Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Achat - Vente Divers
  Divers

  [VDS]personnage pretre ombre 80 wowtlk full T7 25

Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS]personnage pretre ombre 80 wowtlk full T7 25

n°468161
sionnette
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-04-2009 à 19:34:42  
 

Bonjour a tous ,
 
Je vend donc mon compte world Of warcraft wowtlk , voici le contenu du compte :
 
 
En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ce personnage et non la propriété de ce personnage qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu. Application du droit de la propriété intellectuelle : Aux termes de l'article L.111-1 du Code de la propriété intellectuelle, "l'auteur d'une ouvre de l'esprit jouit sur cette ouvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous". La jurisprudence considère que les jeux vidéo sont des ouvres de l'esprit, susceptibles comme telles, de bénéficier de la protection du droit d'auteur (voir en ce sens, arrêt Atari, 7 mars 1986, Cour de cassation, Assemblé plénière). Il a déjà été jugé qu'un personnage de fiction créé par le joueur (le joueur participant lui-même à l'élaboration du personnage) pouvait être considéré comme une ouvre de l'esprit, dès lors que "par ses éléments caractéristiques" il constituait une ouvre originale (voir en ce sens, CA Paris 8 sept. 04 SA Société Publicis Conseil et Luc Besson c/ SA Société Gaumont et SA SFR) ainsi que l'arrêt Jean-Marc V / Havas Interactive Europe rendu le 18 novembre 1999 par la Cour d'appel de Versailles. La qualité d'"ouvre de l'esprit" d'un personnage doté de traits caractéristiques est ainsi acquise pour le joueur qui peut être considéré comme co-auteur du personnage.
 
Le compte comprend : un prêtre ombre lvl 80, un warrior 70. Tous les personnages sont migrables, renommables et sont sur un serveur PVP FR.
 
- Le prêtre :
Métiers : couture 450/450 ( tous les plans du jeu à l'heure actuel), enchanteur 410/450, cuisine 443/450.
Montures : 12 montures terrestres dont l'ours de guerre noir, 3 montures volantes dont la raie du néant.
Elle possède 6000 Po, 3200 pts de hauts-faits. Ses réputations sont toutes exalté à wowtlk sauf 1 qui est révéré. Je possède plus de 30 réputations exaltés.
Composants en banque : de nombreux matériaux d enchantements mais aussi tout style de gemmes pour votre futur équipement.
Equipement: il possède le full T7 25 + hors set qui est le meilleur à l'heure actuelle, mais aussi le full T7 heal et en souvenir le T6. Un équipement pvp est également disponible.
 
- Le guerrier : c'est un personnage secondaire 70 et anciennement main donc les pts de hauts-faits ne sont pas trés elevés minimum 1700 pts.
Métiers : forge375/450 , minage375/450.
Montures : il possède lui aussi la monture 280%.
Bonne réputation à BC mais pas à Wotlk vu qu'elle est encore en phase de lveling.
Composants en banque : un stuff pvp , tanking, résist et matériel pour enchantement etc..
 
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
 
Sont inclus dans la vente :
- Les identifiants et mot de passe permettant de se connecter au compte.
- La réponse à la question secrète
- Les boites de jeu World of Warcraft, Burning Crusade ainsi que Wrath of the lich King
 
Mention de Blizzard: En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié à Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu.
 
 
Mon prix est de 200 € à débattre.


Message édité par sionnette le 14-04-2009 à 19:36:07
mood
Pub
Posté le 14-04-2009 à 19:34:42  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Achat - Vente Divers
  Divers

  [VDS]personnage pretre ombre 80 wowtlk full T7 25

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés