Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Arrestations et fermeture de site de Warez

n°356151
GaBeuZi
O_o WTF ??!!
Profil : Membre
Posté le 21-12-2003 à 10:28:47  
 

Reprise du message précédent :

darkpikachu a écrit :

C'est pas un illégal ça de récupérer les ifnos relatives a l'ip de qqn?
Bref, en tt cas c'est marrant commme ils s'excitent sur la warez et comme les pédophiles ont la vie douce sur le net...


Je ne vois pas pourquoi ce serait illégal ?
 
Ce qui est illégal, c'est de rentrer chez toi sans accord de justice...
 
On lie bien une plaque minéralogique à une personne... Pourquoi pas une ip à un foyer ?
 
D'autre part, ce n'est pas parcequ'il y a des crimes + affreux que d'autres qu'il faut ignorer les crimes qui paraissent moins "grâves"


Message édité par GaBeuZi le 21-12-2003 à 10:30:20

---------------
"Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité; celui qui ne discute rien ne s'assure de rien; celui qui ne doute de rien ne découvre rien" - Diderot
[:zzzinv]
mood
Pub
Posté le 21-12-2003 à 10:28:47  
 

n°356158
darkpikach​u
Profil : Membre
Posté le 21-12-2003 à 11:17:58  
 

Citation :

D'autre part, ce n'est pas parcequ'il y a des crimes + affreux que d'autres qu'il faut ignorer les crimes qui paraissent moins "grâves"


 
heu certes, mais normalement on est censé quand meme procéder par ordre de gravité, et non par ordre de "quel coupables va nous rapporter le plus d'argent".

n°356159
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Profil : Dinosaure
Posté le 21-12-2003 à 11:18:45  
 

Tisiphone a écrit :


 
 
+1 ils feraient mieux de taper sur le doigts de ce genre de tarés dégénérés :pfff: mais a ce moment la ça rappoorte que dalle  :sarcastic: ah le capitalisme :love:  :pfff:  


 
 
pfff arretez de generaliser, c'est pas pcq ya UN mec qui se fait arreter pour une histoire de warez qu'ils s'occupent que de ca hein
 
ya pas si longtemps ils ont demantelé un reseau pedophile qui diffusait entre autres des videos par internet. ya pê une semaine de ca je crois , jme rappelle plus trop ;)


---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
n°664481
poufff
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-02-2005 à 00:05:10  
 

ils sont beaux avec leur loi c illégale c illégale, mais ils me fond bien rire car cette société nous interdit plein de chose mais surtout quand on a un petit NOM et un petit PORTEFEUILLE car vous avez un belle exemple d'escrot c bien votre président français CHIRACK lui peut détourner de l'argent personne ne lui dit rien, alors avant de critiquer les autres bin faudrait qu'ils respecte leur loi qu'ils votent, elles sont pas faites que pour le peuple les loi, on dit être dans un pays libre et égaux bin je trouve plutôt qu'on est dans une société de riche et tous et pour les riches normale tu vas dire avec un gouvernement de droite qui pense qu'aux bourge, ils sont pas près d'aider la France d'embat comme ils savent si bien dire!!
 
alors pourquoi venir casser les couilles pour des films télécharger, les acteurs et chanteur ne sont pas plus malheureux et avec cette société qui de plus en plus fait la différence entre la classe moyen et les bourges bin de cette façon la balance redevient plus juste entre c'est deux mondes.
 
en bref c plus facile de taper dans un petit gars que de mettre un ministre ou un juge ou le président de la république en prison.
le problème et là il n'y a pas de vrai justice.
 
la société et trop aveugle pour voir comment elle se fait prendre pour une conne qu'une minorité de gens sens appercoivent les autres marches dedans.
et bien sur il y a ceux qui se mettent du bon cotes d le début ça ressemble un peut à ce qui c passer pendant la deuxième guerre mondial les français se sont mit du bon cotes et on collaborer avec les allemand à par ( bien sur pas tous les résistants qui eux heureusement était là) comme nous ont et là aujourd'hui pour faire la même chose.
 
leur faire subir ce qui nous fond leur voler leur argent un jour ou l'autre le voleur se fait voler et là ils ne sont pas content lolololol!!!!
ça me fait bien rigoler de les voir se plaindre comme des cons c la panique à bord dans leur bateaux lolol
 
mes ce combat sera sens fin car ils ne pourront pas mettre ts le monde en prison et de toutes façon pour pirater il n'y a pas besoin du net un poste enregistreur une cassette vierge et je copie mon cd sans problème de mon voisin donc ça me fait bien rire aussi la copie c tjrs faite depuis le début des cassette et voir même avant c aujourd'hui encore une fois ils nous prennent bien pour d cons et vous qui être contre le piratage les premiers car ou nous a donner le net avec d grosse connexion c pour quoi faire télécharger une demo de 100 mo llololol faite moi pas rigoler encore car pour surfer, jouer, tchater du 512 convient largement comme connexion alors pourquoi nous proposez plus de toutes façon le net reviens au même problème que les voitures ont peut acheter une voiture qui roule vite mais on doit pas rouler vite avec c vraiment con comme loi autant pas vendre des voiture qui roule cas 100km déjà il y aura surment moins d'assident.
pour le net c pareil alors arrêter de dire que c pas bien de télécharger et refocaliser plutôt d'ou vient vraiment le problème et ça vient pas des gens qui l'utilise mais de ceux qui autorise la vente car faudrait être con pour acheter un truc et pas sans servir c comme de mettre un bonbon sur une table devant un enfant et de lui dire de pas le prendre lolololo c ts simple a comprendre, faut pas avoir fait de grande étude.
 
allez je vous laisse dans votre réflexion!!!!

n°664512
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 07-02-2005 à 07:27:03  
 

le up de malade pour taper un post inutile...  :pfff:  
 
poufff, en politique, yen a pas un pour rattraper l'autre, que ce soit à droite ou à gauche, donc enlèves tes oeillères :lol:

 Page :   1  2
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés