Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Concours des commentaires... Attente des lots...

n°487669
Muay_Thai
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-07-2004 à 02:28:22  
 

Reprise du message précédent :
"Donc toi tu fondes tes relations sur du vide, c'est beau effectivement. Moi je fonde les miennes sur le respect inné des autres comme l'explicitent les droits de l'homme... "
 
Qu'est ce donc que cette disgression philosophique à deux francs?
Que pense tu apporter au débat avec des théories aussi fumeuse.
En quoi ai je dit que je fondais mes relations humaine sur du vide?lol arrète la ganja et la méditation Zen mon gars et fais plutot du sports ça va te remettre les idées en place.
 
Mais bon mieux vaut arreter là cette discussion.Si tu n'est pas un des malheureux gagnants,je ne vois pas en quoi ce topic te concerne.
A mon avis tout ton texte destiné à détourner la discussion de son but réelles releve du trollisme le plus abécédaire.
Malheureusement la ficelle est bien grosse......
 

mood
Pub
Posté le 07-07-2004 à 02:28:22  
 

n°487670
yapa
Fumo !
Profil : Dinosaure
Posté le 07-07-2004 à 02:30:02  
 

Muay_Thai a écrit :

"Donc toi tu fondes tes relations sur du vide, c'est beau effectivement. Moi je fonde les miennes sur le respect inné des autres comme l'explicitent les droits de l'homme... "
 
Qu'est ce donc que cette disgression philosophique à deux francs?
Que pense tu apporter au débat avec des théories aussi fumeuse.
En quoi ai je dit que je fondais mes relations humaine sur du vide?lol arrète la ganja et la méditation Zen mon gars et fais plutot du sports ça va te remettre les idées en place.
 
Mais bon mieux vaut arreter là cette discussion.Si tu n'est pas un des malheureux gagnants,je ne vois pas en quoi ce topic te concerne.
A mon avis tout ton texte destiné à détourner la discussion de son but réelles releve du trollisme le plus abécédaire.
Malheureusement la ficelle est bien grosse......
 
 


 
:rofl: Jayjay :D T'as tout compris toi :cool:

n°487673
Muay_Thai
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-07-2004 à 02:42:17  
 

Désolé pour les fOtes ki m'apparaisse à la relecture.
Donc je repose ma question "comment juger en bien ou en mal" qqun que tu ne connais pas?
Donc je n'ai pas à juger en bien ou en mal aucun des membres de la team,surtout que l'"erreur" ne viens peut etre pas d'eux mais du distributeurs,du fournisseurs ,etc...
Mais bon les faits sont là,j'ai bien  été spolié de mon lot,et que je ne juge en bien ou en mal personne (pas meme les fournisseurs,quoique...) je vais sans doute en etre réduit à entamer des poursuites judiciaires,si les choses n'avancent pas....  
Sur ce bonsoir,créée toi un topic special philo si tu le désire,mais stp évite à l'avenir  de venir faire diversion sur ce topic qui nous est dévolus à nous autres pauvres malheureux gagnants oubliés de tous ;(
PS:Si tu t'ennuie trop ce soir tu peux aussi t'engager dans une belle discusion philosophique avec tes murs,je pense qu'il seront ravi d'un tel "débat d'idées" ;)

n°487674
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 07-07-2004 à 02:44:05  
 

une question... est-ce que les organisateurs sont tenus a un quelconque delai?

n°487675
Muay_Thai
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-07-2004 à 02:46:18  
 

T'as tout compris toi  
 
Ben ouais j'suis trop  fort ;)
(mode autosatisfaction off)

n°487676
Muay_Thai
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-07-2004 à 02:49:08  
 

une question... est-ce que les organisateurs sont tenus a un quelconque delai?  
 
lol encore un troll ou le meme qui change de pseudo?

n°487677
yapa
Fumo !
Profil : Dinosaure
Posté le 07-07-2004 à 02:51:27  
 

Muay_Thai a écrit :

Désolé pour les fOtes ki m'apparaisse à la relecture.
Donc je repose ma question "comment juger en bien ou en mal" qqun que tu ne connais pas?


Donc je reviens a mes propres paroles, car je crois bien que c'est moi qui ai posé cette question en premier ; comment peux-tu juger de cette manière

Citation :

D'ailleurs je repose la meme question en quoi consiste ce "fameux" Kit Oui FM,qui m'etait destiné et à sans doute finit sa carriere chez un copain ou une copine?

les membres de la team qui d'après toi aurait pris les kits ouifm et autres lots à leur profits, et c'est cela que je trouvais un peu insolent des tes propos surtout que tu ne connais rien à l'affaire (tot comme moi) donc parle de ce que tu connais (peut-etre de ta modestie poussée?)
 
Et ça fait deux fois que je réponds a la même question que tu as posé, tu m'as l'air d'avoir quelque pb de compréhension, menfin personne n'est parfait... ?
 

Muay_Thai a écrit :


Donc je n'ai pas à juger en bien ou en mal aucun des membres de la team,surtout que l'"erreur" ne viens peut etre pas d'eux mais du distributeurs,du fournisseurs ,etc...


Donc nous somme d'accord ;) a moins que tes propos un peu rapidement soulevés plsu haut étaient destinés a la team ouifm ? on se sera alors mal compris...

Muay_Thai a écrit :


Mais bon les faits sont là,j'ai bien  été spolié de mon lot,et que je ne juge en bien ou en mal personne (pas meme les fournisseurs,quoique...) je vais sans doute en etre réduit à entamer des poursuites judiciaires,si les choses n'avancent pas....  
Sur ce bonsoir,créée toi un topic special philo si tu le désire,mais stp évite à l'avenir  de venir faire diversion sur ce topic qui nous est dévolus à nous autres pauvres malheureux gagnants oubliés de tous ;(
PS:Si tu t'ennuie trop ce soir tu peux aussi t'engager dans une belle discusion philosophique avec tes murs,je pense qu'il seront ravi d'un tel "débat d'idées" ;)


 
Je ne m'ennuie pas, en tout cas pas assez pour éviter de répondre à des gens qui n'en valent surement pas la peine...

n°487678
yapa
Fumo !
Profil : Dinosaure
Posté le 07-07-2004 à 02:52:49  
 

Muay_Thai a écrit :

une question... est-ce que les organisateurs sont tenus a un quelconque delai?  
 
lol encore un troll ou le meme qui change de pseudo?
 


 
Si tu évitait aussi de te croire supérieur aux autres constamment en croyant que les autres membres ne sont que des trolls, ça ferait du bien...

n°487679
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 07-07-2004 à 02:55:09  
 

Muay_Thai a écrit :

une question... est-ce que les organisateurs sont tenus a un quelconque delai?  
 
lol encore un troll ou le meme qui change de pseudo?
 


 
c'etait juste une question

n°487683
Muay_Thai
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-07-2004 à 03:04:16  
 

Pas mal le coup du changement de pseudo...
Mais désolé ça ne prend pas,surtout que les pseudo avec 666 à la fin ça signe....
 
Et ça fait deux fois que je réponds a la même question que tu as posé, tu m'as l'air d'avoir quelque pb de compréhension, menfin personne n'est parfait... ?  
 
Ou alors c'est toi qui t'exprime mal.......
 
"Donc nous somme d'accord   a moins que tes propos un peu rapidement soulevés plsu haut étaient destinés a la team ouifm"
Ou alors à la team "jetemmerde" va savoir ;) ;)
 
"Je ne m'ennuie pas, en tout cas pas assez pour éviter de répondre à des gens qui n'en valent surement pas la peine..."
 
Tiens une CONTRADICTION FLAGRANTE,comment qqun "qui fonde ses relations sur le respect inné des autres" comme l'explicitent les droits de l'homme" peut il juger que "je ne vaut pas la peine qu'on me réponde" sans MEME ME CONNAITRE?
AHHHH j'ai compris je suis en fait un E.T donc ces meme droits de l'homme ne s'appliquent pas à moi DD
 
Bon ben sur ce vu qu'en te répondant je joue ton jeu,je ne le ferais plus.
Tchao et bon courage pour le débats d'idées en solo que tu nous prépare ;)
 
 
 
 
 

n°487684
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 07-07-2004 à 03:08:55  
 

Muay_Thai a écrit :

Pas mal le coup du changement de pseudo...
Mais désolé ça ne prend pas,surtout que les pseudo avec 666 à la fin ça signe....
 
Et ça fait deux fois que je réponds a la même question que tu as posé, tu m'as l'air d'avoir quelque pb de compréhension, menfin personne n'est parfait... ?  
 
Ou alors c'est toi qui t'exprime mal.......
 
"Donc nous somme d'accord   a moins que tes propos un peu rapidement soulevés plsu haut étaient destinés a la team ouifm"
Ou alors à la team "jetemmerde" va savoir ;) ;)
 
"Je ne m'ennuie pas, en tout cas pas assez pour éviter de répondre à des gens qui n'en valent surement pas la peine..."
 
Tiens une CONTRADICTION FLAGRANTE,comment qqun "qui fonde ses relations sur le respect inné des autres" comme l'explicitent les droits de l'homme" peut il juger que "je ne vaut pas la peine qu'on me réponde" sans MEME ME CONNAITRE?
AHHHH j'ai compris je suis en fait un E.T donc ces meme droits de l'homme ne s'appliquent pas à moi DD
 
Bon ben sur ce vu qu'en te répondant je joue ton jeu,je ne le ferais plus.
Tchao et bon courage pour le débats d'idées en solo que tu nous prépare ;)
 
 
 


 
serieux tu penses que je suis yapa? :lol: va voir dans mon prifl regarde mon nombre de messages mon vieux, et reaffirme ca :D

n°487686
yapa
Fumo !
Profil : Dinosaure
Posté le 07-07-2004 à 03:12:55  
 

Muay_Thai a écrit :

Pas mal le coup du changement de pseudo...
Mais désolé ça ne prend pas,surtout que les pseudo avec 666 à la fin ça signe....


[:amd93100]

Muay_Thai a écrit :


Et ça fait deux fois que je réponds a la même question que tu as posé, tu m'as l'air d'avoir quelque pb de compréhension, menfin personne n'est parfait... ?  
 
Ou alors c'est toi qui t'exprime mal.......


C'est un peu court je trouve... :D

Muay_Thai a écrit :


"Donc nous somme d'accord   a moins que tes propos un peu rapidement soulevés plsu haut étaient destinés a la team ouifm"
Ou alors à la team "jetemmerde" va savoir ;) ;)


Ahh, nous y voila, je me disais bien que tu sortirais des trucs comme ça à un moment où un autre...

Muay_Thai a écrit :


"Je ne m'ennuie pas, en tout cas pas assez pour éviter de répondre à des gens qui n'en valent surement pas la peine..."
 
Tiens une CONTRADICTION FLAGRANTE,comment qqun "qui fonde ses relations sur le respect inné des autres" comme l'explicitent les droits de l'homme" peut il juger que "je ne vaut pas la peine qu'on me réponde" sans MEME ME CONNAITRE?
AHHHH j'ai compris je suis en fait un E.T donc ces meme droits de l'homme ne s'appliquent pas à moi DD
 
Bon ben sur ce vu qu'en te répondant je joue ton jeu,je ne le ferais plus.
Tchao et bon courage pour le débats d'idées en solo que tu nous prépare ;)


 
Raté, encore une fois :D car je n'ai fais que supposer contrairement a toi qui ne fait qu'affirmer des propos sans fondements. Et je peux rajouter que au vu de la discussion, nous commencons a nous connaitre et de ce fait je peux commencer à supposer... que tu n'en vaut pas la peine ;)
 
Alors @+ quand tu auras un peu évolué dans ta tête :)
 
 
 
 
 
[/citation]

n°487687
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 07-07-2004 à 03:21:35  
 

ah tiens, mon multi vient de poster :D salut multi, comment ca va? :D (t'as vu je me parle a moi meme chui baleze :D)

n°487688
yapa
Fumo !
Profil : Dinosaure
Posté le 07-07-2004 à 03:22:18  
 

:hello: Salut multi, attends faut qu'on se synchronise, on va essayer de multiser ensemble :p

n°487689
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 07-07-2004 à 03:22:54  
 

bah ca va etre dur vu qu'on est la meme personne :whistle:

n°487690
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 07-07-2004 à 03:23:58  
 

Kikoo :ddr:

n°487691
yapa
Fumo !
Profil : Dinosaure
Posté le 07-07-2004 à 03:23:59  
 

Kikoo :ddr:

n°487692
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 07-07-2004 à 03:24:27  
 

ah 1sec :o

n°487693
Profil sup​primé
Profil : Dinosaure
Posté le 07-07-2004 à 03:25:23  
 

bon, on va arreter, j'espere que le monsieur aura compris, a moins que je sois flash et que je me deco/reco en une seconde :D

n°487694
yapa
Fumo !
Profil : Dinosaure
Posté le 07-07-2004 à 03:25:39  
 

Tootafé :D

n°487717
Stagiairei​nfo
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-07-2004 à 09:08:41  
 

Merci les gars pour cette joute verbale qui a beaucoup fait avancer le problème... :D

n°487739
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 07-07-2004 à 10:39:10  
 

:modo: ...
 
Si maintenant vous voulez des renseignements, contactez qui de droits.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés