Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

le roi de la pop est mort....

n°1264174
dreamydoll
Secrétaire Officielle de la CT
Profil : Dinosaure
Posté le 29-06-2009 à 16:18:35  
 

Reprise du message précédent :

grimms a écrit :


Erreur judiciare tu connait, surtout que l'interet est reel le fric a extorquer. le problème c'est qu'il a payer plusieur millions de dollars a la famille du gamins pour qu'il y est non lieu et pas acquittement.
 
 

Citation :

Pis il a quand même tenu un nouveau né dans le vide.


Ca mérite en effet la peine de mort :lol:. sérieux qui n'as pas fait d'erreur. faut pas oublier qu'il a pas eu d'enfance donc aucun repère sur l'éducation d'un enfants etc...
 
Je le regrette pas mais sur le dernier point je croie que c'est surtout une campagne de presse pour lui nuire.
je te met au defi de reussir a elevee tes futurs enfants sans faire la moindre erreur ;)


Tout à fait d'accord avedc toi, mais tenir un bébé dans le vide c'est pas une erreur c'est de l'irresponsabilité :/


---------------
« Une femme pardonne tout, excepté qu’on ne veuille pas d’elle - Musset
« J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. - Anatole France
mood
Pub
Posté le 29-06-2009 à 16:18:35  
 

n°1264175
Winny #29
Breizh Atao!!
Profil : Fossile
Posté le 29-06-2009 à 16:18:55  
 

vampyr a écrit :


+1, rien n' a été prouvé sur les soupsons de pedophilie et ds un pays ou au moindre frolment d' epaule on part au tribunal attaquer  pour qq millions de dollars.....alors je ne dis pas qu' il est tt blanc( :D ) et de tte facon personne ne saura...
mais faut pas miser a chaque fois sur ce que le monde audiovosuel nous force a croire, l' appat du gain...
qd a farah fawcett, je suis desolé, mais une actrice de second plan (qd meme) face au plus grand vendeur de tt les temps de disque ds le monde...bah y' a pas photo...
le personnage etait bien bien barré c clair, mais c mickael jackson et la ca change tout
(mdr pour info je n' ecoute quasiment que du metal, du jazz et du blues, donc je suis absolument pas le fan de base d' M.J)
mais je pense qu' il faut arreter de croire a tt ce qui se dit a la telé, surtout qd cela provient des etats unis et leurs proces, c du lucratif tres souvent


 
Désolé, mais c'est pas une raison.


---------------
SE300B & DIY Speakers powered :sol:  DIYeur hifi en algues :pt1cable:  
Multi-Activé :love:
Guinness is good for You!!
Member of the Cool Team, du Team de la mer, et du Team des vieux.
n°1264176
Winny #29
Breizh Atao!!
Profil : Fossile
Posté le 29-06-2009 à 16:19:23  
 

grimms a écrit :


On est d'accord. Pour moi quelque soit la personne mort ca devrait etre une breve point barre.


 
On est d'accord :jap:


---------------
SE300B & DIY Speakers powered :sol:  DIYeur hifi en algues :pt1cable:  
Multi-Activé :love:
Guinness is good for You!!
Member of the Cool Team, du Team de la mer, et du Team des vieux.
n°1264177
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 16:19:30  
 

Winny #29 a écrit :


 
Désolé, mais c'est pas une raison.


 
c'est pas parce que t'étais amoureux d'elle étant plus jeune  :o

n°1264178
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 29-06-2009 à 16:20:33  
 

dreamydoll a écrit :

Je partage le sentiment de certains ici, j'aimais beaucoup ses chansons et c'était un mythe, un personnage dans le domaine musical qu'on ne saura qu'imiter, vraiment en tant qu'artiste, quelqu'un d'irremplaçable.
 
Après en tant qu'homme, je ne le regrette absolument pas. Que ça soit prouvé ou non, avoir des soupçons aussi graves sur une telle icône c'est pas sorti de nulle part. Pis il a quand même tenu un nouveau né dans le vide.
 
Sans compter son excentricité tant au point de vue esthétique que vestimentaire... (même si ça faisait partie intégrante du personnage lui même)
 
Enfin voilà, tout le monde connaît la star, son parcours, mais qui connaît réellement l'homme? Personne, pas même sa famille j'imagine.
 
Alors se peiner pour un arrêt de carrière se comprend, pour un décès c'est autre chose. J'étais plus attachée à sa musique qu'à sa personne  :jap:


Houla gente dame, terrain tres glissant, je ne partage pas ta façon de penser.  
 
Non pas que le roi de la pop soit innocent, moi aussi, j'ai disons de gros doutes mais la présomption d'innocence, si souvent bafouée est un des droits de l'homme que je trouve tout à fait justifié.  
 
On ne peut pas jeter la pierrre sur qlq un sur qui on a que des soupçons. Ca évite de faire ou dire des choses que l'on regrette par la suite ;)


---------------
Modo slovaque
n°1264179
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 29-06-2009 à 16:22:50  
 

Winny #29 a écrit :

Mmmmouais. ce qui me chagrine, moi, c'est que Farah Fawcett soit morte également, mais personne n'en parle, y'en a que pour l'autre.
 
C'est quand même beau la désinformation http://forum-images.hardware.fr/im [...] %20bpp.gif


 

dreamydoll a écrit :

Mon père a fait identiquement la même réflexion que toi... On voit les priorités... C'est tellement triste :/


On a quand meme un peu parlé de Farah Fawcett mais ce n'est quand meme pas le meme phénomène.  
 
Mais c'est vrai qu'on aurait pu en praler un peu plus, ca viendra peut etre plus tard.


---------------
Modo slovaque
n°1264180
dreamydoll
Secrétaire Officielle de la CT
Profil : Dinosaure
Posté le 29-06-2009 à 16:23:32  
 

sthv a écrit :


Houla gente dame, terrain tres glissant, je ne partage pas ta façon de penser.  
 
Non pas que le roi de la pop soit innocent, moi aussi, j'ai disons de gros doutes mais la présomption d'innocence, si souvent bafouée est un des droits de l'homme que je trouve tout à fait justifié.  
 
On ne peut pas jeter la pierrre sur qlq un sur qui on a que des soupçons. Ca évite de faire ou dire des choses que l'on regrette par la suite ;)


D'accord avec toi, seulement il y a forcément eu des faits pour qu'on pense ça de lui, à moins que les Américains soient encore plus fous que ce que je pensais...  :??:


---------------
« Une femme pardonne tout, excepté qu’on ne veuille pas d’elle - Musset
« J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. - Anatole France
n°1264181
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 29-06-2009 à 16:26:52  
 

dreamydoll a écrit :


D'accord avec toi, seulement il y a forcément eu des faits pour qu'on pense ça de lui, à moins que les Américains soient encore plus fous que ce que je pensais...  :??:


Bon là il y a le pb de la justice américaine avec laquelle tu peux négocier, je ne sais pas ce qui s'est passé pour lui. Je ne sais pas à quoi il a été condamné/innocenté.  
 
Juste qu'il faut essayer d'etre rigoureux et de condamner que les gens qui ont été considéré commecouplable. ;)


---------------
Modo slovaque
n°1264182
vampyr
roxxor plus au chomage
Profil : Habitué
Posté le 29-06-2009 à 16:27:44  
 

dreamydoll a écrit :


D'accord avec toi, seulement il y a forcément eu des presemptions pour qu'on pense ça de lui, à moins que les Américains soient encore plus fous que ce que je pensais...  :??:


tant que l' on est pas jugé coupable, on est innocent...et vu le non lieu, sur le papier il etait innocent


---------------
http://img114.imageshack.us/img114/1844/fred7no5hu.png
n°1264183
Winny #29
Breizh Atao!!
Profil : Fossile
Posté le 29-06-2009 à 16:29:27  
 


Heu non [:bukaroo]

sthv a écrit :


 
 
On a quand meme un peu parlé de Farah Fawcett mais ce n'est quand meme pas le meme phénomène.  
 
Mais c'est vrai qu'on aurait pu en praler un peu plus, ca viendra peut etre plus tard.


faut pas rêver ;)

dreamydoll a écrit :


D'accord avec toi, seulement il y a forcément eu des faits pour qu'on pense ça de lui, à moins que les Américains soient encore plus fous que ce que je pensais...  :??:


Ils le sont bien plus, à un point que tu ne peux même pas imaginer :spamafote:


---------------
SE300B & DIY Speakers powered :sol:  DIYeur hifi en algues :pt1cable:  
Multi-Activé :love:
Guinness is good for You!!
Member of the Cool Team, du Team de la mer, et du Team des vieux.
n°1264212
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 29-06-2009 à 17:14:52  
 

dreamydoll a écrit :


Tout à fait d'accord avedc toi, mais tenir un bébé dans le vide c'est pas une erreur c'est de l'irresponsabilité :/


Je suit d'accord mais ce ne serait pas mickael tu n'aurait rien dit. Des comportement debile j'en ai assez vue. suffit de regarder videogag pour en voir qui heureusement finissent bien.
 
Je ne dit pas que c'est bien juste que beaucoup de gens fond de tel erreur mais la on ne dit rien et pour lui ca a etait un scandale si tu rajoute a ca qu'il n'as pas eu d'enfance donc aucun repere.


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°1264217
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 29-06-2009 à 17:17:13  
 

sthv a écrit :


Bon là il y a le pb de la justice américaine avec laquelle tu peux négocier, je ne sais pas ce qui s'est passé pour lui. Je ne sais pas à quoi il a été condamné/innocenté.  
 
Juste qu'il faut essayer d'etre rigoureux et de condamner que les gens qui ont été considéré commecouplable. ;)


il a payer 22M$ il me semble pour avoir le non lieu


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°1264220
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 29-06-2009 à 17:19:06  
 

grimms a écrit :


il a payer 22M$ il me semble pour avoir le non lieu


D'ou ma réserve : il me semblait qu'il avait dédommagé les parents.


---------------
Modo slovaque
n°1264221
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 29-06-2009 à 17:19:31  
 

Oui c'est ce qui leur a verser


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°1264223
dreamydoll
Secrétaire Officielle de la CT
Profil : Dinosaure
Posté le 29-06-2009 à 17:21:59  
 

grimms a écrit :


Je suit d'accord mais ce ne serait pas mickael tu n'aurait rien dit. Des comportement debile j'en ai assez vue. suffit de regarder videogag pour en voir qui heureusement finissent bien.
 
Je ne dit pas que c'est bien juste que beaucoup de gens fond de tel erreur mais la on ne dit rien et pour lui ca a etait un scandale si tu rajoute a ca qu'il n'as pas eu d'enfance donc aucun repere.


Dans le même style, j'étais fan de Britney Spears étant petite.
Ca ne m'a pas empêché d'être dure quand il a s'agit de donner mon avis sur sa conduite avec ses enfants.
 
Maintenant ce que j'ai toujours dit c'est que sous prétexte que c'est une célébrité, chacun de ses gestes est exposé au grand jour dans les magazines avec des titres injurieux disant que c'est une mauvaise mère. Des tas de mères conduisent pourtant avec leur enfant sur leurs genoux.  
 
Mais quand je vois ce phénomène là devant mon école, je ne me retiens pas de souligner l'irresponsabilité de ces parents-là.
 
Qu'il s'agisse d'une célébrité comme Mickael ou Britney, ou de monsieur/madame tout le monde peut m'importe. Ce que je retiens c'est le comportement inapproprié vis-à-vis de l'enfant, rien d'autre  :jap:


---------------
« Une femme pardonne tout, excepté qu’on ne veuille pas d’elle - Musset
« J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. - Anatole France
n°1264226
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 29-06-2009 à 17:26:12  
 

On est d'accord, il faut eduquer les gens pour eviter les accidents. maintenant ce n'est pas pour ca que ca doit intervenir dans les reproche au meme titre que ca possible pedophilie


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°1264227
dreamydoll
Secrétaire Officielle de la CT
Profil : Dinosaure
Posté le 29-06-2009 à 17:29:49  
 

grimms a écrit :

On est d'accord, il faut eduquer les gens pour eviter les accidents. maintenant ce n'est pas pour ca que ca doit intervenir dans les reproche au meme titre que ca possible pedophilie


Si j'ai cité ça après avoir parlé des soupçons de pédophilie, c'était pour noter le caractère excentrique du personnage  :jap:


---------------
« Une femme pardonne tout, excepté qu’on ne veuille pas d’elle - Musset
« J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. - Anatole France
n°1264229
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 29-06-2009 à 17:32:03  
 

je croie qu'il n'y avait aucun besoin de souligner ce fait :lol:


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°1264265
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Profil : Immortel
Posté le 29-06-2009 à 21:54:43  
 

Winny #29 a écrit :

Mmmmouais. ce qui me chagrine, moi, c'est que Farah Fawcett soit morte également, mais personne n'en parle, y'en a que pour l'autre.
 
C'est quand même beau la désinformation http://forum-images.hardware.fr/im [...] %20bpp.gif


Perso j'étais amoureux de Jaclyn Smith quand j'étais petit :love:


---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Sans cœur et sans remords.
- Naturellement méchant & totalement asocial.
- A prendre des râteaux on finit par avoir une chance de rouler des pelles!
n°1264274
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 29-06-2009 à 22:13:32  
 

Pas mieux :)


---------------
Modo slovaque
n°1264275
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 22:16:29  
 

moi c'était Jean Bruce Scott, comme quoi  :D

n°1264276
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 29-06-2009 à 22:24:59  
 

Elle a pas joué dans Magnum et je ne sais plus quelle autre série ?
 
Je vais chercher tiens.


---------------
Modo slovaque
n°1264277
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 29-06-2009 à 22:26:06  
 

...mais quelle andouille : Catline O'shennessy dans Supercopter :pfff:


---------------
Modo slovaque
n°1264278
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 22:26:11  
 

là pardon, mais t'abuses papy  :D
 
EDIT : grillé   :ddr:


Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 22:26:28
n°1264279
sthv
Sagesse en cours....
Profil : No Life
Posté le 29-06-2009 à 22:28:35  
 

[:coyotito]


---------------
Modo slovaque
n°1264310
kayna
Marmotte
Profil : Dinosaure
Posté le 30-06-2009 à 09:10:24  
 

:pfff:


---------------
Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions.
 Page :   1  2
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés