Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer sa signature

n°835665
wargazze
Profil : Membre
Posté le 01-11-2005 à 15:52:02  
 

Salut à tous,  
j'aurais besoin de vos conseils. J'ai 18 ans plus quelques mois et depuis quelques semaines cette question me taraude ?  
Peut-on changer de signature (la vraie, pas celle du forum  ).  
Je m'explique : depuis tout petit ma signature ressemble vaguement a un f minuscule un peu élargi, qui n'a aucune similitude avec mon nom ou mon prénom.  
 
J'ai beaucoup cherché et j'en ai trouvé une qui fasse un peu plus sérieuse et qui m'est personnelle.  
 
Y a-t-il des mesures a effectuer à la mairie ou dans les trucs comme ca ?    
 
En fait, vu que j'ai pas encore le permis, le seul papier (enfin plastique  :D  ) ou ma signature est présente est la carte d'identité, et ma carte d'électeur que j 'ai fait il y a moins de 2 mois avec l'ancienne signature et les papiers du bac  .  
 
Voila est-ce possible et si oui y-a-t-il des choses à faire ?  
 
Merci beaucoup pour vos réponses.  
 
Bonne aprèm
 
Wargazze   :hello:

mood
Pub
Posté le 01-11-2005 à 15:52:02  
 

n°835697
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 01-11-2005 à 15:57:53  
 

je sais pas tu as demander a ta mairie?


---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera
n°835879
peyo22
kill da sms :o
Profil : Dinosaure
Posté le 01-11-2005 à 17:47:11  
 

c'est tout à fait possible (enfin il me semble) mais par contre pour les démarches (éventuelles ?) à faire, je n'en sais rien :spamafote: mais suis intéressé....


---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
n°835880
Yoshikawa
Kawaii ...
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 01-11-2005 à 17:48:25  
 

Moi je fais jamais trop la meme quoi :cache:


---------------
"Sans Alcool, la fete est moins folle" :p
n°835882
wargazze
Profil : Membre
Posté le 01-11-2005 à 17:49:51  
 

ouais mais la la nouvelle n'as aucune ressemblance avec l'ancienne. C'est pour ca.

n°835905
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 01-11-2005 à 18:11:24  
 

il n'y aucune démarche pour changer de signature ;)
 
par contre, il faut te souvenir quels sont tes signatures en cas de litige, si jamais on te présente une signature différente de celle qui est la tienne actuellement :)
 
j'ai une copine qui change de signature à chaque chèque qu'elle signe, sans que cela ait jamais posé de pblm :D
 
le principe de signature est d'authentifier un document, de signaler ses auteurs ou parties. du moment que tes proches arrivent à comprendre que le gribouilli est ta signature, et donc te reconnaisse, ou que devant la justice, tu certifies que le gribouilli en bas d'un document est ta signature, cela ne pose aucun prblm d'en changer

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés