Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Achat - Vente Divers
  Divers

  Avoir FNAC Digitale 970 € = 950 + 5 % minimum

Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir FNAC Digitale 970 € = 950 + 5 % minimum

n°475693
gui06
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-11-2009 à 16:28:13  
 

Bonjour,  
 
Les fêtes approchent, vous souhaitez gâter vos proches, vous faire plaisir, ou simplement effectuer un achat à la FNAC ?  
 
Je vous propose de vous faire profiter d'un avoir que j'ai en ma possession et dont je n'ai pas trouvé d'utilité personelle. Suite à un retour SAV, je me suis vu dédommager par cet avoir d'un montant de 970 €.  
 
Le seul inconvénient est qu'il est valable seulement à la FNAC Digitale et qu'il est normalement utilisable en une seule fois.  
 
Mais de nombreux avantages pour vous :  
- La FNAC Digitale est une des plus complètes et la plus High Tech de Paris, vaste choix sur 3 niveaux, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Vous y trouverez forcement votre bonheur.  
 
- Je vous échange cet avoir de 970 € contre 950 €, soit 20 € d'économie pour vous.  
 
- Etant adhérent, je vous fais bénéficier de 5% de remise supplémentaire sur tous les équipements technologiques (son, image, informatique, téléphonie), y compris leurs accessoires et services associés (assurrance, extension...), soit encore minimum 50 € d'économie pour vous.  
 
- Je peux également vous faire bénéficier des offres dites "adhérents", soit 20% de réduction sur une sélection mensuelle de plus de 100 produits différents. Liste de novembre : http://www.fnac.com/Magazine/espac [...] RNID=%2D60  
 
- De plus, cet avoir est cumulable pour un achat d'un montant supérieur.  
 
Tous les produits référencés sur http://www.fnac.com/ , exceptés les "exclusivités internet" sont éligibles, allez donc y jeter un oeil. Par contre, l'avoir ne marche pas sur Internet.  
 
Pour la transaction, à votre guise, mais je me propose de venir avec vous en magasin pour paiement et échange contre cash.  
 
Gagnant-gagnant, vous bénéficiez d'une réduction non négligeable sur votre achat, pour ma part, je me débarasse de cet avoir. Contactez-moi !  
 
Au plaisir de vous lire, merci. ++  
 
PS : Certains me diront que les produits à la FNAC sont vendus souvent plus chers qu'ailleurs, mais ce n'est pas toujours vrai, surtout pour les offres spéciales, "coup de coeur" et "adhérents", puis aussi pour les services associés (assurance, extension...).


Message édité par gui06 le 18-11-2009 à 16:30:47
mood
Pub
Posté le 18-11-2009 à 16:28:13  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Achat - Vente Divers
  Divers

  Avoir FNAC Digitale 970 € = 950 + 5 % minimum

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés