au dela de la politique ( et c'est pas propre qu'a lui mais a tous les hommes politiques ) : ils ont des discours impeccables :wam:  j'arriverais jamais a tenir ca en direct moi :lol: tant pis je serais jamais ministre de l'interieur  :ddr:  [:the zorro touch]  [:logibics]  
 
 :hello:  j'espere que certains ont vu ca ou voudront bien participer a ce topic pour culturer un peu le forum  :p uhuh


---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
mood
Pub
Posté le 20-11-2003 à 23:28:36  
 

n°337004
tiduran
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 20-11-2003 à 23:29:26  
 

désolé depuis que j'ai le net, plus de télé.. :/


---------------
mes composants: http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] 906&cat=11
n°337007
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Profil : Dinosaure
Posté le 20-11-2003 à 23:30:53  
 

tiduran a écrit :

désolé depuis que j'ai le net, plus de télé.. :/


 
 
 
meme pas une 'tite carte TV ? :p  
 
 :hello:


---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
n°337008
tifrere
Junos power
Profil : Dinosaure
Posté le 20-11-2003 à 23:30:58  
 

jaqpotjaq a écrit :

Pis au dela de la politique ( et c'est pas propre qu'a lui mais a tous les hommes politiques ) : ils ont des discours impeccables :wam:  j'arriverais jamais a tenir ca en direct moi :lol: tant pis je serais jamais ministre de l'interieur  :ddr:  [:the zorro touch]  [:logibics]


 
spa pour rien kil a fait l'ENA :p


---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
n°337009
pineman
Fragueur a temps partiel...
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 20-11-2003 à 23:31:16  
 

Dsl moi c t CS pow@... Mais ca devait etre pas mal...


---------------
Ne me cherchez plus vous m'avez trouve...  
n°337012
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Profil : Dinosaure
Posté le 20-11-2003 à 23:32:06  
 

tifrere a écrit :


 
spa pour rien kil a fait l'ENA :p


 
tu m'etonnes :D  
 
doivent avoir des coach de diction spa possible : pas une fois il a bafouillé jcrosi [:humanrage]


---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
n°337017
tifrere
Junos power
Profil : Dinosaure
Posté le 20-11-2003 à 23:33:45  
 

http://forum.hardware.fr/images/perso/slyde.gif


---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
n°337018
pineman
Fragueur a temps partiel...
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 20-11-2003 à 23:34:14  
 


 
:rofl:


---------------
Ne me cherchez plus vous m'avez trouve...  
n°337020
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Profil : Dinosaure
Posté le 20-11-2003 à 23:34:59  
 


 
:D :lol:  
 
la critique est facile  :D


---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
n°337022
olivier
Profil : Super Administrateur
Posté le 20-11-2003 à 23:36:32  
 

Il est indemontable et est capable je crois de "démonter" n'importe qui.

n°337025
veronix
c beau de rêver !
Profil : Dinosaure
Posté le 20-11-2003 à 23:37:49  
 

jaqpotjaq a écrit :


 
tu m'etonnes :D  
 
doivent avoir des coach de diction spa possible : pas une fois il a bafouillé jcrosi [:humanrage]  

j'ai vu la fin et je crois qu'il a un eu bafouillé !  :D


---------------
petit à petit l'oiseau fait son nid :)
n°337031
tifrere
Junos power
Profil : Dinosaure
Posté le 20-11-2003 à 23:40:52  
 

olivier a écrit :

Il est indemontable et est capable je crois de "démonter" n'importe qui.


klr certains homme politique on du répondant et ca  [:benouille] immédiatement du genre
 
une fois Chirac était invité chez Michel Field (en 1995 avt les elections) et l'animateur dit : donc j'ai parcouru votre livret qui contient votre programme en qq minutes (genre de dire : spa intéressant) et la ya chirac ki répond "Ah désolé j'ai pas mis les images a colorier dedans"
 
 [:benouille]    [:coyotito]


---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
n°337032
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Profil : Dinosaure
Posté le 20-11-2003 à 23:41:39  
 

Veronix a écrit :

j'ai vu la fin et je crois qu'il a un eu bafouillé !  :D  


 
 
face a Lepen c'est bien possible :p :ddr:  
 
 
olivier < c'est clair qu'il a de la repartie ; entre ses statistiques ( un pti peu trop de chiffrs par moments :p ) et ses ptits cassages en douce  :whistle:


---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
n°337035
olivier
Profil : Super Administrateur
Posté le 20-11-2003 à 23:42:39  
 

La question de Miterrand à Chirac qui dit on lui a fait gagner son dernier septennat :
 
"Mr Chirac, vous connaissez le prix d'un ticket de metro ?"
 
Autre joueur tente sa chance  :D

n°337037
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2003 à 23:42:58  
 

tifrere a écrit :


une fois Chirac était invité chez Michel Field (en 1995 avt les elections) et l'animateur dit : donc j'ai parcouru votre livret qui contient votre programme en qq minutes (genre de dire : spa intéressant) et la ya chirac ki répond "Ah désolé j'ai pas mis les images a colorier dedans"


 
 [:kalachintoc]   :rofl:

n°337038
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Profil : Dinosaure
Posté le 20-11-2003 à 23:43:02  
 

tifrere a écrit :


klr certains homme politique on du répondant et ca  [:benouille] immédiatement du genre
 
une fois Chirac était invité chez Michel Field (en 1995 avt les elections) et l'animateur dit : donc j'ai parcouru votre livret qui contient votre programme en qq minutes (genre de dire : spa intéressant) et la ya chirac ki répond "Ah désolé j'ai pas mis les images a colorier dedans"
 
 [:benouille]    [:coyotito]  


 
 
:lol:  
 
mais ya des trucs c'est trop previsible genre quand Lepen est arrivé sans dire bonjour ( ou bien de loin selon lui ) je l'ai trop senti qu'il allait lui rappeler un peu apres :lol:


---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
n°337040
olivier
Profil : Super Administrateur
Posté le 20-11-2003 à 23:43:16  
 

jaqpotjaq a écrit :

olivier < c'est clair qu'il a de la repartie ; entre ses statistiques ( un pti peu trop de chiffrs par moments :p ) et ses ptits cassages en douce  :whistle:  

Le pire c'est le jour où il a fait mumuse avec Fogiel  :whistle:  :D

n°337044
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Profil : Dinosaure
Posté le 20-11-2003 à 23:45:20  
 

olivier a écrit :

Le pire c'est le jour où il a fait mumuse avec Fogiel  :whistle:  :D  


 
 
 
comme par hasard j'avais loupé une parti de l'emission  :fou: :o
 
mais j'ai vu qques trucs + d'autres au zapping :p  


---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
n°337050
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 20-11-2003 à 23:49:53  
 

bon j'ai vu la fin, et je dois lui reconnaitre 2 avantages, une repartie hallucinante :wam: (enfin c'est le propre des hommes politique) et le fait qu'il ne s'est pas laissé faire face a le pen qui est pourtant un orateur reconnu (et redouté)

n°337060
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 20-11-2003 à 23:54:42  
 

Déjà, Sarko est avocat: c'est idiot mais ça aide aussi, pour l'expression, orale, entre autres. Sans compter qu'il a l'habitude, qu'il est coaché et que lorsqu'on regarde un peu france 2 et olivier mazerolles, il a peu de raisons de se faire du mourron ert nous de regarder, ce dont je me suis royalement dispensé, je l'avoue.
 
Quant aux chiffres, en matière de délinquance tout particulièrement (et pour une fois, c'est sur la 2 qu'on voyait un petit reportage à ce sujet  :jap: ), on leur fait à peu près dire ce qu'on veut; ce n'est pas nouveau; alors le type "calé", reste à savoir s'il balance des chiffres "honnêtes"  :whistle:  Sans compter les fois, ou les connaissant soi-même, on est héberlué de voir un politicien mentir de manière éhontée en en balançant avec aplomb d'inexacts.
 
Bref, pour faire passer ses idées, il est plutôt aidé, ne serait-ce que par l'esprit critique des journalistes.
 
Ceci dit, ça reste un type intelligent et un redoutable débatteur.


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°337061
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Profil : Dinosaure
Posté le 20-11-2003 à 23:55:23  
 

Arctik666 a écrit :

et le fait qu'il ne s'est pas laissé faire face a le pen qui est pourtant un orateur reconnu (et redouté)


 
kler
 
 :jap:


---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
n°337064
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Profil : Dinosaure
Posté le 21-11-2003 à 00:01:35  
 

Marcus Vipsanius Agrippa a écrit :

Déjà, Sarko est avocat: c'est idiot mais ça aide aussi, pour l'expression, orale, entre autres. Sans compter qu'il a l'habitude, qu'il est coaché et que lorsqu'on regarde un peu france 2 et olivier mazerolles, il a peu de raisons de se faire du mourron ert nous de regarder, ce dont je me suis royalement dispensé, je l'avoue.
 
Quant aux chiffres, en matière de délinquance tout particulièrement (et pour une fois, c'est sur la 2 qu'on voyait un petit reportage à ce sujet  :jap: ), on leur fait à peu près dire ce qu'on veut; ce n'est pas nouveau; alors le type "calé", reste à savoir s'il balance des chiffres "honnêtes"  :whistle:  Sans compter les fois, ou les connaissant soi-même, on est héberlué de voir un politicien mentir de manière éhontée en en balançant avec aplomb d'inexacts.
 
Bref, pour faire passer ses idées, il est plutôt aidé, ne serait-ce que par l'esprit critique des journalistes.
 
Ceci dit, ça reste un type intelligent et un redoutable débatteur.


 
c'est vria oui d'ailleurs j'ai appris ca ce soir qu'il etait avocat ;)  
 
pour les chiffres : +1 avec toi , on ne sait jamais si ils sont juste ou non , surtout qu'a des statistiques on fait dire ce qu'on veut, tout depend de la maniere de les presenter  
 
Par contre la ou je suis pas d'accord c'est que tu sembles critiquer l'emission comme quoi le presentateur le soutiendrai dans ses paroles ( enfin si 'ai bien compris : il est tard  [:galatee] ) ; or justement j'ai trouvé que Mazerolles etait egal a lui meme càd bon joueur avec les differents invités
Il laisse presque toujours finir les phrases , arbitre bien les tps de paroles, ect  
enfin c'est mon avis , d'habitude j'avoue que je regarde pas tellement d'emmissions politique sauf si les invités m'interressent. Mais cette emission la je la trouve vraiment pas mal foutue :)


---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
n°337075
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 21-11-2003 à 00:19:26  
 

Ce n'est pas que dans le temps de parole que se joue...d'ailleurs, j'y pense, qui passe deux fois à 100 minutes pour conviancre en moins d'un an?  :D ... donc, ce n'est pas dans le temps de parole que se joue uniquement la façon d'orienter un débat ou une interview, chose que l'on voit de temps-à-autres chez Mazerolles et dans cette émission.  
En plus, tu regardes les infos ou reportages de france 2, leur orientation et leurs inombrables imprécisions (qui ne sont pas toutes involontaires) pyuis tu te demandes qui est le directeur de l'info de France2: à l'arrivée, on ne peut qu'être "réservé" (disons)  vis-à-vis de ce personnage et, par conséquent, des émissions qu'il anime. Bref, déjà eu cette impression avec cette émission par le passé, en ce qui me concerne mais, comme je le dis plus haut, je n'ai pas vu le numéro de ce soir.
Dernière chose: mon commenataire vaut aussi pour Arlette Chabaud (orthographe?) et Duhamel, d'ailleurs  :(


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°337080
rantanplan
Fuoco dell'Etna
Profil : Fossile
Posté le 21-11-2003 à 00:23:48  
 

olivier a écrit :

La question de Miterrand à Chirac qui dit on lui a fait gagner son dernier septennat :
 
"Mr Chirac, vous connaissez le prix d'un ticket de metro ?"
 
Autre joueur tente sa chance  :D  


 
cay combien ? :??:
 
jdeconne pas hein ? moi jai mon coupon annuel alors le prix du ticket ...


---------------
[:rantanplan]
n°337148
tifrere
Junos power
Profil : Dinosaure
Posté le 21-11-2003 à 08:43:28  
 

Rantanplan a écrit :


 
cay combien ? :??:
 
jdeconne pas hein ? moi jai mon coupon annuel alors le prix du ticket ...


1.3 eur a l'unité (ou 1.4 je c plus)
et 1 eur en carnet de 10
ca a augmenté :/


---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
n°337152
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 21-11-2003 à 08:54:12  
 

Et de temps-en-temps, on augmente la prix du carnet et pas celui du ticket à l'untié.
Pourquoi? Le ticket à l'unité entre dans l'indice des prix, pas le carnet... Et chacun sait que lorsqu'on prend souvent le métro, sans toutefois avoir de carte, on achète ses tickets à l'unité, tant qu'à faire...  :sarcastic:


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°337153
tchernbyll
Le Savoyard Fou
Profil : Membre
Posté le 21-11-2003 à 09:10:47  
 

Sans entrer das le debat de l objectivité et de l opportunité de toute emmsision "politique", je m incline devant les talents d orateur de Nicolas S.
 
Meme si l'on a le droit de ne pas etre d accord avec son actionet son propos, reconnaissons qu'il a mouché en beauté le semillant Jean Marie, et renvoyé dans sa compagne islamiste le doux démocrtae Tarek Rammadan (dsl pour l otrhographe de ce "philosophe" )...  
Tout au moins su rle sujet de la laicité et de l'ilsamisation / communautarisation du debat, il a eu le mérite d'être clair En confrontant Tarek R; a ses propores incohérences (il l a aussi fait avec le Pen), Sarko les a quelque peu ridiculisés
 
APr ontre, a mon humble avis, en tant que memebre du gouvernement, il devrait faire preuve de plus de reserve et moins de "démago" sur un sujet ou le onsesnus national parait acquisPas besoin de dire "le gvt ceci, le ministere de l interieur cela".... mais bon, c'est un politique...


---------------
"La Montagne, ca vous gagne"
n°337208
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Profil : Dinosaure
Posté le 21-11-2003 à 11:04:16  
 

ouaip c'est vrai qu'il cachait pas les discordances du GVT :p  
 
d'ailleurs il s'est pas privé de rappeler Guigou a ses devoirs avant de proner les droits de l'homme uhuhu  
 
il parle bien et en + de ca il parle clairement ( enfin a mon avis )  
d'habitude un discours d'homme politique est bordelique , la il s'efforce d'etre clair ( a defaut d'etre bref :ddr: )  
Ca veut pas dire que tout ce qui sort de sa bouche dest verité mais il sait se faire comprendre


---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
n°337274
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Profil : Dinosaure
Posté le 21-11-2003 à 12:55:25  
 

Le grand avantage de Sarko c'est qu'il sait parler comme aucun autre homme politique. En fait, c'est un excellent homme politique. Certaines de ses actions sont pour moi ok, d'autres non...
Mais tu vois, il parle tellement bien que un mec de gauche comme moi arrive pas tellement à le détester. Lui, il peut nous rouler tous dans la farine sans qu'on ouvre notre geule on verra rien!

n°337275
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Profil : Dinosaure
Posté le 21-11-2003 à 12:56:22  
 

Tchernbyll a écrit :

Sans entrer das le debat de l objectivité et de l opportunité de toute emmsision "politique", je m incline devant les talents d orateur de Nicolas S.
 
Meme si l'on a le droit de ne pas etre d accord avec son actionet son propos, reconnaissons qu'il a mouché en beauté le semillant Jean Marie, et renvoyé dans sa compagne islamiste le doux démocrtae Tarek Rammadan (dsl pour l otrhographe de ce "philosophe" )...  
Tout au moins su rle sujet de la laicité et de l'ilsamisation / communautarisation du debat, il a eu le mérite d'être clair En confrontant Tarek R; a ses propores incohérences (il l a aussi fait avec le Pen), Sarko les a quelque peu ridiculisés
 
APr ontre, a mon humble avis, en tant que memebre du gouvernement, il devrait faire preuve de plus de reserve et moins de "démago" sur un sujet ou le onsesnus national parait acquisPas besoin de dire "le gvt ceci, le ministere de l interieur cela".... mais bon, c'est un politique...


 
hm.... :jap:

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés