Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante
Auteur Sujet :

Liban: Et ça continue...

n°1003073
P18
Improved by LASEK :-)
Profil : Dinosaure
Posté le 24-08-2006 à 13:42:41  
 

Reprise du message précédent :
Le gouvernement libanais a relevé 31 installations clés - des aéroports aux usines de retraitement des eaux usées - partiellement ou totalement détruites, de même que 80 ponts et 94 routes.
 
Plus de 25 stations services ont été touchées, de même que 30.000 maisons, bureaux et magasins.
 
"Le gouvernement israélien a affirmé qu'il prenait pour cibles les positions et les installations auxiliaires du Hezbollah et que les autres dommages occasionnés aux infrastructures civiles étaient dus au fait que le Hezbollah avait utilisé la population civile comme 'bouclier humain'", peut-on lire dans le rapport.
 
"Le mode, l'étendue et l'intensité des attaques ôtent toute crédibilité à l'affirmation d'Israël selon laquelle il s'agirait de dommages collatéraux".
 
"L'affirmation par Israël que les attaques des infrastructures étaient légales est de toute évidence erronée", a déclaré Kate Gilmore.
 
"Nombre de violations décrites dans notre rapport, telles que des attaques disproportionnées et menées sans discrimination, constituent des crimes de guerre. Les éléments suggèrent fortement que la destruction massive de centrales d'eau et d'électricité et d'infrastructures indispensables au transport de la nourriture et de l'aide humanitaire était délibérée et s'inscrivait dans une stratégie militaire".
 

mood
Pub
Posté le 24-08-2006 à 13:42:41  
 

n°1003075
P18
Improved by LASEK :-)
Profil : Dinosaure
Posté le 24-08-2006 à 13:44:07  
 

PS: Pour CyberDream> Tu viens juste de découvrir ce que signifie le terme "sémite"?  :heink:  
(Cf. ton post, effacé depuis... J'étais TT, j'pouvais pas répondre  :p  )

n°1003241
burnman
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 24-08-2006 à 22:04:38  
 

j'ai vu unreportage sur euronews..
les israeliens ont devasté des eglise.....
certaines vierges dans les eglise ce sont retrouve avec des excrement dessus....
les autels de priere etait plein de bouffe etc......
c'est honteux

n°1003341
grouiiinku​s
Mahna mahna
Profil : Habitué
Posté le 25-08-2006 à 10:21:37  
 

Ouais ...
Des excréments sur des vierges, c'est ptet honteux ....
 
.... mais moins que de tuer des enfants !

n°1003396
landru
Rien ne sert de bouillir
Profil : Habitué
Posté le 25-08-2006 à 12:30:40  
 

Et l'ONU va réparer tout ça avec quel fric?  [:landru]  
 
déjà que seule la France a envoyé des types pour reconstruire...


---------------
Membre actif! :jf:
n°1003399
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 25-08-2006 à 12:37:55  
 

le France et le Liban, c'est une longue histoire d'Amour ... logique qu'on les aide les 1ers ...

n°1003400
ADVANCE93
Profil : Fossile
Posté le 25-08-2006 à 12:45:07  
 

landru a écrit :

Et l'ONU va réparer tout ça avec quel fric?  [:landru]  
 
déjà que seule la France a envoyé des types pour reconstruire...


c'est pitoyable.
qu'ils se demerdent tous seuls merde.

n°1003404
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 25-08-2006 à 12:59:28  
 

ADVANCE93 a écrit :

c'est pitoyable.
qu'ils se demerdent tous seuls merde.


 :sarcastic: le but est quand même de les aider à vivre dans la paix ...
 
 
Si tu trouves ça pitoyable ...

n°1003405
vincentdu7​8
The truth is out there....
Profil : Fossile
Posté le 25-08-2006 à 13:05:27  
 

En meme temps,on doit les reconstruire tous les 20ans...


---------------
Adhérent de la Mozilla Team  :sol: .....GET Mozilla  Firefox->>P@waahh  :D
Un formate et sa repar!! :whistle:
n°1003406
ADVANCE93
Profil : Fossile
Posté le 25-08-2006 à 13:06:25  
 

nico95 a écrit :

:sarcastic: le but est quand même de les aider à vivre dans la paix ...
 
 
Si tu trouves ça pitoyable ...


désolé mais je trouve ça lamentable d'aider des gens qui se tapent entre eux puis qui demandent de l'aide pour qu'on leurs aide a reconstruire ce qu'ils ont détruit pendant la guerre
faut qu'ils reflechissent avant quand meme  :sarcastic:

n°1003407
Tastito
So lost in love
Profil : Dinosaure
Posté le 25-08-2006 à 13:10:22  
 

ADVANCE93 a écrit :

désolé mais je trouve ça lamentable d'aider des gens qui se tapent entre eux puis qui demandent de l'aide pour qu'on leurs aide a reconstruire ce qu'ils ont détruit pendant la guerre
faut qu'ils reflechissent avant quand meme   :sarcastic:


C'est pas si simple, et puis les libanais ils avaient rien demandés hein ^^


---------------
"Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart,  
And the sky and the stars, all, synkronized...  
Eh no.... No no no, now me and her,  
We are in love... "  
n°1003408
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 25-08-2006 à 13:13:40  
 

ADVANCE93 a écrit :

désolé mais je trouve ça lamentable d'aider des gens qui se tapent entre eux puis qui demandent de l'aide pour qu'on leurs aide a reconstruire ce qu'ils ont détruit pendant la guerre
faut qu'ils reflechissent avant quand meme  :sarcastic:


Je pense franchement que la grande majorité des libanais n'ont pas demandé à voir leur pays détruit.
Tu penses donc qu'il faut les laisser se demerder avec ce qu'il leur reste, c'est à dire rien ?
 

n°1003412
ADVANCE93
Profil : Fossile
Posté le 25-08-2006 à 13:20:24  
 

Tastito a écrit :

C'est pas si simple, et puis les libanais ils avaient rien demandés hein ^^


ça je sais bien mais bon, ça me fait quand meme chier qu'on soit pratiquement les seuls a envoyer du monde la bas alors que les autres pays ne font rien.
comme si en france on avaient pas assez d eprobleme comme ça.
j'espere que les sociétés francaises de reconstructions vont bien pomper leur fric la bas..  :sarcastic:

n°1003467
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 25-08-2006 à 15:38:19  
 

Advance avant de dire des conneries, mort toi la langue ou les doights ;).
Actuelement le plus gros donateur c'est l'iran via le hesbollah.
apres va demandez au gens de ne plus aidez le hesbolah.
 
apres il y as pas mal d'autre pays qui ont et vont donnee de l'argent deja tous les pays arabe ;)


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°1003479
P18
Improved by LASEK :-)
Profil : Dinosaure
Posté le 25-08-2006 à 16:26:49  
 

En tout cas, les Libanais sont courageux et moins pleurnichards que leur voisin du sud  :whistle:

n°1003488
grouiiinku​s
Mahna mahna
Profil : Habitué
Posté le 25-08-2006 à 17:30:22  
 

Moins pleurnichard ?
- Perdu d'avance ... rien qu'avec le mur des lamentations :ddr:

n°1003490
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 25-08-2006 à 17:33:08  
 

grouiiinkus a écrit :

Moins pleurnichard ?
- Perdu d'avance ... rien qu'avec le mur des lamentations :ddr:


 :lol:
 
"pourquoi, pourquoi mais pourquoi  on ne les as pas aneantit en 1mois ;)"


Message édité par grimms le 25-08-2006 à 17:34:44

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°1024710
franckroch
Profil : Membre
Posté le 09-11-2006 à 16:05:48  
 

je troouve qu'israel dois se defendre , vous n'etes que des peureux de francais propalestinien et libanais , vous diferenciez theatre et verité (les palestiens sont les meileurs acteurs du monde)et ce sont les libanais qui aggresse donc israel doit se defendre

n°1024716
Tastito
So lost in love
Profil : Dinosaure
Posté le 09-11-2006 à 16:49:11  
 

franckroch a écrit :

je troouve qu'israel dois se defendre , vous n'etes que des peureux de francais propalestinien et libanais , vous diferenciez theatre et verité (les palestiens sont les meileurs acteurs du monde) et ce sont les libanais qui aggresse donc israel doit se defendre

 


Tin ils sont vraiment bons, ils font vraiment bien les morts


---------------
"Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart,  
And the sky and the stars, all, synkronized...  
Eh no.... No no no, now me and her,  
We are in love... "  
n°1024718
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 09-11-2006 à 16:53:38  
 

franckroch a écrit :

je troouve qu'israel dois se defendre , vous n'etes que des peureux de francais propalestinien et libanais , vous diferenciez theatre et verité (les palestiens sont les meileurs acteurs du monde)et ce sont les libanais qui aggresse donc israel doit se defendre


C'est sûr .... Qu'est-ce qu'Israel à morflé en Aout ...  :sarcastic:  
 

Tastito a écrit :

Tin ils sont vraiment bons, ils font vraiment bien les morts


 :pfff: vraiment déplacée cette remarque ....

n°1024720
Tastito
So lost in love
Profil : Dinosaure
Posté le 09-11-2006 à 16:55:52  
 

nico95 a écrit :

C'est sûr .... Qu'est-ce qu'Israel à morflé en Aout ...   :sarcastic:  

 


  :pfff:  vraiment déplacée cette remarque ....

 


C'est sa remarque que je trouve inadmissible, sachant que la mienne est ironique. Je trouve ça inadmissible de dire que des civils qui sont constamment agressés sont des acteurs...

 


---------------
"Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart,  
And the sky and the stars, all, synkronized...  
Eh no.... No no no, now me and her,  
We are in love... "  
n°1024722
FormatG
arrivé à terme
Profil : Dinosaure
Posté le 09-11-2006 à 17:13:36  
 

franckroch a écrit :

vous n'etes que des peureux de francais propalestinien et libanais ,


 
Tu n'as pas tort...
Je ne comprends pas pourquoi les casques bleus n'ont pas osé abattre les zincs isréliens qui ont violé les accord en volant à ras de leurs têtes au Liban  :fou:  

n°1024740
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 09-11-2006 à 18:33:16  
 

ou les allemands qui ont subit une ataque israeliennes
 
[TROLL]
d'ailleur il le dit clairement car si on est pro-arabe ca veut dire que l'on ne crain que les israeliens.
donc pour lui prouver que nous ne somme pas des troulliards detruisont israel
[/TROLL]
 
Personnelement je trouve bien plus courageux de rechercher la paix plutot que de faire la guerre


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°1024742
l@rgo
consulting isn't a crime
Profil : Habitué
Posté le 09-11-2006 à 18:39:51  
 

grimms a écrit :


Personnelement je trouve bien plus courageux Dur de rechercher la paix plutot que de faire la guerre



---------------

il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur
n°1024793
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 09-11-2006 à 20:56:48  
 

Tastito a écrit :

C'est sa remarque que je trouve inadmissible, sachant que la mienne est ironique. Je trouve ça inadmissible de dire que des civils qui sont constamment agressés sont des acteurs...


 ;) c'est bien ce que j'avais compris, t'inquiete ..

n°1024902
groquick
MOI ? naaaannn! po possible :D
Profil : Membre
Posté le 10-11-2006 à 13:14:37  
 

En même temps, chez nous, il y a des gens qui crèvent de faim, n'ont pas de toit pour dormir, et bientôt d'autres qui mourront de froid...
 
Avant de vouloir faire de l'humanitaire chez les autres, qu'on commence chez nous et qu'on s'occupe de NOS affaires et pas celles des autres...
 
La politique extérieure m'importe bien moins que l'intérieure... et il serait peut-être temps de faire quelque chose chez nous avant de critiquer l'extérieur ... Paske se faire zigouiller par un groupe de "jeunes" agressifs ou par des policiers ultra cons qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez, ben pardon, mais ca m'inquiète vachement plus que les bonhommes qui se tuent à l'autre bout du monde...
Qu'on nettoye la mer*** chez nous avant de s'occuper de celle des voisins... mais ca apparemment, c'est le propre de l'homme...
 
Qu'on en parle pourquoi pas... mais pourquoi ne voit-on jamais de mobilisation concrète ? Si certaines personnes sont révoltées par le sort connus par les Libanais, pourquoi n'organisent-elles pas des réunions, des pétitions, des actes ou actions prouvant qu'elles sont mobilisées contre ces exactions ?
La critique est aisée, l'art est difficile ...
 
Ceci étant, j'aime bien ce genre de post où chacun exprime librement sa pensée :jap: ... ca donne un aperçu véritable sur un échantillon non fantomatique de population tel que ceux dont nous bassinnent les instituts de sondage ;)
 
Jo


---------------
L'avantage d'être intelligent, c qu'on peut toujours faire l'imbecile, alors que l'inverse est totalement impossible...
 
n°1024945
Tastito
So lost in love
Profil : Dinosaure
Posté le 10-11-2006 à 15:19:19  
 

groquick a écrit :

En même temps, chez nous, il y a des gens qui crèvent de faim, n'ont pas de toit pour dormir, et bientôt d'autres qui mourront de froid...Avant de vouloir faire de l'humanitaire chez les autres, qu'on commence chez nous et qu'on s'occupe de NOS affaires et pas celles des autres...

 

La politique extérieure m'importe bien moins que l'intérieure... et il serait peut-être temps de faire quelque chose chez nous avant de critiquer l'extérieur ... Paske se faire zigouiller par un groupe de "jeunes" agressifs ou par des policiers ultra cons qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez, ben pardon, mais ca m'inquiète vachement plus que les bonhommes qui se tuent à l'autre bout du monde...
Qu'on nettoye la mer*** chez nous avant de s'occuper de celle des voisins... mais ca apparemment, c'est le propre de l'homme...

 

Qu'on en parle pourquoi pas... mais pourquoi ne voit-on jamais de mobilisation concrète ? Si certaines personnes sont révoltées par le sort connus par les Libanais, pourquoi n'organisent-elles pas des réunions, des pétitions, des actes ou actions prouvant qu'elles sont mobilisées contre ces exactions ?
La critique est aisée, l'art est difficile ...

 

Ceci étant, j'aime bien ce genre de post où chacun exprime librement sa pensée  :jap:  ... ca donne un aperçu véritable sur un échantillon non fantomatique de population tel que ceux dont nous bassinnent les instituts de sondage  ;)

 

Jo

 


Là je dis gros +1, sauf que l'on ne peut pas (par nature) rester insensible aux diverses formes de violence à travers le monde :/


---------------
"Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart,  
And the sky and the stars, all, synkronized...  
Eh no.... No no no, now me and her,  
We are in love... "  
n°1025025
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 10-11-2006 à 16:39:41  
 

groquick a écrit :

En même temps, chez nous, il y a des gens qui crèvent de faim, n'ont pas de toit pour dormir, et bientôt d'autres qui mourront de froid...
 
Avant de vouloir faire de l'humanitaire chez les autres, qu'on commence chez nous et qu'on s'occupe de NOS affaires et pas celles des autres...


Si tu as la solution miracle donne la nous. et si tu veut en parlez cree ton topic.
 

Citation :

La politique extérieure m'importe bien moins que l'intérieure... et il serait peut-être temps de faire quelque chose chez nous avant de critiquer l'extérieur ... Paske se faire zigouiller par un groupe de "jeunes" agressifs ou par des policiers ultra cons qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez, ben pardon, mais ca m'inquiète vachement plus que les bonhommes qui se tuent à l'autre bout du monde...


Et la solution? soit realiste meme si notre situation n'est pas parfaite elle n'est pas au niveau de ce que tu decrit.
tes propos me font pensez a cnn l'annee derniere qui parler d'une france en feu alors qu'as une rue des citee sensible la vie etait tranquile
 
[/quote]Qu'on nettoye la mer*** chez nous avant de s'occuper de celle des voisins... mais ca apparemment, c'est le propre de l'homme...[/quote]
Tu veut surement que l'on s'equipe de karcher?
 

Citation :

Qu'on en parle pourquoi pas... mais pourquoi ne voit-on jamais de mobilisation concrète ? Si certaines personnes sont révoltées par le sort connus par les Libanais, pourquoi n'organisent-elles pas des réunions, des pétitions, des actes ou actions prouvant qu'elles sont mobilisées contre ces exactions ?
La critique est aisée, l'art est difficile ...


Et pourquoi cette intervention elle apporte quoi au debat?
Comme tu dit la critique est facile mais au moins on fait l'effort de debatre du sujet (enfin dans l'ensemble)
 
en tous cas j'aimerez bien que l'on remette en place la chasse israelienne, quite a ce que je me devoue pour tracter le charle de gaulle sur place :lol:


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°1025414
Air France
Profil : Membre
Posté le 12-11-2006 à 12:58:42  
 

Air France va réduire 35 % des vols vers Israel.
J'ai demander à ne plus faire aucuns vol sur Tel-Aviv.

n°1025468
vincentdu7​8
The truth is out there....
Profil : Fossile
Posté le 12-11-2006 à 18:37:17  
 

Je pense que t'as raison :D


---------------
Adhérent de la Mozilla Team  :sol: .....GET Mozilla  Firefox->>P@waahh  :D
Un formate et sa repar!! :whistle:
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés