Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Actualités

  Ca c'est de l'article sans parti pris :D

 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ca c'est de l'article sans parti pris :D

n°507929
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 04-08-2004 à 12:36:21  
 

La on tombe vraiment ds la caricature et uen bétise assez affligeante...
 
 
A noter que l'article à été jugé mauvais par plus de 750 personnes...
 
http://www.france-jeunes.net/article.php?artid=8219

mood
Pub
Posté le 04-08-2004 à 12:36:21  
 

n°507946
rantanplan
Fuoco dell'Etna
Profil : Fossile
Posté le 04-08-2004 à 12:46:01  
 

Quel abrutit !
 
Il devrait déjà réapprendre son orthographe :o


---------------
[:rantanplan]
n°507966
Nodashi
Silence je dors
Profil : Dinosaure
Posté le 04-08-2004 à 13:01:45  
 

Citation :

Et oui forcément, c'est comme tout, l'excès n'est pas bon


 
Et oui effectivement les exces ne sont pas bon.
 
Mais cette categorie d'accros, ne reflette pas l'integralité de la communauté des joueurs.

n°507978
P-Y
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 04-08-2004 à 13:22:24  
 

:pfff: vive les clichés à 2 francs, genre les joueurs c'est tous des sociopathes qui ont pas d'amis et qui restent la journée devant leur écran :sarcastic:.

n°507986
P-Y
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 04-08-2004 à 13:28:15  
 

Je crois que je comprends mieux: regardez dans son profil la liste des autres articles qu'il à écrit :lol:

n°508009
Kenshin
oYo
Profil : Habitué
Posté le 04-08-2004 à 13:39:04  
 

ce jeune homme est un dangereux malade  [:wam]


---------------
Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy
n°508034
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 04-08-2004 à 13:49:49  
 

:wam: aussi
Enfin, heureusement qu'on est pas tous comme ça :p

n°508116
Tastito
So lost in love
Profil : Dinosaure
Posté le 04-08-2004 à 14:29:14  
 

Contrairement à ce que l'on pense, les jeux video ca devellope notre intelligence. Bon c'est vrai que ut faut pas trop reflechir, mais ds les fps ya des strats; dans les rpg ya des enigmes. J'pense que le niveau violent des jeux ne depassent pas celui des infos qui sont pourtant en prime time. Donc le mec il a rien compris.....lol  
Moi c'est grace à des jeux comme shinobi, alex kidd, tortue ninja et bien d'autres que je suis devenu curieux de tout. Les jeux videos ca developpe l'eveil et tout... faut pas dire que ya de la violence dans les jeux videos, alors qu'au infos on voit mille fois pires...


---------------
"Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart,  
And the sky and the stars, all, synkronized...  
Eh no.... No no no, now me and her,  
We are in love... "  
n°508118
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 04-08-2004 à 14:31:11  
 

Et pis on apprend plein de choses :) (je pense aux jeux d'aventure pour l'histoire, la géo, etc... même les RPG...)
J'en arrive à étonner mes parents dans "qui veut gagner des millions" :lol:

n°508122
Vincounet
Profil : Dinosaure
Posté le 04-08-2004 à 14:34:10  
 

billylebegue a écrit :

Et pis on apprend plein de choses :) (je pense aux jeux d'aventure pour l'histoire, la géo, etc... même les RPG...)
J'en arrive à étonner mes parents dans "qui veut gagner des millions" :lol:


Clair, maintenant j'connais toutes les caractéristiques des meilleurs armes à feux :yaisse:
 
 
 
 
:jesors: (rmq: Jsuis d'accord avec vous)


Message édité par Vincounet le 04-08-2004 à 14:34:39

---------------
[*RMGT*] Manson, souvenirs ...
n°508123
chache999
tout est dit en dessous
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 04-08-2004 à 14:34:56  
 

c'est grace aux jeux videos que j'ai appris l'anglais pour ma part


---------------
Orange c'est la santé
n°508124
P-Y
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 04-08-2004 à 14:35:37  
 

billylebegue a écrit :

Et pis on apprend plein de choses :) (je pense aux jeux d'aventure pour l'histoire, la géo, etc... même les RPG...)
J'en arrive à étonner mes parents dans "qui veut gagner des millions" :lol:


+1, puis pour les jeux en VO t'apprend plein de vocabulaire aussi :D

n°508125
pinponjo1
jmblc
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 04-08-2004 à 14:36:46  
 

tastito a écrit :

Contrairement à ce que l'on pense, les jeux video ca devellope notre intelligence. Bon c'est vrai que ut faut pas trop reflechir, mais ds les fps ya des strats; dans les rpg ya des enigmes. J'pense que le niveau violent des jeux ne depassent pas celui des infos qui sont pourtant en prime time. Donc le mec il a rien compris.....lol  
Moi c'est grace à des jeux comme shinobi, alex kidd, tortue ninja et bien d'autres que je suis devenu curieux de tout. Les jeux videos ca developpe l'eveil et tout... faut pas dire que ya de la violence dans les jeux videos, alors qu'au infos on voit mille fois pires...


 

Citation :

l'échec scolaire et l'échec social


c'est clair que je joue aux jeux videos depuis que j'ai 3/4 ans (cpc464  :D ) , c'est pas pour autant que je sois devenu "débile" ou meme associal !
Est ce que regarder un film est mieux que de jouer a un bon rpg ?

Citation :

Et là je vois pas ce que vous pouvez dire pour me contredire...


il est con ou il le fait expres ? :heink:  
pour ce qui est de tirer comme un debile en jouant a cs, on voit qu'il n'y a jamais vraiment joué [:qsdjetli]


---------------
pompiers 13 :ouep:  
 
n°508126
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 04-08-2004 à 14:37:09  
 

Voui, je dois mon niveau d'anglais à "shadows of the templar" (les chevaliers de baphomet), et return to Zork :sol:

n°508127
pinponjo1
jmblc
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 04-08-2004 à 14:37:25  
 

P-Y a écrit :

+1, puis pour les jeux en VO t'apprend plein de vocabulaire aussi :D


 [:bullm10]


---------------
pompiers 13 :ouep:  
 
n°508131
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 04-08-2004 à 14:43:49  
 

C'est vraiment navrant, il mérite des coups de santiags dans le c*l lui !
19 ans :pfff:

n°508133
P-Y
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 04-08-2004 à 14:45:43  
 

ollOne a écrit :

C'est vraiment navrant, il mérite des coups de santiags dans le c*l lui !
19 ans :pfff:


C'est clair, à mon avis c'est surtout un gros frustré de la vie qui se faisait laminer à CS, ou un truc dans ce gout la :lol:

n°508135
SkOr-
Profil : Dinosaure
Posté le 04-08-2004 à 14:46:36  
 

Un ptit copier/coller vu que le site a du mal a s'afficher:
 

Citation :

 
Pourquoi les jeux vidéos rendent débiles
Cet article a été jugé mauvais par 811 personnes  
 
 L'auteur :
Dr Love
19 ans
France
 
L'article :
Publié le 14/7/2004
Visionné 8100 fois
Article copié ?
Détails
Envoyer à un ami
Imprimer
Commander sur Amazon.com
Voilà un constat simple : les jeux vidéos sont en train de transformer nos jeunes en ramassis d'idiots. Forcément beaucoup en seront pas d'accord (et pour cause) mais je tenterai de montrer pourquoi ce que j'affirme est vrai...
 
Les jeux vidéos sont un phénomène relativement récent : ils sont apparus dans les années 80 et encore, ce n'était qu'une ébauche de ce que sont les jeux aujourd'hui. Peu à peu l'industrie du jeu a pris de l'ampleur pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui : un énorme marché brassant des milliard d'euros de chiffre d'affaires. On assiste maintenant à une surabondance de choix, que ce soit au niveau PC, console et jeux en tout genre. Beaucoup de gamins naissent dedans, sont drogués à ces jeux et ne peuvent plus en décoller. Quelles en sont les conséquences ?
 
La première évidente : la plupart de ces gamins sont très introvertis. Ils passent leur temps avec leur console, ils ont pas de frère et sœur ou alors ils font la même chose, et restent plantés devant leur écran ou leur télé pendant des heures d'affilés en appuyant comme des tarés sur des boutons d'une manette. Forcément, à passer sa journée à voir un truc faire des sauts et éviter des méchants, sans parler à personne, et rien échanger, on comprend que ça apporte pas grand chose au niveau contact humain.
J'en vois venir certains qui vont me dire "oui mais moi je joue à plusieurs avec mes potes"... C'est vrai mais j'émettrais un bémol : se retrouver entre idiots n'élèvent pas forcément le niveau (au contraire) et en plus généralement c'est pour jouer à des jeux où on se tape la gueule et finalement les seuls mots échangés sont de l'ordre de "tiens dans ta gueule", "regarde qui c'est le plus fort", "attention je déclenche le pouvoir de feu avec l'épée magique", etc... Comme toute la bande est dans son trip jeu machin et prise bidule, ces gens sont quand même très introvertis.
 
La deuxième conséquence : ces gamins sont complètement accros et coupés de la réalité. Ils vivent dans leur petit monde de Mario et de Counter Strike. Cela devient alors une drogue dont ils leur faut la dose pour pouvoir s'évader de cette réalité. Ce fait est encore plus flagrant pour les jeux en réseaux, où les types jouent non plus contre l'ordinateur mais contre d'autres joueurs, ce qui pimentent l'action et ajoutent un attrait. Seulement, l'effet est pervers et on peut passer des heures (des milliers) à jouer encore et encore ! Bien sur, ce n'est pas en tirant comme un débile sur des gens que l'on va s'épanouir !
 
La troisième conséquence : l'échec scolaire et l'échec social. Et oui forcément, c'est comme tout, l'excès n'est pas bon : comme rester devant un écran à jouer ne rend pas plus intelligent (jusqu'à preuve du contraire), le fait de ne faire que ça conduit forcément à une impasse à moyen terme. Généralement le jeu passe avant les études (ce que je peux facilement comprendre) et pas seulement. Aussi avant toute activité sportive ou culturelle. Il ne reste qu'un unique centre d'intérêt : les jeux vidéos ! Et ils sont incapables de faire autre chose, pas de sport (c'est trop fatiguant), pas de lecture (trop chiant), rien...
 
De toutes manières le bilan est vite fait : quel est l'intérêt de jouer aux jeux vidéos ? A part s'amuser un moment... Jusque là tout va bien, c'est pas pire que regarder la télé. Le problème c'est quand le moment dure 5 heures/jour. Et là je vois pas ce que vous pouvez dire pour me contredire...


 
:d

n°508136
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 04-08-2004 à 14:49:16  
 

P-Y a écrit :

C'est clair, à mon avis c'est surtout un gros frustré de la vie qui se faisait laminer à CS, ou un truc dans ce gout la :lol:


 
Je l'imagine bien il y a qqes années rester bloqué au 2ième niveau des leemings :ddr:

n°508137
P-Y
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 04-08-2004 à 14:50:23  
 

ollOne a écrit :

Je l'imagine bien il y a qqes années rester bloqué au 2ième niveau des leemings :ddr:


:rofl:

n°508138
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 04-08-2004 à 14:51:06  
 

mdr  
je croie qu'il devrait postuler pour famille de france.
il y as ca place :ange:


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°508141
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 04-08-2004 à 14:54:52  
 

Mwais, à voir les autres articles, je suis pas sûr :lol:

n°508144
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 04-08-2004 à 14:56:30  
 

Dr Love
 
même pas capable de se présenter réellement ....

n°508147
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 04-08-2004 à 14:58:55  
 

Pourquoi le nom me fait penser aux marabouts ? :lol:

n°508148
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 04-08-2004 à 14:59:04  
 

Ce qui me fait marer c'est que l'on retrouver ce meme genre de betise a l'arrivee de la tv, cinema. etc...
 
c'est toujours la meme chose :pfff:


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°508150
ollone
Part of the 'One brothers
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 04-08-2004 à 15:02:25  
 

grimms a écrit :

Ce qui me fait marer c'est que l'on retrouver ce meme genre de betise a l'arrivee de la tv, cinema. etc...
 
c'est toujours la meme chose :pfff:


Il y avait un superbe reportage sur ce sujet sur arte il y a qqes jours ! Très intéressant comme chacun de leurs reportages !!

n°508172
le_persan
Expert en mie amie
Profil : Fossile
Posté le 04-08-2004 à 15:35:29  
 

j'hésite entre  :sarcastic:   et   [:rofl]    
 
 
"l'échec scolaire et l'échec social"   n'importe quoi, j'ai joué tant d'heure sur mes consoles Nintendo
et pourtant j'ai bien réussi du point de vue scolaire   [:chkkonk]  
 
et maintenant que je joue à CS (pourquoi focalise-t-il sur ce jeu ?  [:olivier] )  j'en suis pas pour autant asocial  :d
 
ça n'empêche pas non plus de faire du sport à côté  ...   :sarcastic:  
 
on sent le traumatisé quand même   :D

n°508174
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 04-08-2004 à 15:37:10  
 

Enfin, il y a des limites tout de même :lol:
J'ai toujours été une mer** à CS (bon, j'ai fraggué alexko quand même :cache: :p ;)), j'ai pas ce genre d'attitude (heureusement :sweat:)


Message édité par billylebegue le 04-08-2004 à 15:37:28
n°508175
Tastito
So lost in love
Profil : Dinosaure
Posté le 04-08-2004 à 15:40:46  
 

j'ai joué à mass jeu et j'ai un bac S :d

n°508176
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 04-08-2004 à 15:41:05  
 

Je vous signale quand meme que ce qu'il a fait s'appel un troll.
et qu'il a gagner car son article a du battre les records de visite :ange:


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
 Page :   1  2  3
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Au coin de la ruelle
  Actualités

  Ca c'est de l'article sans parti pris :D

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés