Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Achat - Vente Informatique
  Vente

  [VDS] Asus C90S état neuf

Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Asus C90S état neuf

n°1012188
littlebam1
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-03-2009 à 19:56:18  
 

Je vends cet Asus C90S en parfait état (aucune rayure, pas de pixel mort), il fait état d'un entretien rigoureux tous les jours et pour chaque utilisation (chiffon, poussière).  
Je m'en sépare car je switch sous mac bientot et de ce fait cet ordinateur ne me sert plus à grand chose.
La batterie est neuve car ce portable n'est jamais sorti de mon domicile et lors de chaque utilisation, celle-ci était retirée.
 
La carte graphique (Nvidia 8600M GT 512) est en parfait état de marche, n'a jamais été changée, je n'ai jamais utilisé le mode overclocking pour jouer (utilisation strictement bureautique), il faut simplement l'ugrader pour maintenir ses performances.
 
Ce pc est vendu avec touts ses accessoires dont une souris optique logitech spéciale gamers, sa boite de rangement, une sachoche Targus pour Asus, les cables livrés avec et l'ensemble des CD's vendus avec le portable(cd de restauration système, cd avec touts les drivers de base, Nero et Office one).
 
Cet ordinateur est parfait pour jouer, faire de la création vidéo et audio, bureautique et autre ... pour info j'ai pu le tester sur des jeux comme Crysis, GTA IV ou Call of Duty Modern Warfare et ils tournent vraiment bien dessus. Le mode overcloking et les 4 ventilateurs permettent au pc de rester à une température convenable et ainsi ne pas surchauffer le processeur ou la carte graphique.
 
Je ne rentrerai pas dans les détails techniques simplement il dispose de 3 ports usb, d'un lecteur de carte, d'un port firewire ... en gros il est complet.
 
il m'a couté 1300 euros en décembre 2007 et est encore sous garantie jusqu'en décembre 2009.  
 
J'espère qu'il conviendra à l'un ou à l'une d'entre vous. le prix est négociable mais dans une moindre mesure.
 
799 € négociable
 
Pour toute question n'hésitez pas !

mood
Pub
Posté le 05-03-2009 à 19:56:18  
 

n°1012397
littlebam1
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-03-2009 à 12:49:11  
 

up à 600 € ferme

n°1012517
littlebam1
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-03-2009 à 18:58:13  
 

up

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Achat - Vente Informatique
  Vente

  [VDS] Asus C90S état neuf

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés