Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Achat - Vente Informatique
  Vente

Vends ordinateur portable MEDION 300€

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1042269
Cannelle01
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-03-2012 à 15:17:21  

Je vends un ordinateur portable MEDION 15,4pouces avec sa boîte d'origine, mallette de transport, chargeur, mode d'emploi,... pour 300€
Il est équipé de Windows XP
- Sécurité biométrique
- Pavé tactile multifonction
- Tv numérique et analogique (TNT) ! Le téléviseur terrestre numérique ne nécessitant pas d’antenne extérieure ni de branchement de câble, le portable peut être transporté dans toute la maison et même dans le jardin. Grâce à l’antenne fournie, vous pouvez recevoir dans la majeure partie des lieux où vous vous trouvez.
- Processeur Intel Pentium M 740 (1,73 GHz, mémoire cache L2 de 2 Mo, FSB 533) avec chipset Intel 915 PM
- Support Bluetooth inclus permettant un branchement sans fil avec votre téléphone portable, PDA, ect…
- Graveur graphique multi formats avec support DVD Ram et Dual Layer
- Disque dur 100 Go avec 5400 tours/min.
- Mémoire vive importante DDR II RAM de 1024 Mo
- Sortie audio Haute définition 8 canaux. Le plaisir du home-cinéma numérique avec son optimal
- 2 haut-parleurs intégrés
Je l'ai acheté en 2006 (j'avoue ça fait longtemps :D) mais n'a été utilisé que 2ans, il fonctionne encore assez bien malgré que ce soit un vieux pc. Je me décide enfin à le vendre donc pour 300€. A L'EPOQUE il coûtait 1500€
Comme je réside en Belgique et que de nombreux inscrits sur ce forum habitent en France je vous envoie le produit par la poste pour 16€ de plus (soit un montant total de 316€). Bien sûr dans un colis rapide et très sûr !

mood
Pub
Posté le 23-03-2012 à 15:17:21  

FORUM Rue-Montgallet.com
  Achat - Vente Informatique
  Vente

© 2000-2018 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés