Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez vous de la revalorisation du travail que propose Sarkozy?

n°1076503
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Profil : Immortel
Posté le 20-06-2007 à 12:10:10  
 

Reprise du message précédent :
 
Ouais! Tous les autres sont des faire-valoir de Mr le président :lol:


---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Sans cœur et sans remords.
- Naturellement méchant & totalement asocial.
- A prendre des râteaux on finit par avoir une chance de rouler des pelles!
mood
Pub
Posté le 20-06-2007 à 12:10:10  
 

n°1076504
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Profil : Immortel
Posté le 20-06-2007 à 12:10:41  
 

l@rgo a écrit :

Pas sarko  ;)  
 
et pour ce qui a été dit avant, oui il y'a peu de différence entre la droite et la gauche et les changements au quotidien pour le péquin lambda (vous et moi quoi) est faible, mais les idées ont des différences. Exemple le travail :
Est-ce un "gateau" qu'on se partage, donc partage du temps de travail 35h etc etc.; ou est-ce "autre chose" avec une évolution de la part du travail en fonction du contexte économique..; est-ce que plus d'emploi crée plus d'emploi et donc plus de besoin de candidatures ?? => j'ai pas la réponse .
 
En ce qui concerne le marché de l'emploi en tout cas en ce moment il se porte plutot bien (désolé pour le chomeur plus haut) c'est la bonne époque pour bouger/ trouver un job  :jap:


 
Ca dépend dans quel métier quand même non?


---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Sans cœur et sans remords.
- Naturellement méchant & totalement asocial.
- A prendre des râteaux on finit par avoir une chance de rouler des pelles!
n°1076509
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 20-06-2007 à 12:58:58  
 


 
Non, du tout, j'étais plutôt pour le CPE même si ce n'était pas la panacée, donc, je n'avais rien à faire dans ce genre de manifs qui étaient plutôt un ENORME prétexte pour sécher les cours et foutre le bordel.. Le pire, le gouvernement a baissé son froc en DONNANT le bac alors que pas mal étaient dehors  à gueuler contre quelque chose qu'ils ne connaissaient même pas au lieu de faire leurs revisions.. (je me console avec mon niveau 4 ème quand je vois comment écrit une personne de terminale ou avec le bac ou bac plus x années!!!!!!!!!!)
 
Ca pouvait donner leur chance à ceux des banlieues, sans diplome (le CPE était prévu pour les sans diplome, au fait..) car le patron pouvait leurs dire qu'ils s'ils faisaient les cons, qu'ils seraient virés sans même donner de raison (je sais qu'il y aurait eu des patrons à abuser de ça aussi, il y a des cons partout..) et à la place, ils allaient niquer les autres jeunes (des 10 /18 ans, qui n'avaient rien à faire dans des manifs de grandes personnes car ne connaissant RIEN au monde du travail..) qui manifestaient contre le CPE!! Après, comment un patron pourra-t-il faire confiance à un jeune de banlieue?? Comment des boites pourraient venir se construire dans les banlieues?? Quoique, pourquoi chercher du travail alors que de faire son petit trafique rapporte bien plus qu'un smic.. mais ensuite qu'ils ne se plaignent pas qu'on veuille les "karchériser".. comment un patron osera embaucher une personne qui n'a que 20 mots à son vocabulaire et qui se la pète avec un accent à la con?
 
J'habite en cité depuis dix ans, donc ne pas me dire que ce n'est pas vrai ce que j'écris (il y a aussi des négationnistes qui nient que c'est comme ça en cité!!!!!!!!!)..  Je me pose la question, comment peut-on rouler en grosses caisses neuves (Allemande, de préférence..) en étant au RMI.. donc, je pense que ça ne sert à rien de bosser.. pour ça qu'on nique les entreprises qui osent venir proposer du boulot dans les banlieues..
 
Je sais, mes propos sont vachement secs, mais j'en ai marre de les voir se plaindre alors que c'est eux qui tendent le baton pour se faire frapper.. (mais bon, ça va changer, fini la récidive: direct en taule maintenant au lieu de passer 80 fois devant le juge pour être libéré de suite..)
 
J'habite en cité, je suis au chomage, j'élève seul mes enfants depuis dix ans (ils ne trainent pas dans la rue à insulter les gens ou à détruire ce qu'on met à leur disposition) et je donne de mon temps et de mes acquis dans une association qui aide l'Afrique et le Liban et je ne vomis pas sur la France.. (le carburant étant même à ma charge..).
 
 
Continuons à nous comporter comme ça et Sarkozy sera de plus en plus populaire.. J'ai l'impression que ces personnes ont voulu avoir Sarkozy comme président et plus elles niqueront la France plus Sarko montera dans le coeur des Français..
 
On va me traiter de facho pour avoir de tels propos car en France, si on n'est pas de la gauche, on est de suite un fasho! Mais bon, Sarkozy a été élu par plusieurs millions de fachos, alors? Non, par plusieurs millions de personnes qui en ont MARRES de ce bordel et des ces niques la France.

n°1076513
l@rgo
consulting isn't a crime
Profil : Habitué
Posté le 20-06-2007 à 14:41:49  
 

tigre01 a écrit :

Ca dépend dans quel métier quand même non?


euh, tu trouveras des contre exemples, mais dans l'ensemble le marché est quand meme très favorable actuellement (c'est dur en marketing et un peu en RH)


---------------

il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur
n°1076567
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 22:17:05  
 

l@rgo a écrit :

Pas sarko  ;)  
 
et pour ce qui a été dit avant, oui il y'a peu de différence entre la droite et la gauche et les changements au quotidien pour le péquin lambda (vous et moi quoi) est faible, mais les idées ont des différences. Exemple le travail :
Est-ce un "gateau" qu'on se partage, donc partage du temps de travail 35h etc etc.; ou est-ce "autre chose" avec une évolution de la part du travail en fonction du contexte économique..; est-ce que plus d'emploi crée plus d'emploi et donc plus de besoin de candidatures ?? => j'ai pas la réponse .
 
En ce qui concerne le marché de l'emploi en tout cas en ce moment il se porte plutot bien (désolé pour le chomeur plus haut) c'est la bonne époque pour bouger/ trouver un job  :jap:


j'ai pas dis tous, mais une grande partie :)
 
et c'etait surtout pour marqué qu'ils etaient malgré tout formatés pareil :)

n°1076572
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 22:28:47  
 


j'habite pas en cit, mais a 2 pas de plusieures... Y'en a qui cherchent a s'en sortir, mais pas tous.  
 
Le probleme comme tu le dis, c'est que ceux qui gueulent le plus fort sont ceux quivont caillasser les flics agents de la force publique qui essayent de faire régner l'ordre.
 
Sinon pour le Ségo ou Sarko on a deja eu des reflexions houleuse ici...  
 
enfin tout ca c'est le serpent qui se mord la queue  :sarcastic:

n°1076624
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 21-06-2007 à 01:24:18  
 


 
Oui, il y a en plein qui essayent de s'en sortir sans niquer la France et les biens de leurs voisins. Ce que je remarque, ici, ce forum est bien plus tolérant qu'un autre où j'aurais été bannis pour avoir osé dire que c'est les "niqueurs de la France" qui font que Sarkozy arrivent au pouvoir.
Je suis mal vu dans mon quartier car je me débrouille seul avec deux enfants  sans les laisser trainer  dehors la nuit ou tard le soir et quand ils vont dehors, ils font pas chier les autres personnes. Aussi, jamais ça ne me viendrait à l'idée de leur offrir une mini moto voir un quad pour faire les cakes dans la rue, comme je vois des parents qui offrent ça à leurs gamins à partir de 6 ans! (de plus, j'aimerais bien savoir comment sont assurées ces bécanes non homologuées!!) Ces même personnes qui ont gueulé, il y a quelques années quand une racaille s'était prise un des pilliers d'une tour en bas de chez moi: hoooo, c'est pas normal que ces jeunes roulent en 125 sans casque. D'autres réactions avaient été de plaindre ce pauvre petit et que le pillier de la tour n'aurait pas du se trouver sur son passage! Alors ne pas s'étonner qu'à force on vote pour celui qui promet de mettre de l'ordre au détriment de la liberté. C'est pourtant simple de respecter ses voisins, les commerçants, les entreprises, non?
Je fais même le sacrifice de chercher du boulot qu'à temps partiel, histoire d'être assez souvent chez moi pour m'occuper de mes enfants. Et je voyais des parents dire que c'est parcequ'il étaient au chomage qu'ils ne pouvaient pas s'occuper de leurs gosses! Ben voyons, je ne me suis jamais autant occupé de mes gosses que depuis que je ne bosse presque plus! Chomeur, peut-être mais je donne de mon temps dans une association. Bon point pour Ségolène que je ne peux pourtant pas piffrer (trop gamine et de mauvaise foi) qui avait dit qu'en contre partie, les chomeurs ou les rmistes devraient donner un peu de leur temps. Idem, Sarko a dit ça aussi, non?
J'espère que la justice va être expéditive pour ce genre de comportement. Dommage que la nouvelle ministre de la justice soit d'origine Nord Africaine car ils ne pourront plus dire que c'est du racisme ou autres trucs bidons. (pssss: il y a aussi des blancs bien de chez nous qui niquent la France, donc pas de réaction: ho le vilain raciste, à mon encontre..)
 
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre les résultats de ce nouveau gouvernement. De toutes façons, il est condamné à tenir parole ou du moins à honorer une bonne partie de ses promesses électorales. Sinon, dans 5 ans, c'est même pas la gauche, qui a définitivement sombré, mais Lepen ou plutôt sa relève qui va arriver au pouvoir, car Sarko a été élu pour des idées "empruntées" au FN..


Message édité par croquy le 21-06-2007 à 01:26:35
n°1155047
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 18:12:14  
 

En attente d'un message je fouille dans mes favories et retrouve ce vieux forum, enfoui.
Je tombe sur cette discussion que j'avais lancée, ça m'a bien fait marrer. D'abord ma nervosité, les messages en language sms que je maudit maintenant ainsi que les insultes ridicules et laches qu'on peut faire quand on est devant son ordi, que j'ai lachés. Après vos réactions, d'abord sur mon âge, ben oui je suis qu'une gamine mais bon je trouve que c'est la réponse facile face à un manque d'arguments. Non je ne viens pas répéter ce qu'on m'a soufflé, sinon quel est l'interêt de vous demander mon avis, j'ai pas le même avis politique que mes parents alors ça va être encore plus dur. Et puis, j'étais trop jeune pour le CPE, mais ne vous inquiétez pas j'ai fait Pecresse...oui je sais ce que c'est et je suis pas du genre à aller en manif pour sécher les cours mais plutot à partir le plus vite possible pour tenter d'arriver à temps au cours d'après, alors les préjugés envers les jeunes manifestants on s'en passerait.
Enfin, ne vous inquiétez pas je viendrais plus vous faire chier avec mes posts à la con, sur ce je retourne à mon activité militante (ben oui je suis conciente qu'aller manifester ça suffit pas pour faire lacher ce gouvernement alors je me suis syndiquée).

n°1155077
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 31-03-2008 à 19:22:25  
 


toi moi tu trouve que tes propos sont criticable mais tu comprend pas nos propos.
etre jeune ce n'est pas une critique c'est juste que tes propos trahit ton age.
faut pas confondre cause et consequence
 
 

Citation :

Enfin, ne vous inquiétez pas je viendrais plus vous faire chier avec mes posts à la con, sur ce je retourne à mon activité militante (ben oui je suis conciente qu'aller manifester ça suffit pas pour faire lacher ce gouvernement alors je me suis syndiquée).


a ce que je voie tu n'as pas murit tu relance un topic que tu a cree et oublier :lol: pour dire que tu n'interviendra plus.
je pense que pour relancer le debat tu aurait put trouver des idee avec les reponses tu prefere jouer la partyr exclue. preuve la encore d'immaturite retrouve ce topic dans 3ans et tu comprendra peut etre ;)


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°1155208
kayna
Marmotte
Profil : Dinosaure
Posté le 31-03-2008 à 21:19:03  
 

popcorn :D


---------------
Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions.
n°1155212
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 21:20:08  
 


 
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/parisbreizh.gif

n°1155257
pep3000
Profil : Membre
Posté le 31-03-2008 à 23:14:19  
 


Lol tu crois vraiment que tu vas faire lacher un gouvernement avec tes "activités militantes" ? Si une personne de droite disait "on va faire des activités militantes pour faire lacher le gouvernement de gauche", je suis sur que des personnes de ton genre seraient venus crier au coup d'etat fachiste...  
 

 Page :   1  2
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés