Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Achat - Vente Divers
  Divers

  [VDS] TELEPHONE HAUT DE GAMME PACK EXECUTIF

Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] TELEPHONE HAUT DE GAMME PACK EXECUTIF

n°467278
Jean-Moulo​ud
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-03-2009 à 01:53:57  
 

SALUT A TOUS  :jap:
 
VENDS UN PRESTIGIEUX TELEPHONE DE LA MARQUE AMERICAINE MOTOROLA pour cause triple emploi (je travaille au McDonald, sur les marchés et à l'ambassade du Zaire).
ce pack est un pack exécutif c'est-à-dire qu'il contient tout les items optionnels qui permettront de profiter pleinement des fonctionnalités de votre téléphone.
comprend:
 

TELEPHONE PRESTIGE DE MARQUE MOTOROLA  trés peu servi (20h) :sol:  aucune rayure et légèrement parfumé.
 
3 DVD de video-jaying de la collection I LOVE MY MIX encore emballés, donc trés peu servi également.
 
FLACON ENCRE DE CHINE BLEUE 11ml (encre à dessiner indélibile) de marque NAN-KING (marque chinoise trés connu).  
 
8 ENVELOPPES PRET-A-POSTER (dont une gratuite). Trés peu servi également.
 
POIGNEE DE PORTE étiquette encore présente. De modèle chromé ENSEMBLE ZAMAK. Trés utile pour  ouvrir les portes.
 
UN BOITE D'ENCENS INDIEN de marque TARA PRODUCTS. 4 senteurs différente, permet la relaxation, voir la méditation, voir l'extase.  ;)  
 
MEDIATOR de marque GIBSON. Très très très peu servi pour cause décès.  

 
PRIX DU LOT :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: 79 €
 
Offre pas sérieuses s'abstenir...  :non:  
 
Possibilité de remise en main propre mais dans un lieu public et en journée. J'ai déjà eu des mauvaises surprises !!!!!!!!!!!!!
 
*********** OFFERT !!!!!  UNE SERVIETTE FRAICHEUR (senteur citron) de marque KFC :ouch:  PARFAIT ETAT *****************
 
http://img10.imageshack.us/img10/3466/pict0014n.th.jpg

mood
Pub
Posté le 28-03-2009 à 01:53:57  
 

n°467281
yosh75
Profil : Membre
Posté le 28-03-2009 à 03:52:40  
 

Excellent :D :D

n°467290
SUPERHEROE​S
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-03-2009 à 11:24:21  
 

items optionnels qui permettront de profiter pleinement des fonctionnalités de votre téléphone ??? quels items ? o_O

n°467296
Jean-Moulo​ud
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-03-2009 à 12:23:02  
 

MAIS TOUT LE RESTE DES ITEMS !!!!
 
C'est un pack executif, donc un pack de business man, d'où les trois DVD emballé car tout commercial se doit d'avoir des échantillon.
Les enveloppes pour vos correspondances avec vos clients et fournisseurs !
L'encre de chine pour parapher vos contrats !
La poignée de porte si vous vous retrouver enfermer dans une situation sans issue (je vous rappelle que c'est la crise...).
L'encens si jamais le stress vous amène à avoir des gaz dans cette situation sans issue (et sans fenêtres).
Le médiator au cas où un ami à une guitare et qu'il se propose d'acquérir vos échantillons qu'à la seule condition que vous lui jouez Stairway To Heaven... (comment faire un la partie solo sans mediator ????)
 
La serviette fraicheur par contre c'est juste un bonus parceque je suis comme ça ... ;);)

n°467301
trooper
Profil : Membre
Posté le 28-03-2009 à 13:28:13  
 

Du grand art !  
Bonne vente à toi

n°467328
SUPERHEROE​S
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-03-2009 à 00:33:43  
 

AH NICE xD  
Bonne vente Jean-Mouloud :)

n°467329
maya natsu​me
Maya Natsume tel est mon nom
Profil : Membre
Posté le 29-03-2009 à 01:23:15  
 

C'est un fake bande de null


---------------
@+ Sur Counter Strike
n°467333
trooper
Profil : Membre
Posté le 29-03-2009 à 11:00:35  
 

nannnnnn un fake ! dingue ...

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Achat - Vente Divers
  Divers

  [VDS] TELEPHONE HAUT DE GAMME PACK EXECUTIF

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés