Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Achat - Vente Divers
  Divers

  [VDS] Ventes cours prépa kiné

Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Ventes cours prépa kiné

n°369355
charles29
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-08-2007 à 22:21:37  
 

    Bonjour à tous, je vends mes cours, mes td corrigés, et mes concours blanc de l'année ( 12 CB ) de prépa kiné liège ( à paris ) complet de toutes les matières. Pour info j'ai eut mon concours dès la première année en étant accepté sur liste principal ( 63 eme ). Mes cours et td sont sous forme de cahier avec une écriture lisible, avec des shémas couleurs ... ( 17 cahiers et 6 classeurs au fait :) ).
La prépa liège est une des prépa qui porpose le grand nombre d'heure de cours ( 27.5 h par semaine je crois ) par conséquent les cours et les td sont trés complet, je vends aussi les bouquin d'annales ( 5 bouquins ) qui m'ont servi pendant cette année et qui m'ont été trés utils.
Le prix des cours avec les bouquins est de 300 euros ( 200 pr les cours, td et annales de la prépa + 100 pr les bouquins ), bien sur je peux vendre les cours, td et annales de la prépa sans les bouquin. :)
N'hésitez pas à me conctacter en répondant à ce post pour plus d'informations ou pour me proposer des offres.  

mood
Pub
Posté le 19-08-2007 à 22:21:37  
 

n°373735
fioret
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-09-2007 à 19:45:07  
 

.

n°472106
aaronl
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-07-2009 à 13:15:15  
 

bonjour,
je serais interesse par tes cours  
sont ils toujours disponibles?
merci


---------------
sindy levy
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Achat - Vente Divers
  Divers

  [VDS] Ventes cours prépa kiné

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés